Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]

Aller en bas 
+80
Paddishtanou
Peach
momoka
shu
Cassiel
Fallen_Angel
Marjorie
Haagendazs
Bibi
Lumina
Reiko
BlackFiriel
teataangel
soupir99
Kme
ladynarutochan
Nae-chan
hitsugi
Haerpeck
So'VR
Viceosa
Juneluchan
Lawy
Kaominy
canelle
Willamai
lady-colette
elisabeth
Nekochaton
Dragonfly
Lynxia
NAT
Jahyra
Bluu
Keklokito
Absilyum
Tenkatsukyu
Llysewein
Kohakugawa
Anzukami
Tuonetar
Keliane
minouchka
Ceres
Tiya
Amethyst Dream
gemini
nathy1317
Arysuh
Orokasa
Anne-Laure
Tifaeris
Follow-the-Wind
deedlot
Lucifer
Douce plume
Shali
Siiara
solyane
silene
Andrassie
Infernia
Schizocry
Valou
morgenflies
Solkeera
PsychedolliK
linn
Zun
Myra
Mymy
Flina
Luinil
kaléa-chan
papayebong
Anissah
Gabylc
**Milena**
Cassye
MiniVega
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:55

Très émouvante histoire, la dernière photo d'Icarius avec sa larminouchette est superbe... les autres aussi d'ailleurs, comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:57

Roh c'trop triste -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
shu

shu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:01

T_T pov-tit chou !
Enfin bon, il va trouver un camarade de jeu tout choupi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:19

Oh c'est triste ! J'ai le coeur tout serré Sad
J'espère aussi qu'ils se reverront et qu'Icarius se plaira chez Flina daisy
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:24

J'ai les larmes aux yeux dis donc. C'est pas la photo avec la larme, c'est la précédente qui me fait cet effet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:27

Tes photos sont sublimes, comme d'hab.
Cette série véhicule parfaitement l'émotion désirée!
Je suis d'accord avec linn, la photo où on le voit partir avec son balluchon est particulièrement belle et émouvante. Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:08

Minivega t'es trop méchante!! Elle est trop émouvate cette série, avec Icarius qui s'en va sur les routes avec son petit baluchon! C'est trop triste! ( Mais t'es photos sont toujours aussi belles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:16

Bah moi aussi, tout pareil que Kaominy!!! C'est trop triste que tu te separe d'Icarius, il est si mignon! Heureusement que c'est Flina qui l'accueille, il sera aimé dans sa nouvelle famille!
J'adore la photo où on les voit de dos avec Icarius et son petit baluchon, c'est trop tristeeeeeuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:33

La photo où Icarius part avec son petit baluchon est trop belle!! et trop triste aussi! Et au moment où on le voit avec sa petite larme,là c'est foutu!!melt J'avais qu'une envie,le prendre dans mes bras et lui faire plein de câlinous pour le consoler!!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:43

*fond en larme*
Icarius, petite tornade de feu... <3
C'est tout triste.
*pars se moucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:58

haaaaan, la photo où Icarius part avec son sac sur le dos est trop émouvante Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:26

(T‸T) Et bien moi aussi, la photo qui m’a émue aux larmes c’est celle ou on voit Icarius partir, son petit balluchon sur le dos et la tête baissé console .
J’avais beau être au courant, et savoir qu’un copain l’attend, je suis triste de voir cette séparation. Peut-être me fait-elle penser à d’autres séparations bien plus définitives…
Beau travail photographique en tout cas, comme d’hab Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:12

Chuis un peu une madeleine en ce moment, du coup j'ai les yeux qui piquent un peu... Ca me rend vraiment tristoune, et Azul aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:17

C'est émouvant Y.Y
Et tes photos sont superbe x______x
*commentaire constructif *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Flina> Merci, je suis contente que cette petite story te plaise console Pas sûre que je refasse ça souvent vu comment j'ai galeré ^^' Mais c'est vrai, tu as raison, petit Icarius est en train de grandir. En tout cas, vivement de le voir arriver chez toi!!

m00> amour

Marjorie> Oui ;___; Icarius n'a pas trop envie de quitter son grand frère. Mais c'est passager, ça ira beaucoup mieux dès qu'il sera dans sa nouvelle famille.

hitsugi, Sarabi> Pour ça, je ne me fais pas de souci. Je suis sûre que icarius sera très bien dans sa nouvelle famille et qu'il va bien s'entendre avec le petit Pepino ^^

minouchka> Je trouvais l'idée du baluchon super mignonne. Par contre, j'ai eu un peu de mal car c'était trop lourd par rapport à lui, et je n'arrivais pas à trouver le bon équilibre gene

Fallen_Angel> Ah ben non bougonne pas >_<

Douce plume> C'est sûr qu'un petit Littlefee avec la larme à l'oeil nous prend facilement par les sentiments >_<

NAT> C'est étonnant finalement comment un visage de BJD peut finalement exprimer beaucoup de chose suivant les situations. Avec cette petite larme, il exprime tellement de tristesse je trouve.

Cassiel> console

shu> Oui, je suis sûre qu'ils vont bien se trouver tous les 2! Et comme tu as pu le voir avec la story de Flina, Pepino a l'air ravi de cette nouvelle arrivée ^^

Reiko> Il y aura un peu de distance entre les 2 frères, mais j'espère aussi qu'un jour, on arrivera à les réunir de nouveau ^^

linn, Lynxia, Peach> Je l'aime bien cette photo aussi. Icarius a l'air tellement minuscule et d'un seul coup livré à lui même ;____; Pourtant le grand frère veille toujours.

Kaominy, Nekochaton> Rhôô, mais non, je suis pas méchante >_< Mais c'est pour la bonne cause (la fille qui se cherche des excuses), c'est pour financer un nouveau craquage. Mais j'avoue que de savoir que le perso existera toujours et sera bientôt entre les mains de Flina me fait vraiment très plaisir!

momoka> Je crois justement que le pauvre va avoir besoin de beaucoup de câlins!

deedlot> *tend un mouchoir* console

nathy> Je suis contente de t'avoir prévenue avant, histoire que tu ne tombes pas de ta chaise en voyant cette story. C'est vrai que c'est triste de me séparer d'Icarius, mais je suis sûre qu'il va bien trouver sa place chez Flina ^^

Tiya> Je vais finir par culpabiliser, moi, de faire pleurer tout ce monde *gros câlins à Azul et à toi*

Lawy> Constructif ou pas, ça me fait toujours plaisir ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCT, Russian Affair (Migidoll Yujin vampire) 10/02 bas p1
» Un matin d'été (Nono swd / Yosd Kasumi / Migi Ryu)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: