| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 9:01 | |
| on peut clairement dire qu il en impose j aime beaucoup les photos le jeu de contraste entre le personnage et la nature..;le tout avec beaucoup de sensualité et de présence l avant derniere photo en particulier c est une tuerie | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 10:08 | |
| Il est superbe ! J'ai toujours eu une opinion assez ambigüe sur ce moule ("il est chouette ce modèle n'empêche"... "heu non, en fait il est moche, comment j'ai pu dire qu'il était chouette ?"... "ah, mais non, en fait il est magnifique !" ... "heu, alors pourquoi je le trouve sans plus là ?"... etc.) bon ben le tien c'est le genre qui me fait crier "ah mais c'est que c'est vraiment trop beau un Moon !" ;D J'espère qu'on en verra vite davantage. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 10:23 | |
| Gabylc> Merci pour ce commentaire évolué ^^ amiah> Ah une autre convertie! J'ai tendance aussi à avoir une wishlist qui s'allonge à vue d'oeil! papayebong> Tu as vu ça, hein? Le bougre a plusieurs facettes et ce n'est pas pour me déplaire kaléa> Merci beaucoup Luinil> C'est clair que le rouge pète bien (d'ailleurs, ça rend encore mieux en photo qu'en vrai je trouve). Flina> Bon ça me rassure, je ne suis pas la seule à lâchement craquer Mymy> Merki Myra> *gagatise complètement également* Zun> Merci, ça me fait vraiment plaisir ^^ linn> Oui je commence à être bien entourée. Je ne vais pas me plaindre d'avoir tous ces beaux gosses à la maison Ma conscience parle beaucoup, mais j'ai tendance à ne pas trop l'écouter lyderic> Contente que les photos plaisent! Je me suis régalée avec ces couleurs bien contrastées: le vert de la nature, le rouge de ses cheveux et le blanc de sa simili tenue. Solkee> Je suis d'accord avec toi, je trouve que certaines custos ne rendent pas si bien que ça sur ce moule. Mais c'est clair qu'il a énormément de potentiel. Là, c'est le make-up vraiment doux qui m'a fait craqué sur ce Moon. J'espère poster d'autres tofs quand j'aurai confectionné sa tenue. Mais ce sera pas pour tout de suite vu que je pars 3 semaines en vacances | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 11:04 | |
| morgenflies> Vraiment contente que mon Moon soit autant apprécié ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 15:35 | |
| Il est vraiment canon . | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 15:54 | |
| Il est vraiment beau ton petit nouveau !! Je comprend bien pourquoi tu as craquer !! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 15:57 | |
| Valou > Merci ^^ C'est pour augmenter la population BJDesque masculine lors de nos rencontres Schizocry> Viii, il m'a vraiment fait de l'oeil et je n'ai pas pu résisté! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 16:14 | |
| Wouah!!! Il est un million de fois plus beau que sur les photos du site!!! Moi qui n'aimais pas trop ce moule et bien maintenant je le trouve sublime! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 16:47 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis amoureuse!!!!! *o* et c'est très beau ce blanc sur les couleurs vives et la wig rouge j'adore! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 18:47 | |
| Je m'inscris direct au fan-club !!! ( Comment ça, y'en a pas ??!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 19:50 | |
| * toute fière de son filleul *
Il n'y a plus qu'à savoir si c'est un tombeur, un timide, ou *insérez l'adjectif de votre choix*. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 19:53 | |
| Euh d'habitude je suis pas fan de ce moule...Mais là...Là....je n'ai qu'une seule chose à dire Voilà. Et tes photos sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs, c'est rafraîchissant ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 21:56 | |
| Infernia> J'avais déjà tilté en le voyant sur le site de Luts, mais c'est clair qu'il n'est pas forcément très bien mis en valeur, et c'est bien dommage! Andrassie> Ah Azelius a encore fait une victime ^^ silene> MDR! Pour le moment, non, pas de fan-club de prévu! Mais sait-on jamais....... papayebong> Azelius *tout content de sa gentille marraine* Pour ce qui est du personnage, je le vois plutôt comme quelqu'un de calme et doux, un peu rêveur également ^^ solyane> Merci beaucoup! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Sep 2008 - 1:40 | |
| - MiniVega a écrit:
papayebong> Pour ce qui est du personnage, je le vois plutôt comme quelqu'un de calme et doux, un peu rêveur également ^^
Ça va!!! il n'importunera pas la demoiselle de ma maison alors quand il lui rendra visite :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|