| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 30 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais non, tu peux pas nous faire ça, tupeupatupeupatupeupa!!!!! Vilaine MiniVega, je vais me rouler par terre et faire une grosse colère, t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!! ça fait une semaine que je l'attends et tu montre rieeeeeeeeeeeeeeeeeen et en plus il a l'air de trooooop déchirer ton nouvel Azeliussssss! Viteeeeuuuuuu!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 30 Juil 2009 - 22:05 | |
| Greve du commentaire! Grève du commentaire! Grève du commentaire! Je ne dirais plus rien tant qu'il n'y aura pas de nouvelles photos!!!!!!!!!! Moi je veux le voir en entier ce nouveau Azelius, t'es mechante Minivega..... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 1:04 | |
| Quelle bouche On retrouve bien l'air d'Azelius, mais c'est vrai que sur le nombre des photos, tu ne nous gâte pas j'aurais bien voulu en voir plus | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 6:41 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 8:11 | |
| C'est vilain de faire mariner les gens comme ca ! Mais superbe bouche pour te pardonner | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 11:10 | |
| Cruel ! Très joli bouche et... chevelure flamboyante mais... D'autre *o* * tiens une tomate mais la jette pas encore * | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 12:42 | |
| - Lawy a écrit:
- Cruel !
Très joli bouche et... chevelure flamboyante mais... D'autre *o* * tiens une tomate mais la jette pas encore * *Prépare sa tomate aussi* è________é | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 15:37 | |
| *esquive tant bien que mal les jets de tomates* Mais non, j'suis pas une méchante J'aime bien faire durer le suspens Bon j'ai quand même une excuse, car je voulais absolument terminer sa tenue pour le présenter en entier, et vu que je suis super lente, ben, ça m'a pris plus de temps que ce que j'aurai bien voulu >__< Donc voici Azelius qui revient sous les traits d'un Cynical Yujin de Migidoll. Quand Migi l'a présenté, ma première réaction a été "Azeliiiiiiiiius O__o". J'ai tout de même hésité car mon Moon, je l'aimais énormément. Mais bon, je me suis quand même lancée. J'ai eu quelques doutes quand le Yujin est arrivé (c'est pas évident une réincarnation je trouve), et puis, je ne sais pas comment dire, Azelius s'est reconstruit autour de ce nouveau moule, et j'ai bien retrouvé le perso que j'appréciais beaucoup ^^ Bon je vais arrêter le blabla sinon je sens que vous allez encore m'en vouloir. Merci en tout cas à vous tous d'être passés pour attendre ce nouvel Azelius. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que moi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 15:42 | |
| Sublime. Migi m'a encore tuée avec ce moule je l'aurais bien pris si j'avais pu. La tenue est fantastique, tes cadrages à tomber (comme d'hab) et la custo, OMG, HOT!!! J'adore les couleurs et le contraste entre le rouge des cheveux et les teintes vertes du décor et de ses yeux. You roxx, girl! _________________ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 15:48 | |
| Mmm cette bouche et ces yeux, superbe !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 15:51 | |
| Han 0_0 houh eh du coup là je sais pas lequel des deux frères je préfère-___- Puis un Migiiii han il e boooo | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 15:56 | |
| Nyah *o* Ce moule est vraiment superbe * ne suit pas trop migi pour pas être tenté * C'est jamais évident une réincarnation mais tu t'en es bien sortis je trouve :3
Je suis amoureuse de sa wig Y___Y * tu l'as choppé ou ? XD * | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 16:10 | |
| il ets magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime enormement *ç* il fait beaucoup plus male et sage <3 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 31 Juil 2009 - 16:20 | |
| Ah ouais, il a encore plus la classe *0* ! (et pourtant s'il y a bien un Moon qui me faisait de l'effet c'était la v.1 du gars ! )
Buuuh moi aussi j'veux un Yujin *nan ça n'irait pas pour réincarner Jun >_>* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|