| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 10:04 | |
| Uh la belle histoire d'amour! (c'est vrai que le terme s'applique bien à cette série!) J'aime particulièrement les photos où il a à la fois la neige ET le regard d'Azelius (la 2 et la 5 par exemple).... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 12:49 | |
| Sublimes photos ! *ça me donne envie d'aller tourbillonner dans la neige avec Azelius tout ça* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 13:04 | |
| C'est vrai que la neige, c'est sympa. =^^= Et puis, avec le rouge feu de ses cheveux, ça aurait été dommage de rater le contraste.
Quand je pense à Sakurai qui s'ets rétamé de tout son long dans le neige en kimono quand j'ai voulu le faire poser... XD XD Contente de voir qu'Azalius s'en sorte mieux. XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 18:45 | |
| Kohakugawa> Disons que je trouve que c'est toujours un enchantement de voir Azelius dans la neige ^^ Donc oui, ça ressemble à une histoire d'amour deedlot> Azelius: "Souhaitez-vous faire quelques pas de danse sous les flocons en ma compagnie, jolie demoiselle?" Cassye> Non, mais chuuuut, faut pas le dire ^^' Je te rassure, ce fût un peu laborieux de le faire tenir debout. L'avantage, c'est que la neige, ça amortit la chute XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 14 Fév 2009 - 18:59 | |
| Ces photos sont magnifiques^^ et le gros plan sur le visage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 25 Fév 2009 - 8:23 | |
| je le trouve superbe ton Moon il a un ptit truc qui fait que... ses chaussures tiennent??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 25 Fév 2009 - 10:21 | |
| Quel superbe contraste entre le chatoyant des ses cheveux et le blanc pur de la neige, c'est très réussi ^^ |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 25 Fév 2009 - 11:51 | |
| Llysewein> (avec un peu de retard ) Merci beaucoup!! Tenkatsukyu> Ses sandales tiennent un peu au petit bonheur la chance. J'ai pas encore trouvé la technique pour bien les faire tenir. Et là, dans la neige, il s'est retrouvé plus d'une fois pieds nus!! Jade> Merci beaucoup C'est pour ce contraste que j'aime le prendre dans le neige ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 17:46 | |
| Bon visiblement je reste dans le thème "météo" avec Azelius puisqu'après la neige, il vous présente son ami le Vent XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 17:51 | |
| Ma qu'il est beau!!!! très belle série de photos et vive le vent! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 18:08 | |
| Ouaaaaaah... Sublime série. (on dirait un perso style "samourai de dessin animé japonais", quand ils restent des heures immobiles avec des super poses et les cheveux au vent... ^^) _________________ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 18:12 | |
| J'adore le gros plan sur son noeil ,ça fait manga style Inuyasha <3 | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 18:13 | |
| Il est vachement miam! Tres beau costume, et sa wig lui va vraiment bien! Quelle serie... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 18:27 | |
| Ohmygaawd il est magnifique *fonds* J'aime de plus en plus ce moule... Et ces cheveux rouges sang, très expressifs! Trop beauuu... Tu lui a fait une tresse ou en a accroché une ou alors ça va avec la wig? :3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 11 Mai 2009 - 18:31 | |
| Woh. woah. Woaho. Comment t'as fait pour faire d'aussi jolies photos sans t'enerver contre la wig ?! XD
Non mais franchement, ca poutre vraiment comme photos, chuis fan ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|