Merci tout le monde pour vos commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir
Anne-Laure> J'étais sûre que tu allait passer par là, je savais que tu avais aussi flashé sur ce moule ^^ Depuis le temps que les moules Migi me font de l'oeil, là, le C. Yujin m'a définitivement fait craquer! Merci beaucoup en tout cas
lady-colette> Oui il a de bons arguments ce petit
m00> Ah ah, dur dur de choisir ^^' Moi j'ai fait mon choix, je prends les 2!!
Merci beaucoup,
Lawy ^____^ Pour la wig, c'est une Cancan (la r53a pour être exacte), j'adore cette couleur bien rouge vif! (Décidément, on aime bien se refiler les tuyaux niveau wig XD ).
hitsugi> Tout à fait d'accord avec toi, je le trouve beaucoup plus mature comme ça. C'est aussi ce qui m'a plu quand j'ai voulu le réincarner ^^
Solkeera> Hein? T'es sûre? Moi je le verrai bien Jun en C. Yujin
Nekochaton> Oups, ça va? Tu t'es pas fait trop mal?! Ah ben, ça me fait vraiment plaisir que tu l'apprécies autant! Ca veut dire que je m'en suis pas trop mal sorti pour le réincarner ^^
Quant à la tenue, j'ai trouvé un magasin magique où y'avait des trop beaux tissus
(oui bon magique, je m'emballe un peu XD mais je trouve ça tellement pas évident de trouver un magasin avec des beaux tissus), j'avais envie de tout acheté, et j'ai craqué pour celui là. J'ai trouvé que ça lui irait bien pour un yukata ^^
Merci pour lui
soupir99 ^^ C'est vrai qu'il a un regard assez perçant, ça fait parti de son charme!
Flina> Ah ah, je sais que tu es amoureuse du Moon
Mais va falloir que tu t'habitues à cette nouvelle version XD
Follow> La décision a été difficile pour moi aussi ^^' Mais maintenant qu'il est là, j'avoue être vraiment contente de l'avoir changé.
Pour les photos des SD en entier, c'est pas vraiment évident. Je trouve ça difficile de trouver un cadrage intéressant. Et là encore une fois, j'ai fait jouer les équilibriste à mes dolls XD
Kaominy> Whah, merci pour tous ces compliments *rougit*
Et puis tu sais, ta soeur et toi, vous êtes les bienvenues dans mon coin de paradis, si un jour, vous avez envie de venir jusqu'ici ^^teataangel> Oui c'est moi qui l'ai faite *toute fière* D'autant plus que j'y ai passé un temps fou, j'ai trouvé ça interminable! Mais pour une fois, je suis pas trop mécontente des finitions et j'aime bien le rendu (oui je m'envoie des fleurs XD ).
Tiya> Mmmmmh, moi j'avoue que je craque surtout sur sa bouche que je trouve vraiment miiiiiiiam ^^
Lynxia> Va falloir que je prévoies la valise la prochaine fois que je viens toutes vous voir XD
(rien à voir mais j'adore ton nouvel avatar!).
BlackFiriel> Merci
Hu hu, moi aussi, ça me fait le même effet ^^
papayebong> Bon je crois que ton message est bien clair
Azelius *rougit*
Je suis content que tu m'aimes toujours autant, marraine Merci
Valou!! Je suis rassurée de voir que la réincarnation a fonctionné et que vous puissiez retrouver mon bel Azelius dans ce nouveau moule ^^
Aiko> Merciii!!! Pour le make-up, je suis un peu verte, car il y a un méga accroc au dessus de son oeil droit (heureusement caché par la wig). Il va sans doute falloir que je lui recommence
moi qui étais pas trop mécontente de ce que j'avais fait >__<