Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]

Aller en bas 
+80
Paddishtanou
Peach
momoka
shu
Cassiel
Fallen_Angel
Marjorie
Haagendazs
Bibi
Lumina
Reiko
BlackFiriel
teataangel
soupir99
Kme
ladynarutochan
Nae-chan
hitsugi
Haerpeck
So'VR
Viceosa
Juneluchan
Lawy
Kaominy
canelle
Willamai
lady-colette
elisabeth
Nekochaton
Dragonfly
Lynxia
NAT
Jahyra
Bluu
Keklokito
Absilyum
Tenkatsukyu
Llysewein
Kohakugawa
Anzukami
Tuonetar
Keliane
minouchka
Ceres
Tiya
Amethyst Dream
gemini
nathy1317
Arysuh
Orokasa
Anne-Laure
Tifaeris
Follow-the-Wind
deedlot
Lucifer
Douce plume
Shali
Siiara
solyane
silene
Andrassie
Infernia
Schizocry
Valou
morgenflies
Solkeera
PsychedolliK
linn
Zun
Myra
Mymy
Flina
Luinil
kaléa-chan
papayebong
Anissah
Gabylc
**Milena**
Cassye
MiniVega
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:49

Oh Pinaise!!! J'en suis tombée de ma chaise! Pourtant je m'attendais à tout avec cette réincarnation, mais c'est bien au delà de ce que j'imaginais!!! Il est à couper le soufle, il est beauuuuuuuu!!!
Wahhhh je sais plus quoi dire...il est ultime! ça vallait le coup d'attendre!
(elle est très jolie ta tenue en plus!!!)
Et pis nan t'es pas messante, et pis toi aussi tu fais bien la colère et puis j'adore tout ce que tu fais avec tes dolls! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:00

Quel beau mâle ! j'adore ta custo, j'aime tout et tes photos sont superbes ...
Mais ce que rends admirative c'est son regardddddddddd !!! amour *Inlove*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:02

Il est très beau *-*
J'adore la tenue que tu lui as faite Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 514347

Mais! j'y arrive toujours pas, je préfère toujours le Moon gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:25

Arf! Mécékilé beau admiration ! J'aimais aussi le moon, donc je serais bien en peine de dire si je lui préfère le cynical Yujin, mais c'est quand même un très très beau morceau!
Pis j'adore toujours autant les tophos que tu prends. Coup de coeur en particulier pour la dernière. Moi chuis infoutue de prendre des SD en pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:27

Mais qu'il est beau!!!! Ca valait le coup d'attendre, tu as raison. Ta tenue est très jolie et met en valeur ce joli bout de résine. J'adore la couleur de ses yeux, son regard doux et zen. J'adore vraiment le nouveau Azelius.
Et tes photos sont toujours aussi belles. ( je vais venir chez toi pour faire des photos, ta nature est vraiment belle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:35

Il est magifique. J'adore sa tenue. C'est toi qui l'a faite ?

Vraiment superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:42

J'hesite.

La bouche ou les yeux. La bouche ou les yeux. La bouche ou les yeux.
Raaaaaaaah amour Il est terrible, et la chevelure flamboyante ca lui donne un coté "mefiez vous de l'eau qui dort" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:51

Il est simplement à tomber!
Je veux le voir en vrai !!! Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:26

Il est fabuleux ton Azelius ... sublime moule !!! ... quel regard ... je melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:55

* fait un petite danse rythmique pour exprimer ses émotions quand à la réincarnation très réussie de son filleuil *

coucou + amour + extase extase extase + kiss + melt + amour
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:04

Wouahh, quelle classe. Réincarnation réussie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:48

Tout simplement magnifique !!! admiration
Réincarnation parfaitement réussie si tu veux mon avis ! *o*
Ce moule est superbe et j'aime beaucoup la finesse de son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:55

Merci tout le monde pour vos commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 514347

Anne-Laure> J'étais sûre que tu allait passer par là, je savais que tu avais aussi flashé sur ce moule ^^ Depuis le temps que les moules Migi me font de l'oeil, là, le C. Yujin m'a définitivement fait craquer! Merci beaucoup en tout cas console

lady-colette> Oui il a de bons arguments ce petit Mr.Red

m00> Ah ah, dur dur de choisir ^^' Moi j'ai fait mon choix, je prends les 2!!

Merci beaucoup, Lawy ^____^ Pour la wig, c'est une Cancan (la r53a pour être exacte), j'adore cette couleur bien rouge vif! (Décidément, on aime bien se refiler les tuyaux niveau wig XD ).

hitsugi> Tout à fait d'accord avec toi, je le trouve beaucoup plus mature comme ça. C'est aussi ce qui m'a plu quand j'ai voulu le réincarner ^^

Solkeera> Hein? T'es sûre? Moi je le verrai bien Jun en C. Yujin Mr.Red

Nekochaton> Oups, ça va? Tu t'es pas fait trop mal?! Ah ben, ça me fait vraiment plaisir que tu l'apprécies autant! Ca veut dire que je m'en suis pas trop mal sorti pour le réincarner ^^
Quant à la tenue, j'ai trouvé un magasin magique où y'avait des trop beaux tissus (oui bon magique, je m'emballe un peu XD mais je trouve ça tellement pas évident de trouver un magasin avec des beaux tissus), j'avais envie de tout acheté, et j'ai craqué pour celui là. J'ai trouvé que ça lui irait bien pour un yukata ^^

Merci pour lui soupir99 ^^ C'est vrai qu'il a un regard assez perçant, ça fait parti de son charme!

Flina> Ah ah, je sais que tu es amoureuse du Moon daisy Mais va falloir que tu t'habitues à cette nouvelle version XD

Follow> La décision a été difficile pour moi aussi ^^' Mais maintenant qu'il est là, j'avoue être vraiment contente de l'avoir changé.
Pour les photos des SD en entier, c'est pas vraiment évident. Je trouve ça difficile de trouver un cadrage intéressant. Et là encore une fois, j'ai fait jouer les équilibriste à mes dolls XD

Kaominy> Whah, merci pour tous ces compliments *rougit* Et puis tu sais, ta soeur et toi, vous êtes les bienvenues dans mon coin de paradis, si un jour, vous avez envie de venir jusqu'ici ^^

teataangel> Oui c'est moi qui l'ai faite *toute fière* D'autant plus que j'y ai passé un temps fou, j'ai trouvé ça interminable! Mais pour une fois, je suis pas trop mécontente des finitions et j'aime bien le rendu (oui je m'envoie des fleurs XD ).

Tiya> Mmmmmh, moi j'avoue que je craque surtout sur sa bouche que je trouve vraiment miiiiiiiam ^^

Lynxia> Va falloir que je prévoies la valise la prochaine fois que je viens toutes vous voir XD (rien à voir mais j'adore ton nouvel avatar!).

BlackFiriel> Merci console Hu hu, moi aussi, ça me fait le même effet ^^

papayebong> Bon je crois que ton message est bien clair Laughing
Azelius *rougit* Je suis content que tu m'aimes toujours autant, marraine Embarassed

Merci Valou!! Je suis rassurée de voir que la réincarnation a fonctionné et que vous puissiez retrouver mon bel Azelius dans ce nouveau moule ^^

Aiko> Merciii!!! Pour le make-up, je suis un peu verte, car il y a un méga accroc au dessus de son oeil droit (heureusement caché par la wig). Il va sans doute falloir que je lui recommence melt moi qui étais pas trop mécontente de ce que j'avais fait >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:30

Je le trouve superbe ! Pourtant je ne suis pas fan des couleurs trop vives niveau wig/yeux mais là tu as réussi ton coup ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:44

Mouahahahah!!
Je m'y ferais, je m'y ferais ^-^

console

Allez! Allez! On veut d'autres photos avec son petit frère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCT, Russian Affair (Migidoll Yujin vampire) 10/02 bas p1
» Un matin d'été (Nono swd / Yosd Kasumi / Migi Ryu)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: