| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 2 Aoû 2009 - 12:48 | |
| ce moule est magnifique (qui peut se lasser des migi???? ils sont tellement beau!!! ) et cette association des couleur entre la wig flamboyante et les couleurs plus naturelles du make-up et des fringues... fallait oser et tu as eue raison, c'est superbe | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 2 Aoû 2009 - 15:58 | |
| My god ! C'est le même et pourtant pas le même Il a pris en maturité ! Il est sublime ! Rah cette réincarnation est toute réussite Magnifique ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 2 Aoû 2009 - 19:14 | |
| C'est trop mignon la photo d'Azelius avec le bout de chou ! Et tu fais vraiment de superbe tenue ! Et puis il est très beau aussi félicitations ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Reiko> Merci ^^ J'avoue que j'aime les couleurs qui claquent et notamment les wigs bien rouge! Flina> Ton souhait va être exaucé puisque va suivre une série spéciale Icarius ^^ morgenflies> Oui y'a pas à dire les Migi ont toujours beaucoup de charme. J'ai bavé pendant longtemps sur les Ryu & Miho, mais je trouvais qu'ils n'étaient pas pour moi. Du coup, c'est le C. Yujin qui l'a emporté Shali> "C'est le même et pourtant pas le même" C'est tout juste ce qui fallait me dire pour me faire plaisir. C'est que j'ai réussi mon coup ^^ Et oui je trouve aussi qu'il gagne en maturité! ladynarutochan> Moi aussi, je les aime bien les 2 frérots ensemble ensemble ^^ En tout cas merci beaucoup! ++++++++++++++++++++++++++ Petite séance juste pour Icarius (qu'est-ce que c'est pratique une tiny pour aller se balader en montagne XD ).
Dernière édition par MiniVega le Lun 24 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 19:39 | |
| ghniiiiih Il est bien chou planqué dans l'herbe! Et le rêve - amener le poupet dans la montagne | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 20:26 | |
| *o* Cette série de photo est superbe, la toute première est géniale <3 Il a vraiment l'air perdu dans une forêt de graminés lors d'une après-midi ensoleillée... *rêve*
Haha, j'imagine la galère que ce serai pour trainer un SD à la montagne xD arg!
Hé, ton ptit mec il serait pas de la même famille que Sen? xD Même cheveux! *sort* | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Qu'il est mignon Icarius. Magnifique contraste dans les couleurs, j'adore !!! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 21:57 | |
| qu'est ce qu'il est tout mimi ton mini El ^^ Les photos sont super chouettes ! Et la réincarnation d'Azelius a troooop la classe | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 22:34 | |
| adorable! les effets de flou avec l'herbe rendent bien, c'est définitivement un petit frère réussi pour Azelius ^___^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Icarius est choupinou comme tout dans ses hautes herbes. J'adore le contraste avec ses cheveux. Tes photos sont toujours aussi belles! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 24 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Trop mimi Icarius! C'est dingue parcequ'on devrait voir que lui dans l'herbe verte, mais non, c'est comme s'il se fondait dans la nature! Oh, un cloquicot!!! *ok, je sort* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 25 Aoû 2009 - 0:45 | |
| *tire la tignasse et se sauve en courant*
Il a toujours son air malicieux qui le rend adorable, mais avec une pointe de "sauvageonnerie" !! Le contraste entre le vert et le rouge le rend aussi flamboyant qu'un soleil. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 25 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Niaaaa!!! Il est trop mimi *-* * lui fait plein de papouille * Bientôt tu auras un ami! Je suis fan de l'avant dernière photo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 25 Aoû 2009 - 18:18 | |
| m00> Hu hu, c'est vrai que mes dolls ont la chance d'aller gambader dans la montagne ^^ Anzukami> Oui pourtant la forêt de graminées se résume à une petite touffe d'herbe XD C'est très facile à planquer une tiny ^^ J'ai déjà testé le SD en montagne (et j'en ferai d'autres!) et c'est clair que c'est beaucoup moins rigolo (qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces résineux XD). Ouiiiiiii cheuveux rouges powaaaaaa ^^NAT> Merci ^^ C'est sûr que vu les couleurs pour le camouflage, on repassera Orokasa> De toute façon, tous les Littlefee ont décidé d'être mignons XD papayebong> Ca me fait plaisir si tu aimes bien les 2 frangins. Pour l'effet flou, là, j'y suis pour rien, ça s'est fait tout seul avec les herbes qui bougeaient tout le temps XD Merci Kaominy Tu as vu, on le croirait presque dans une jungle Nekochaton> Ah mais non, sors pas! Je trouve l'idée du coquelicot trop mignonne En plus j'adore les champs de coquelicots ^^ deedlot> "Aïeuuuuuh, pourquoi la dame, elle me tire les cheveux?" Euuuuh, peut-être parce-qu'elle trouve que tu es mal coiffé Oui oui, je crois bien qu'il a un petit côté sauvageon ^^ Flina> "Merci marraine Ouais chouette je vais avoir un copain " Moi aussi c'est ma photo préférée sur cette série ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 25 Aoû 2009 - 18:27 | |
| je vien de découvrire ce topic, mais ou avais je la tête de passez a côté d'un tel talant ! tes deux modél son très minon et beau goss, mais ce que je préfere c'est ta façon de faire les photos, on pourais presque croire que c'est des cartes postal de luxe telement c'est beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|