Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]

Aller en bas 
+80
Paddishtanou
Peach
momoka
shu
Cassiel
Fallen_Angel
Marjorie
Haagendazs
Bibi
Lumina
Reiko
BlackFiriel
teataangel
soupir99
Kme
ladynarutochan
Nae-chan
hitsugi
Haerpeck
So'VR
Viceosa
Juneluchan
Lawy
Kaominy
canelle
Willamai
lady-colette
elisabeth
Nekochaton
Dragonfly
Lynxia
NAT
Jahyra
Bluu
Keklokito
Absilyum
Tenkatsukyu
Llysewein
Kohakugawa
Anzukami
Tuonetar
Keliane
minouchka
Ceres
Tiya
Amethyst Dream
gemini
nathy1317
Arysuh
Orokasa
Anne-Laure
Tifaeris
Follow-the-Wind
deedlot
Lucifer
Douce plume
Shali
Siiara
solyane
silene
Andrassie
Infernia
Schizocry
Valou
morgenflies
Solkeera
PsychedolliK
linn
Zun
Myra
Mymy
Flina
Luinil
kaléa-chan
papayebong
Anissah
Gabylc
**Milena**
Cassye
MiniVega
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:56

Ouais, les tiny c'est le must du pratique XD
J'adore tes photos perdu dans les herbes ♥
Et il a de ses yeux *________________*
On dirait que le champ se reflète dedans tellement le vert et coloré comme les brindilles *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:19

Lumineko> Ah ben là je dois dire que je suis touchée par tant de compliments. Je suis contente que tu aies découvert mes 2 résineux et que tu les apprécies ^^

Lawy> C'est clair que c'est pratique! Mais je reste quand même maso à continuer de trimballer mes SD coûte que coûte XD Merci beaucoup pour ses beaux yeux ^^

++++++++++++++++++++


Allez, je continue le spam d'Icarius (vous m'en voudrez pas j'espère ^^'), mais il faut dire qu'avec l'association petit feu follet dans le vert nature, je me régale Mr. Green

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse3

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse1

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse2

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse4

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse5

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse7

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Mousse8


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:27

Rah! Elles sont toujours trop belles tes photos T-T
Je suis jalouse crie

J'adore la première photo en spoiler!

Il est trop mignon!

Pépino : N'ami!! \o/
C'est quand que je viens chez toi pour marcher dans la mousse moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:52

Cte mousse!!! ça à l'air doux sous ses petits petons potelés! Encore une magnifique série! C'est marrant car Icarius, tout en etant ultra flashy (j'aime, j'adore le rouge!!!), se fond merveilleusement bien dans ce décor somptueux (faut qe je vienne chez toi un de ces jours moi!).
La deuxième photo est ma préfèrée (même si je les aime toutes) et les spoilers sont très artistiques finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:15

Ah, vraiment cette forêt, il va falloir que je m'incruste moi aussi.
Tes photos sont toujours magnifiques et tu sais vraiment bien mettre en valeur Icarius, mais aussi le décor, toute cette nature sublime. Enfin voilà c'est beau quoi!

J'aime bien les spoilers, moi, ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:17

Quel contraste! Les photos sont superbes, et j'adore la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:59

Hiiiii ! admiration Quelle bouille, mais quelle bouille ! amour
Les photos sont superbes et ton résineux me fait nyanyater derrière mon pc amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:02

j'adore cette photo, il a un truc aerien, pas réel *o*
Spoiler:
et puis il est trop chou ton petit bonhomme :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:14

Hiiiii ses cheveux, j'adore !!!

Et le paysage est juste trop beau, et Icarius semble tellement à sa place au milieu de tout ce vert végétal.
J'aime l'association que je fais entre Icarius qui semble tellement solaire, et la verte végétation autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:25

j'aime beaucoup la 4° photo, le contraste de sa taille par rapport à l'immensité de la nature (il a l'air en pleine réflexion) et aussi celui de sa chevelure rouge, en pétard et du vert de la nature, du calme qui s'en dégage.
Tes photos sont justes très belles amour

_________________
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:03

Wild Kid o/
Il est adorable, et les photos sont superbes. La forêt rend très bien, avec cette lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:32

Flina> Rhââ mais non faut pas être jalouse! Toi aussi, tu fais de bien jolies photos ^^ En plus maintenant tu as aussi un petit résineux tout aussi mignon qu'Icarius.
Icarius "Ooooh oui j'aimerai bien que tu viennes un jour chez moi! Je te montrerai pleins d'endroits sympas ^^"

Nekochaton & Kaominy> Ben venez vous incruster quand vous voulez :mrgreeen: Il y a une grande forêt qui vous attend, vous et vos résineux Wink

Merci beaucoup, linn ^^

Aiko> Non mais les Littlefee sont la choupitude incarnée! Ils savent s'y prendre pour nous faire nyanyater XD

m00> En plus, j'avais hésité à la mettre cette photo, car je la trouve trop sombre.
Pourtant il est bien réel le petit feu follet!

deedlot> Icarius *se cache les cheveux avant de se les faire encore tirer* XD
J'avais une autre idée en tête pour faire des photos et puis quand j'ai vu tout ce vert, mes yeux ont fait admiration

Merci beaucoup minouchka amour Je ne sais pas si il est en pleine réflexion, mais je sais qu'il aime bien se poser dans ce genre d'endroit, bien au calme ^^

Tuonetar> J'aime bien aussi la lumière qui filtre à travers les branchages. Ca donne toujours des effets sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:17

Après un mois je découvre enfin le sublime regard d’Azelius. Waouh là je melt melt complètement ☆ω☆ !!! Qu’elle réincarnation, c’est très dur à dire mais je l’aime encore plus qu’avant. Et puis les deux frères ensemble que dire de plus que adorable.

Tant qu’aux photos d’Icarius elles sont très belles ; dans les grandes herbes il a un côté p’tit curieux farceur qui ressort, alors qu’en forêt il semble plus pensif Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:49

Ooooh il est trop mignon >< j'aurais presque envie de le caliner s'il ne me donner pas l'impression d'etre un petit feu follet qui me jouerait un tour ou me brulerait de ses cheveux enflammés.

Les photos sont superbes en tout cas ! (m'enfin comme d'habitude de ta part aurais-je envie de dire ... ) daisy
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:13

Ohhhh si je le trouve dans la forêt, je l'attrappe avec mon filet à papillon ! daisy
Il est meugnonnnnn à croquer et tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCT, Russian Affair (Migidoll Yujin vampire) 10/02 bas p1
» Un matin d'été (Nono swd / Yosd Kasumi / Migi Ryu)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: