| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 12 Mai 2009 - 21:15 | |
| trop belle photo ! il a la classe ^^ tout en comunion avec le vent | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 13 Mai 2009 - 0:36 | |
| Waaaaouh, tu disais que tu aimais faire des photos dans la neige à cause du contraste… Mais Azelius est un contraste à lui tout seul :admirative: en plus avec les cheveux dans le vent je fonds et en plus ma mâchoire vient de choir (‘⊽≦). Merci MiniVega pour ces superbes photos (*__*) ... (reviens un coup) Ah ce qu'il est beau et repart ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 13 Mai 2009 - 9:59 | |
| Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires ^____^ solyane> Oui vive le vent! Je me suis bien éclatée à faire cette série ^^ Anne-Laure> Ah ah, oui c'est vrai, Azelius est parfait dans le rôle du samouraï impassible défiant les éléments XD Mikazukie> Je ne connaissais pas Inuyasha. Au moins, j'ai appris quelque chose ^^ C'est vrai que c'est un peu le style. Keklokito> Merci beaucoup m00> Je lui ai fait la tresse ^^ J'avais envie de lui rajouter un petit truc dans sa wig ^^ Même si ça a tendance à se défaire régulièrement tant ses cheveux sont lisses. Tiya> Non mais c'est parce-que je fais genre, j'me suis pas énervée contre la wig et tout s'est bien passé Disons que j'ai fait un certain nombre de photos pour en avoir quelques unes où la wig semble nickel dans le vent ^^ Jahyra> *toussote* sans faire de noeud? Non là fallait pas rêver ^^' Il a fallu que je débroussaille tout ça en rentrant après! Douce plume> Moi aussi, j'aime bien ce jeu du vent dans les cheveux Flina> Ouiiiii, bientôt, très bientôt, tu le verras ^_____^ deedlot> Il m'a fallu user de grande patience Parce-que non, ça ne marchait pas à tous les coups, et à des moments, avec la wig, c'était du nimportenawak ^^' NAT> MERCIIIIIIII papayebong> "Merci, marraine " Merci beaucoup, Lynxia ^^ Tenkatsukyu> Décidément, moi aussi, j'adore cette wig sur lui ^^ Shali> Ca me fait plaisir si j'ai pu régalé tes nyeux Dragonfly> Merci pour lui Solkeera> Contente que tu apprécies toujours autant l'aura de mon beau Moon ^^ Valou> Merci beaucoup Nekochaton> Pour être aussi sereins? C'est 1h de méditation tous les jours, mouhahaha XD elisabeth> Gracias guapa ^__^ Sarabi> Oui c'est vrai, ces cheveux semblent toujours enflammer les photos ^^ lady-colette> Mais Azelius est toujours en communion avec les éléments hé hé! nathy> Oui c'est vrai que c'est un contraste à lui tout seul. Faut dire avec cette wig flamboyante, c'est facile de donner du peps à toutes ces photos ^^ Ah avant de partir, tu as oublié de ramasser ta mâchoire | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 13 Mai 2009 - 11:47 | |
| MDR, merfi à foi! clac! ... Ah ça va mieux j'étais tellement troublée que je ne savais même plus ce que j'en avais fait
Dernière édition par nathy1317 le Mer 13 Mai 2009 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 13 Mai 2009 - 15:02 | |
| Super série de photos dans le vent, il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 21:20 | |
| Avec du retard, merci beaucoup Willamai et Schizocry +++++++++++++++++++++ Un micro résineux a décidé de taper l'incrust sur le topic d'Azelius. En effet, j'ai trouvé aujourd'hui dans mes bambous son petit frère, Icarius ^^ Quelque chose me dit qu'il est beaucoup moins sage et posé que son grand frère XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 21:46 | |
| Haan mon coeur! J'adore le décor de bamboo et les couleurs douces de vert en arrière plan aussi :3 *jveuxlemangeeeer...le poupet hein, pas les bamboo...* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 21:52 | |
| Niaaa! Il est trop mimi *-* A défaut de ne être la marraine d'Azelius et comme tu as vendu mon filleuil, JE VEUX ETRE CELLE D'ICARIUS!!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 22:08 | |
| Cette bouille de petite mec est trop chou!! Par contre, pour le camouflage, il a encore à apprendre: en rouge sur fond vert, il n'y a que les daltoniens qui ne le verront pas ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 22:36 | |
| Hannnnn, il est troooop mignon, quelle bouillapoutou!!! Je craque, je l'aime déjà!!!
On va fonder le club des dolls aux cheveux rouges avec Anzukami tiens! Mais dit, c'est vrai de vrai, tu vends vraiment Azelius? Quand je l'ai vu sur le marché, je me suis dit que tu en avait forcement un 2ème CP moon et que c'etait pas lui. Bouhh je suis triste, on verra plus ses beaux cheveux flamboyants, Nekki à perdu son frère capillaire ToT | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 22:44 | |
| Bienvenue Icarius , trop trop choupi ce petit Ninja qui, en effet à l'air bien moins sage que son frère J'aime énormément le contraste de sa wig dans les bambous (☆ ō ☆) ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 22:54 | |
| Il est adorable ! Bienvenue à ce ptit d'homme ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 23:00 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Mais dit, c'est vrai de vrai, tu vends vraiment Azelius? Quand je l'ai vu sur le marché, je me suis dit que tu en avait forcement un 2ème CP moon et que c'etait pas lui. Bouhh je suis triste, on verra plus ses beaux cheveux flamboyants, Nekki à perdu son frère capillaire ToT
Oui c'est vrai, elle a réellement vendu Azelius, c'est même Iyas qui va hérité de son corps ^-^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Lun 20 Juil 2009 - 23:04 | |
| Bouhhh, je voulais pas y croire... Bon bah y'en a au moins un à qui ça profite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|