| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 14:11 | |
| AAHH!! le frere jumeau malefique de mikiiiii! 0_o (ok il faut que j arrete un peu les manga moi)
en tout cas! il fait carrement classe comme ça whouhou , moi je vote pour Akira T.T ca fait plus dark | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 15:00 | |
| Nan! Mais c'est le jumeau maléfique de Miki XD J'AI EU LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait Monsieur Colisimo n'a pas sonné, il a laissé un avis de passage et il a même pas cherché à savoir si on était là ou pas T-T Enfin! J'ai eu mes yeux et Miki il est Ce soir je ferais les photos et bientôt la story!!!! Par contre j'ai plus de doigts XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 18:57 | |
| Je sais pas pourquoi, mais avec le chapeau et les fringues sombres, il me fait penser à Yagari dans Vampire Knight. O_o Mets-lui un cache-oeil et ça sera parfait. XD Sinon, faut plutôt l'appeler Edward. Edward aux mais d'argent. Ben oui, avec ses fringues, il me fait penser à lui. XD * festival des comparaisons stupides * En tout cas, le dark side de Miki en jette à mort! Mais rassure-moi... ... il aime toujours sa marraine, hein? | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 19:10 | |
| Je suis moi aussi super contente que AKIRA ou RAI (j'sais pas trop quel prénom lui sied le mieux) ressemble presque à son perso !!! J'adore la première photo De mon côté je te remercie pour ta confiance Flina | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 19:55 | |
| il est magnifiiiique *o*
Ichiro ou Rai?? Je ne sais pas.... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 21:54 | |
| - Cassye a écrit:
- Sinon, faut plutôt l'appeler Edward. Edward aux mains d'argent. Ben oui, avec ses fringues, il me fait penser à lui. XD * festival des comparaisons stupides *
En tout cas, le dark side de Miki en jette à mort! Mais rassure-moi... Malheureusement j'aime pas ce prénom Edward XD Et puis tout le monde va l'appelé ED après Ne préfère rien dire que la comparaison XD Quoi que celle-là je la préfère de toutes lol Mais je te rassure, il aime toujours sa marraine ^-^ Miki : * se jette sur Cassye * Je t'aime marrainnneuuuh! - Nat a écrit:
- De mon côté je te remercie pour ta confiance Flina amis
Et moi je te remercie pour la Wig et les boloniaises XD Si on ne se fait pas confiance cela aurait été idiot ^-^ - Lulu a écrit:
- Mais il en jette comme ca
Je vote Akira, mais les deux autre son aussi très jolie Nia trop impatiente, je veux le voir avec ses nouveau nyeux J'espère que tu le trouveras aussi beau avec ses yeux ^-^ Mais moi je le préfère ainsi huhu! - Kukiko a écrit:
- il est magnifiiiique *o*
Ichiro ou Rai?? Je ne sais pas.... Si tu as d'autre idée de prénom dit le moi ^-^ Voici les photos de 'Dark Miki' avec ses news yeux ^-^ J'ai pas réussi à en faire de bien, j'avais pas assez de lumière et le flash gâchait tout T-T Après c'était flou, flou et reflou, en gros sur les 50 quelque chose je n'ai pu que garder celles-ci Demain ça sera le tour d'Irian pour les photos ^-^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| Il est trop beau. Ca le change vraiment tout ce noir. Mais ça lui va trop bien ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 22:44 | |
| Quand je te disais que Miki étaient plein de surprises hihi! et tu as vu Cassye, le fameux collier dragon lol
J'espère que les Story qui sont à suivre vous plairont et aussi, la vente de Nat est tombée juste au bon moment, quand je l'ai vu j'étais toute KIAAAAAA!!!! Enfin! Et chose inespéré et inatendu la perruque! * saute encore de joie * | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 3 Déc 2008 - 22:49 | |
| Carrement... on reconnais plus le doux et tendre Miki T-T Mais le dark Miki et comme même trop biooo , avec tout ce noir je dirais que le premon Kuro lui irais bien XD (ou Kuroi) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 4 Déc 2008 - 10:11 | |
| L'est tout beau avec ses nouveaux yeux Dark Miki... Super génial !!! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 4 Déc 2008 - 13:38 | |
| Tifaeris ~> Cassye m'a donné une liste avec plein de nom et grâce à elle j'ai trouvé un magnifique nom pour 'Dark Miki' ^-^ Mais je vous le dévoilerais dans la story mouhahahahahah!
Nat ~> La prochaine fois je resterais plus longtemps ^-^ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 4 Déc 2008 - 13:54 | |
| ooh! ca m'etonne pas d'elle ^^ elle fait de même pour moi quand j'ai pas idee de premon lors de nos partis de jdr XD , en tout cas c'est sur que ce soit un qui en jette et fait classe....j'ai hate de le connaitre ce premon ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 4 Déc 2008 - 14:42 | |
| Oui! Il fait classe le prénom mdr Je dis juste que j'avais hésité avec Airô ^-^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|