| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 5 Nov 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 5 Nov 2008 - 10:06 | |
| AAAAH!!!! Si si il existe une VF du film, je l'ai même acheté ^-^ J'adore le film! Même si je n'ai jamais joué au jeu vidéo XD
Moi c'est plus Sephiroth qui me plaie mais bon, on le voit pas beaucoup T-T | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 5 Nov 2008 - 10:10 | |
| Dans ce cas, la puriste que je suis va te hurler : "NE REGARDE PAS EN VF, MALHEUREUSE!" Oui, pour moi, à part les Miyazaki, la VF est une insulte au travail des japonais. Je crois que la pire, c'est celle de D.G Man (allez quoi, n'essayez même pas de faire comme les japonais, à mettr une femme avec une voix de femme pour faire Allen, Sanae Kobayashi pourrait vous coller un procès). Et Kanda... Bouh ouuuuh... Qu'on-t-il fait à ta voix de renfrogné sexy...? Et Lavi...? ç_____ç* s'égare * Hum. T.T Enfin bref. A quand les prochaines photos de mon p'tit chéri? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 5 Nov 2008 - 20:04 | |
| J'aime bien Final Fantasy en VF, les voix sont correctes pour une fois ^-^ Mais je suis d'accord, je regarde rarement un anime en VF, je déteste leur voix, elles sont trop enfantines ou alors elles ne correspond pas au personnage. Le pire ce que j'ai vu c'est le film Death Note ou là les voix sont affreuses surtout celle de Misa! Full Metal Alchemist j'aime bien aussi en français, sinon les autres laisse tombé!
Bref, c'est pas la sujet, bientôt, bientôt des photos d'abord la story des retrouvailles ^-^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 29 Nov 2008 - 23:31 | |
| Cela faisait longtemps n'est-ce pas? XD J'ai du remonté 7 pages pour retrouver ma galerie mdr Pfiou! Donc voici de nouvelles photos de Miki, il a pas vraiment changé mais bon, ça manquait ^-^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 29 Nov 2008 - 23:45 | |
| Hi hi, il est chou avec le chapeau. Ca fait très madame de Fontenay * sort *
Lol je rigole. Tu es adorable, mon tit Miki, comme toujours. ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 30 Nov 2008 - 0:07 | |
| Mais tu n'as pas fini de faire des comparaisons aussi.... Je préférais encore le Géant Vert XD Alors tu le préfères avec ou sans chapeau? ^-^ Mouahahaha! Lundi ou Mardi il va recevoir des nouveaux Yeux ainsi qu'Irian ^-^ Luts est allé vite! J'ai passé commande vendredi ^-^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 30 Nov 2008 - 0:12 | |
| lol pour la comparaison heureusement qu elle s arrete au chapeautres joli avec et visiblement tres absorbé par des lectures de choix il a bon gout | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 30 Nov 2008 - 0:16 | |
| Qu'elle s'arrête juste au chapeau?!? Il y a d'autre comparaison? * prend subitement peur * comme quoi? * veut savoir * Pour la lecture il se renseigne pour Irian héhé! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 30 Nov 2008 - 0:32 | |
| non non justement fort heureusement pour lui il n y a rien d autre a comparer lol | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 2 Déc 2008 - 15:55 | |
| Miki t'es chouette avec ton chapeau !!! Mais je crois que nous allons avoir droit à de nouvelles photos de toi dans pas très longtemps | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 2 Déc 2008 - 20:35 | |
| Huhu! C'est vrai qu'il est chouette ^-^ Je viens de rentré du boulot, donc les photos attendra un peu ^-^ J'ai pas encore eu les yeux, mais ils viendront demain!!! Ouais je sais c'est ce que j'ai dit lundi qu'ils viendrait aujourd'hui, mais bon, j'ai pas eu de colis T-T
En tout cas, je peux dire que les bolo de Nat sont bonnes mdr | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 2 Déc 2008 - 22:08 | |
| Voici donc Mi.... Non! Ce n'est pas Miki Pour le prénom j'hésite entre Ichiro, Akira, Rai ou autre si vous avez XD Comme le pantalon blanc n'allait pas à Miki il a hérité d'une wig ^-^ D'un coté je suis bien contente même si c'est dommage pour le pantalon XD Enfin Voilà! Manque plus que c'est yeux et la facette caché de Miki sera entier ^-^ NIaaaah! Comme je suis trop contante d'avoir fais ces achats Nat!!! * saute partout * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|