| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 21 Avr 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 30 Mai 2009 - 19:48 | |
| Miki est très beau dans son kimono ! *mais je préférais tout de même le noir XD* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 30 Mai 2009 - 19:50 | |
| Elle est très chouette cette série, surtout les photos où il est appuyé contre l'arbre. Il est beau comme tout je trouve dans son kimono | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 2 Juin 2009 - 18:50 | |
| Ce qu'il est beau cmme ça... =^^=
Mon fillot, t'es le plus beauuuuuuu! ^°^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 19 Juil 2009 - 15:01 | |
| Ladynarutochan ~> Nan! Le bordeaux lui va mieux >.< MiniVega ~> Moi aussi je préfère la photo contre l'arbre, j'ai aussi prix des photo près des roses, mais ça na rien donnée T-T Nathy1317 ~> Je suis totalement d'accord avec toi ^-^ Et ça change du noir, parce que chez mes BJD (et pourtant je n'aime pas ça) mais c'est le noir qui domine... Cassye ~> Héhé! Faut bien qu'il éblouisse les yeux de sa marraine adorée ^-^ ______________________ Encore un nouveau make-up et un essaie de blush corporelEdit : Photos perdues
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 19 Juil 2009 - 15:36 | |
| Eh bien, je trouve le blush vraiment réussi!! C'est pour donner l'illusion qu'il est un peu musclé XD | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 19 Juil 2009 - 16:01 | |
| il est tres beau le blush est super | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 10:24 | |
| Merci ^-^ Mais encore une fois le make-up me plaie pas XD On dirait que Miki boude, ou alors 'cest qu'une impression que j'ai XD Je suis aller un peu trop fort sur l'orange ne? MiniVega ~> Mais! Miki a un peu de muscle aussi XD Et puis il fait un peu plus garçon comme ça | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 11:19 | |
| - Flina a écrit:
- Et puis il fait un peu plus garçon comme ça
Oui je trouve aussi ^^ Pour ce qui est du make-up, en fait, le reproche que je ferai, j'ai l'impression que la couleur sur la bouche a bavé notamment sur la lèvre supérieure. Par contre, niveau couleur, ça ne me choque pas, je trouve que ça va bien avec sa wig. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 12:14 | |
| Oui ça a bavé au niveau des lèvres XD Je l'ai remarqué qu'après avoir mit le MCS -_-" C'est qui lui donne cet air boudeur non? Ça tombe un peu bien, puisque Miki va boudé dans la story XD Enfin bon, je le referais une fois motivé et le blush corporelle de Lucie fini ^-^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 16:31 | |
| Tu as fait un superbe travail sur le blush! Pour le make up, je suis d'accord avec MiniVega la couleur ne me choque pas, c'est juste la diffusion de la couleur au niveau de la lèvre supérieure. En effet ça lui donne un air boudeur que je préfère à l’air, plus, étonné qu’il avait avant, je trouve que c’est plus lui (☆ω⌒) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 17:14 | |
| Autant je trouve le blush vraiment magnifique, parfait, realiste et bavant *o* Autant je trouve le make up pas terrible >.< les couleurs sont trop fades je trouve mais plus je regard plus ca va x) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 20 Juil 2009 - 19:14 | |
| Le blush est superbement fait ! (vais devoir te faire mettre la main à la pâte chez les miens ) Mais par contre je suis pas une fan du nouveau de makeup de Miki... Trop masculin et la couleur rose des paupières et le débordement sur la lèvre supérieur lui donne l'air d'avoir pleurer toute la nuit à mon gout... Mais à part ca ils deviennent de + en plus clean tes makeup ! *pauv' Miki faut pas pleurer il va revenir ton grand dadais ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|