| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|
+85melu Tigrou.v Malouguette Ceres Lee L.V Inaka carolyn Daenerys Coriolis Junjun Darkdaisy Raven Nyaowniii Ladicius Zelda.H Grenat lucilia Keliane Cendre Lychee Arsile BlackFiriel marie-p37 racoonims Estellanara MissVonSpadeS sOoZ_ Eglantine Sendell Matcha Agathe Shimiro Axolotl Lylyesp Streifchen marquise83 Koala Krash Tenrai Dollink_ ehowinn CHIMAR Funkysweet Naelle Lelahel Carlota morphée So'VR khaarmila Milka Belin Llysewein Kikyô canouseb PsychedolliK Nyu. Anzukami Absilyum tomoe soupir99 Selina Anissah MANOU celynette Nekounette Otsuky Schizocry Kme Amethyst Dream lady-colette Lucifer amaeta Black Illusion Pinuxette Siiara hitsugi nathy1317 minouchka circee Orgeat Poupet Lumina Aya 1gou Sen Jahyra 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 3 Juil 2009 - 9:54 | |
| magnifique petite famille ! Elles ont beaucoup de personalité ces petites, et chacune la sienne, bien marquée ! La petiote , elle me fait craquer ! (dommage pour les bottines, c'est clair que c'était carrement son genre ! chuis allée voir chez bambicrony, c'est bête, ils ont pas la taille en dessous... ) Et sugar a de sacré belles robes ! Quant à roxane , quel adorable minois! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 3 Juil 2009 - 18:05 | |
| Siiara => C'est à peu près ça, la jolie Roxanne a un caractère assez ambigu, elle fait vide et mélancolique la plupart du temps, mais un jeune homme va la surprendre en train de danser sur l'eau et va découvrir qu'elle n'est pas qu'une poupée sans âme... Belin=> Athena, my love également !
Pour ce qui est de mes poupettes, j'ai un peu de mal à en dévoiler sur elles dans le sens où elles sont toutes (sauf Marumie , son cas est spécial xD) des personnages d'abord destinés à être sur papier. Athena est bien partie déjà, mais après pour rendre les planches en photo... et écrire les scénars enlèveraient la surprise de lire les futures planches peut être... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 12:30 | |
| Superbe !! Les strass sont vraiment super beaux sur elle !! Pour les traces de colle, il ne faut pas que tu utilises du dissolvant car sinon tu risques d'esquinter le make-up. Essaye avec de l'eau peut-être que ça partira. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 12:42 | |
| elle est belle avec ses strass. | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 13:43 | |
| Milka => j'ai déjà essayé avec de l'eau et du savon de Marseille, mais ça n'a rien changé... au pire ça ne se voit pas beaucoup, mais ça ne fait pas très propre Celynette =>voui qu'elle est belle la tristounette | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 14:49 | |
| quand on regarde bien elle a de faux air à l'Ipsae je trouve.
elle serait parfaite pour faire la petite soeurette de l'ipsae de dollmore.
bah sinon la colle il faut vraiment avoir le nez dessus.
j'avoue que si tu n'avais pas mis une photo en super gros plan, on voit rien.
maintenant si ça te gène de trop effectivement il faut le virer le surplus de colle ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 17:14 | |
| Ce regard | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 17:31 | |
| Elle est très très belle comme ça ! Pour la colle, laisse tomber, y'à rien à faire! Tu risque juste d'empirer le truc.. Dis toi que ça ce voit pas tant que ça ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 17:43 | |
| Très jolie avec ses strass ... tu peux aussi lui faire des boucles d'oreille ^0^! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 18:32 | |
| entièrement d'accord avec Belin ! ça aurait pu être pire ! franchement on ne voit rien il faut vraiment avoir le nez collé dessus comme je te l'ai dis plus haut. | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Jeu 9 Juil 2009 - 19:51 | |
| bon ben je la laisse comme ça alors ^0^ disons qu'en vrai ça brille un chouilla. Et je ne connais pas ce modèle de chez dollmore, 'vais y jeter un coup d'oeil tiens ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 10 Juil 2009 - 11:14 | |
| ooooh! une jumelle de Lilabel! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Ven 10 Juil 2009 - 11:16 | |
| Elle a de très beaux yeux | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 11 Juil 2009 - 13:13 | |
| So.CB =>que du noir partout, oui ^^ je voulais un regard un peu vide sans pour autant utiliser les fameux "yeux aveugles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
| |
|
| |
| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|