| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|
+85melu Tigrou.v Malouguette Ceres Lee L.V Inaka carolyn Daenerys Coriolis Junjun Darkdaisy Raven Nyaowniii Ladicius Zelda.H Grenat lucilia Keliane Cendre Lychee Arsile BlackFiriel marie-p37 racoonims Estellanara MissVonSpadeS sOoZ_ Eglantine Sendell Matcha Agathe Shimiro Axolotl Lylyesp Streifchen marquise83 Koala Krash Tenrai Dollink_ ehowinn CHIMAR Funkysweet Naelle Lelahel Carlota morphée So'VR khaarmila Milka Belin Llysewein Kikyô canouseb PsychedolliK Nyu. Anzukami Absilyum tomoe soupir99 Selina Anissah MANOU celynette Nekounette Otsuky Schizocry Kme Amethyst Dream lady-colette Lucifer amaeta Black Illusion Pinuxette Siiara hitsugi nathy1317 minouchka circee Orgeat Poupet Lumina Aya 1gou Sen Jahyra 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 18 Juil 2009 - 18:02 | |
| coup de coeur pour la première photo les ombres sa stature les strass lui vont bien et soulignent sa beauté diaphane^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 18 Juil 2009 - 18:19 | |
| Elle est super belle, ça donne bien les paillettes ! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 2 Mar 2010 - 9:37 | |
| roxanne est trop sublime!! des photos!encore encore!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 17 Juin 2012 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 30 Sep 2012 - 9:02 | |
| Re-paquet de temps que je n'avais pas posté... raaaah ! Le ldoll approchant, mon chéri a fait un petit stock de corsets, chapeaux et autres pour son stand, et je me suis amusée à prendre plein de petites photos ! Ma minifée future faune, qui pour l'instant est toujours sans jambes, s'est vue coiffée et corsetée pour 'loccasion ! et ma minifée Lishe a piqué son ancienne wig pour quelques clichés ! et j'ai craqué sur les tricornes qu'il a réalisé, non vraiment. Je n'ai pas réussi à lui en soutirer un cette fois-ci (il garde tout pour le ldoll, normal) mais je me suis auto-reservé une place pour le retour gnark gnark J'avais déjà mis quelques petites photos sur ce topic Donc voilà, si vous passez au Ldoll, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou au stand Onyris =D | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 30 Sep 2012 - 9:24 | |
| C'est vraiment très jolie et ta puce le porte divinement. Je suis sûre que cela aura beaucoup de succès. | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 27 Nov 2012 - 8:59 | |
| @Carlota :effectivement cela en a eu, mais j'ai réussi à kidnapper un tricorne pour le laisser sur une de mes minifées Et voilà, j'ai enfin reçu ma Mayfair, qu'Ehowinn avait directement envoyé à Stella di Carta pour son make-up. La demoiselle m'est arrivée d'Italie depuis quelques jours, je suis trop in love <3 Quelques photos passablement pourries, promis j'en referais d'autres mieux une fois que j'aurais reçu la wig qu'Ehowinn doit me faire <3 | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 27 Nov 2012 - 10:04 | |
| Elle est trés jolie en effet, beaucoup de caractère ^_^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 27 Nov 2012 - 15:44 | |
| C'est une vrai beauté ! J'aime particulièrement son tatouage distingué. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mar 27 Nov 2012 - 20:39 | |
| Elle est magnifique ! Elle entre direct en première place de mon top 5 des plus jolies Mayfairs que j'ai pu voir | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 28 Nov 2012 - 13:25 | |
| Elle est sublime, félicitation ! J'aime beaucoup les tons employés, entre la résine et les sourcil en passant par le rose du blush et le blanc du tatouage.. Bienvenue dans la confrérie | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 2 Déc 2012 - 15:17 | |
| aaaaaaaaaaah la fameuse!!!!!!!!enfin la voilà! mais elle m'a l'air tout à fait simpatique celle belle grise. j'ai hâte que tu me la montre en vrai cette hiver!^^ en plus, elle aura surement une parti de sa custo avancée d'ici là, non? enfin, j'espère! | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Lun 3 Déc 2012 - 13:55 | |
| Noir, gris, rose et blanc, c'est magnifique. Les tatouages blancs ressortent à merveille de la résine grise. Ces poupées sont vraiment très fines et distinguées. | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 12 Déc 2012 - 0:22 | |
| @morphée :oh oui oh oui !!! Tu vas voir, en vrai c'est encore mieux <3 @funkysweet : héhé... comment résister... personnellement, je ne me suis posée la question que quelques jours...! J'avais entrepris de faire d'autres p'tites photos dès que j'ai reçu la magnifique wog qu'Ehowinn m'a réalisée, et... la batterie de l'appareil photo a lâchée... du coup, il n'y en a qu'une ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Mer 12 Déc 2012 - 1:30 | |
| elle est tellement belle cette custo!! et je suis contente que la wig soit bien raccord avec le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
| |
|
| |
| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|