Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ce que vous n'achèteriez jamais

+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Grim

Grim

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:22

~Liste non exhaustive~
- Très certainement jamais de bjd mecs, très peu me plaisent et de toutes façons je ne saurai pas quoi en faire.
- Pas de Realpuki, puki²
- Pas de bjd "bébé" ou qui ressemblent à des gosses (oui Pandore pourrait rentrer dans cette catégorie, si je lui trouvais l'air niait des bjds enfantines, ce qui n'est pas le cas. J'ai rien contre ça hein, c'est juste pas mon truc).
- Pas de reborn et assimilés, l'effet "bébé mort" très peu pour moi.
- Pas de sybarites/tonner/dal/byuls/pullips/hujoo/blythe/etc...
- Et j'aurai dis "pas de full set", plus de bjd avec makeup stock et pas de bjd animales, mais j'viens de tomber là dessus et bon... J'suis plus très sûre de moi xD

Dire que quand j'ai découvert les bjd je m'étais dit que j'aurai jamais de bjd "enfant" genre pukifée, maintenant je gagatise devant Pandore amour

Dernière édition par Grim le Lun 16 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:02

Grim c'est sévère pour les BJD mecs, on leur trouve toujours une utilité ♥
Enfin après pour ma part..

La liste réelle des "Jamais" ou, même s'il ne faut jamais dire jamais, vraiment, jamais non XD

• Je n'achèterais plus jamais de BJD fille. (Une seule me suffit & oui, je ne saurais pas quoi en faire, Ahaha je comprend Grim mais dans le sens inverse xD)

• Jamais de Pullip, Blythe etc, etc...

• Jamais de Reborn.

Dans mon ancienne liste il y avait :

• Jamais de MSD (j'en ai 2 XD)

• Jamais de YoSD and co (J'en prends un en Mars XD)
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:29

Pas de :

- Bjd sans make up , de tete volante ect (je ne sais pas encore make-upé
- De BJD avec des sabot , ou de centaure ect

Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Ven 24 Fév 2012 - 14:35, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:58

lullypop a écrit:
Pour faire simple :

Jamais de BJD directement à une compagnie annonçant plus de 2 mois de délais (déjà que 2 mois je trouve ça hyper long...)

Je n'ose même plus dire ça, niveau BJD je me sens maintenant capable d'accueillir du plus grand que MSD, j'ai aussi beaucoup moins peur des délais compagnies (bon sauf si cela dépasse 6 mois quand même).

La seule chose sur laquelle j'ai une certitude c'est les Reborns qui me donnent envie de pleurer quand je les vois (et me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi même)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:39

A priori, je pense ne jamais acheter :

- Ante, elle est magnifique, j'adore la voir en photo mais on la voit un peu trop...
(on me l'offrirait je ne la refuserais pas remarquez...)

- une SD
- un BJD mâle
- un reborn

Mais on ne sait jamais... je pensais que MSD c'était trop grand pour moi... et j'ai craqué quand même...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:32

- Pas de couleur de skin originale.
- Pas de SD.
- Pas de Fairyland.
- Pas de Soom. Raté !
- Pas de SD.
- (Pas de garçon). J'ai des moules masculins transformés en fille.
- Pas de taille bâtarde.
- Pas de têtes volantes.
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:25

Tiens, j'avais jamais fait ma liste moua !

- Pas de têtes volantes
- BJD avec part animales (centaure etc)
- Blythe
- Pas de WhiteSkin
- Reborn
- Pas de grey skin
- Plus de Pullip, devenu trop cher pour ce que c'est (*se souviens de l'époque ou je payais 50-60€..)
- BJD avec dents de vampire/gore/elfique (Quoi que.. elfique faut voir !)
- unoa O (Chiant de voir toujours la même expression !)
- Bobobie (Trop maigre à mon gout, je les trouve vraiment pas terrible, même niveau moule..)
- Moule trop mature (Ça n’irai plus avec le reste de mes dolls ><)
- Une BJD à l'effigie de quelqu'un ou de manga etc
- Pas de Realpuki (J'aime pas leur moule, trop "lutin" à mon goût, me font peur ^^')
http://cutie-galaxie.fr/
Lottie Saphire

Lottie Saphire

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:01

Ceux sont celles-ci que je n'acheterais jamais... Les autopsy babies

edit modo: warning: gore/fantastique
Spoiler:
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:53

Hahaha ! j'ai retrouvé mon ancien message alors je vais pouvoir faire une "MAJ" Very Happy ...parce que mes gouts ont quand même un peu changé !

AlexielLeNeko a écrit:
Alors... (je débute mais j'ai déjà des gouts arrêtés on dirait ...LOL)...

Je n'aime pas du tout :
-Les BJD animales >>> c'est toujours pareil. les animaux et les parts genre sabots, j'accroche PAS DU TOUT.
-Les micros BJD style "bébé" SAUF la PUKI PONG PONG que je trouve "mecha mecha kawaï"...je la croquerai toute crue celle ci...>>> Toujours d'actu Smile
-Les white skin en général (j'aime les tan moi...Very Happy )...>>> Toujours d'actu Smile
-Les narae, le corps des unoa, les corps de filles sans poitrine (androgyne) et le spinel...mais je crois que c'est les photos qui font ça parce que plus on descend dans la page, moins je le trouve "croc"...>>> Toujours d'actu Smile J'aime pas non plus les bjd qui ont des looks de vampires ou de poupées qui vont venir te tuer dans ton sommeil (le site de dollstown est un bon exemple mdr j'y vais jamais je les trouve flippantes)...
- Les pullip, les blyth, les taeyan, bref tout ce qui a une tête ENORME ! autant certaines custo/tenues sont magnifiques, autant ces grosses têtes, beeeerk !

J'aime moyen :
- Les petites grandes (j'ai une souldoll Metel, c'est un CASSE TETE/SUPPLICE coréen à remonter (il fallait que je la nettoie...).>>> là j'ai changé ! Je m'y suis faite et en fait c'est un TRES BON entrainement pour la couture. j'ai juste de GROSSES galères pour trouver des chaussures...
- Les elfes. A moins qu'elles soient l'incarnation d'un personnage précis, ça me laisse de glace.>>> là aussi j'ai changé ! j'aime bien les elfes, je les trouve romantiques....j'en ai même commandé une Smile
- Les "bouches ouvertes". C'est déjà assez galère comme ça à "make uper" une bouche, on va pas encore s'ajouter des difficultés !>>> plus d'actu :...sans doute parce que j'ai enfin compris comment faire un make up Wink bon il y a toujours des modèles bouche ouverte que je n'aime pas mais c'est parce que les dents sont super visibles , ça donne un coté lapin...)

J'aime beaucoup beaucoup :
- Les Azone Pure neemo (elles sont trop mignonnes ! )
- La puki pong pong
- Le corps des nanas Souldoll (on a les mêmes fesses rondes !) ainsi que les corps IPLEHOUSE eid et les corps feeple 65 de FAIRYLAND...
- Les TAN !>>> Toujours d'actu Smile
- Les grands yeux (pour ça que j'ai pris une bobobie Elena...et parce que TAN et parce que pas chère et jolie et moue boudeuse qui tue !)...>>> Toujours d'actu Smile
- SOOM, DOD et surtout IPLEHOUSE (je fais un bisou à celle qui m'offre un Aaron ou une Cocori Tan...T_T ...) >>> Toujours d'actu Smile fairyland et Luts aussi d'ailleurs Smile
conclusion : je suis une grande classique et ça, ça change pas Smile
Bon je vais dormir...boulot demain...T_T
http://alexielleneko.free.fr
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:12

Poison Lady a écrit:

Par rapport au topic, je dirais "ne jamais dire jamais" car:

Spoiler:

J'aurais pu mentionner:
- "Jamais de tête volante" => je le disais encore il y a un mois et demi à peine. Et puis un jour, votre cerveau rencontre un projet de balafré au détour du marché...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Youra

Youra

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:20

A mon avis, il n'y a pas de moule "laid". Car une fois customisées et bien photographiées, toutes les poupées ont un charme. Certes parfois particuliés, mais un charme tout de même ! Après c'est comme tout, ça plait ou ça ne plait pas. [Regardez un mec choisir sa copine, ça sera pareil. Il va dire "J'aime pas les blondes" mais s'il tombe sur LA blonde il va l'aimer.]
Je disais que je jamais je ne trouverait les blythes jolies, mais là je suis quand même en trin de chercher une qui me fait craquer...!
Paradoxe : Il n'y a jamais de jamais. Car tout change ^^
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:14

Alors moi... Je vais quand même utiliser ce mot "jamais" :
. Jamais de Reborn ( quel horreur x_x )
. Jamais de barbie, momoko, tonner
. Jamais de Monster High
. Jamais de Blythe, de Jpop doll et de Taeyang ( les Tae' ça va mais pas chez moi )
. Jamais de bjd a sabot, ou pattes monstrueuses dans le genre x_x
. Jamais de bjd a couleur bizarre, du genre vert/rose... ( quoi que ça, c'est moins sûr )
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:58

Pour ma part:

-Pas de BJD plus grande que ma YOSD (on verra si je vais résister..xD)
-Pas de reborn (ma mère a testé et c'est vraiment pas mon truc..)
-Pas de BJD verte
-Pas de Byul, Dal ou Taeyang ( Dal déja testé mais.. non)

On verra si je vais tenir ce que j'ai dit! xD
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:53

Hm.. Eh bien, voici ma petite liste:
-Jamais de Pullip/Blythe/Dal/Tonner/etc.. Je n'aime pas ça et je ne veux pas aimer ! XD
-Plus jamais de Pukipuki, ni de taille en dessous, pas de poupées en dessous de 20/10 cm
-Pas plus de 65/70cm
-Pas de poupées dont on voit les dents
-Pas de moule trop étrange (Notdoll, Alberta de DC, ..)
-Pas de reborn
-Pas de poupée aux couleurs de résine type vert, rouge (Quoique.. Le p'tit centaure vert clair de Soom m'avait plu !)
-Pas de tête volante à moins qu'un corps soit prévu (Oui je sais, j'ai une tête event de chez Luts, mais ça compte pas c'est un cadeau !)

Hop pour l'instant c'est ça... Après, on verra ce que le temps nous réserve ! Razz
Nonomino

Nonomino

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:17

Allons-y :

- Pas de reborn. Justement ce que j'aime chez les BJD, c'est leur côté irréaliste et fantaisiste.
- Pas de Blythe, ça me fait peur. Et pas de Pullip non plus même si je les trouve mignonnes.
- Pas de BJD classiques, style XIXe/XXe. Elles me font peur depuis toujours, et je trouve qu'elles manquent de grâce.
- Pas de tan. Déjà, ça dépend de la couleur : si ça fait naturelle, je trouve ça jolie, mais si ça fait vraiment bronzage, je n'aime pas du tout. Puis même si j'aime la couleur, c'est plus cher et je ne saurais pas quoi en faire : je ne sais pas maquiller les peaux foncées. De toute façon, mon trip ce sont les peaux hyper pâles.
- Pas de BJD d'une couleur qui sort de l'ordinaire (je trouve que ça fait trop plastique), à part peut-être celles avec une peau littéralement blanche, ou alors une couleur très pâle.
- Pas de BJD en dessous de 15 cm, je trouve ça trop petit, et je trouve qu'elles sont en général beaucoup trop chères pour leur taille, alors tant qu'à faire, pour le même prix, autant prendre plus grand ailleurs. Puis le visage est forcément plus délicat à customiser.
- Pas de garçon. Je n'ai jamais craqué sur un seul moule, et je suis beaucoup moins inspirée pour les hommes en général. J'ai l'impression d'avoir plus de liberté avec les filles.
- Pas de corps type centaure : je trouve ça très joli mais ça prend de la place...

Dernière édition par Nonomino le Mar 17 Juil 2012 - 0:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 14 Empty

Ce que vous n'achèteriez jamais
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant