| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 7 Jan 2012 - 0:22 | |
| ~Liste non exhaustive~ - Très certainement jamais de bjd mecs, très peu me plaisent et de toutes façons je ne saurai pas quoi en faire. - Pas de Realpuki, puki² - Pas de bjd "bébé" ou qui ressemblent à des gosses (oui Pandore pourrait rentrer dans cette catégorie, si je lui trouvais l'air niait des bjds enfantines, ce qui n'est pas le cas. J'ai rien contre ça hein, c'est juste pas mon truc). - Pas de reborn et assimilés, l'effet "bébé mort" très peu pour moi. - Pas de sybarites/tonner/dal/byuls/pullips/hujoo/blythe/etc... - Et j'aurai dis "pas de full set", plus de bjd avec makeup stock et pas de bjd animales, mais j'viens de tomber là dessus et bon... J'suis plus très sûre de moi xD Dire que quand j'ai découvert les bjd je m'étais dit que j'aurai jamais de bjd "enfant" genre pukifée, maintenant je gagatise devant Pandore
Dernière édition par Grim le Lun 16 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 31 Jan 2012 - 19:02 | |
| Grim c'est sévère pour les BJD mecs, on leur trouve toujours une utilité ♥ Enfin après pour ma part..
La liste réelle des "Jamais" ou, même s'il ne faut jamais dire jamais, vraiment, jamais non XD
• Je n'achèterais plus jamais de BJD fille. (Une seule me suffit & oui, je ne saurais pas quoi en faire, Ahaha je comprend Grim mais dans le sens inverse xD)
• Jamais de Pullip, Blythe etc, etc...
• Jamais de Reborn.
Dans mon ancienne liste il y avait :
• Jamais de MSD (j'en ai 2 XD)
• Jamais de YoSD and co (J'en prends un en Mars XD) | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 22 Fév 2012 - 12:29 | |
| Pas de :
- Bjd sans make up , de tete volante ect (je ne sais pas encore make-upé - De BJD avec des sabot , ou de centaure ect
Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Ven 24 Fév 2012 - 14:35, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 22 Fév 2012 - 12:58 | |
| - lullypop a écrit:
- Pour faire simple :
Jamais de BJD directement à une compagnie annonçant plus de 2 mois de délais (déjà que 2 mois je trouve ça hyper long...) Je n'ose même plus dire ça, niveau BJD je me sens maintenant capable d'accueillir du plus grand que MSD, j'ai aussi beaucoup moins peur des délais compagnies (bon sauf si cela dépasse 6 mois quand même). La seule chose sur laquelle j'ai une certitude c'est les Reborns qui me donnent envie de pleurer quand je les vois (et me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi même) |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 22 Fév 2012 - 13:39 | |
| A priori, je pense ne jamais acheter :
- Ante, elle est magnifique, j'adore la voir en photo mais on la voit un peu trop... (on me l'offrirait je ne la refuserais pas remarquez...)
- une SD - un BJD mâle - un reborn
Mais on ne sait jamais... je pensais que MSD c'était trop grand pour moi... et j'ai craqué quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 7 Avr 2012 - 21:32 | |
| - Pas de couleur de skin originale. - Pas de SD. - Pas de Fairyland. - Pas de Soom. Raté ! - Pas de SD. - (Pas de garçon). J'ai des moules masculins transformés en fille. - Pas de taille bâtarde. - Pas de têtes volantes.
|
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 7 Avr 2012 - 22:25 | |
| Tiens, j'avais jamais fait ma liste moua !
- Pas de têtes volantes - BJD avec part animales (centaure etc) - Blythe - Pas de WhiteSkin - Reborn - Pas de grey skin - Plus de Pullip, devenu trop cher pour ce que c'est (*se souviens de l'époque ou je payais 50-60€..) - BJD avec dents de vampire/gore/elfique (Quoi que.. elfique faut voir !) - unoa O (Chiant de voir toujours la même expression !) - Bobobie (Trop maigre à mon gout, je les trouve vraiment pas terrible, même niveau moule..) - Moule trop mature (Ça n’irai plus avec le reste de mes dolls ><) - Une BJD à l'effigie de quelqu'un ou de manga etc - Pas de Realpuki (J'aime pas leur moule, trop "lutin" à mon goût, me font peur ^^') | |
|
| |
Lottie Saphire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dieppe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 8 Avr 2012 - 9:01 | |
| Ceux sont celles-ci que je n'acheterais jamais... Les autopsy babies edit modo: warning: gore/fantastique- Spoiler:
| |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 8 Avr 2012 - 12:53 | |
| Hahaha ! j'ai retrouvé mon ancien message alors je vais pouvoir faire une "MAJ" ...parce que mes gouts ont quand même un peu changé ! - AlexielLeNeko a écrit:
- Alors... (je débute mais j'ai déjà des gouts arrêtés on dirait ...LOL)...
Je n'aime pas du tout : -Les BJD animales >>> c'est toujours pareil. les animaux et les parts genre sabots, j'accroche PAS DU TOUT. -Les micros BJD style "bébé" SAUF la PUKI PONG PONG que je trouve "mecha mecha kawaï"...je la croquerai toute crue celle ci...>>> Toujours d'actu -Les white skin en général (j'aime les tan moi... )...>>> Toujours d'actu -Les narae, le corps des unoa, les corps de filles sans poitrine (androgyne) et le spinel...mais je crois que c'est les photos qui font ça parce que plus on descend dans la page, moins je le trouve "croc"...>>> Toujours d'actu J'aime pas non plus les bjd qui ont des looks de vampires ou de poupées qui vont venir te tuer dans ton sommeil (le site de dollstown est un bon exemple mdr j'y vais jamais je les trouve flippantes)... - Les pullip, les blyth, les taeyan, bref tout ce qui a une tête ENORME ! autant certaines custo/tenues sont magnifiques, autant ces grosses têtes, beeeerk !
J'aime moyen : - Les petites grandes (j'ai une souldoll Metel, c'est un CASSE TETE/SUPPLICE coréen à remonter (il fallait que je la nettoie...).>>> là j'ai changé ! Je m'y suis faite et en fait c'est un TRES BON entrainement pour la couture. j'ai juste de GROSSES galères pour trouver des chaussures... - Les elfes. A moins qu'elles soient l'incarnation d'un personnage précis, ça me laisse de glace.>>> là aussi j'ai changé ! j'aime bien les elfes, je les trouve romantiques....j'en ai même commandé une - Les "bouches ouvertes". C'est déjà assez galère comme ça à "make uper" une bouche, on va pas encore s'ajouter des difficultés !>>> plus d'actu :...sans doute parce que j'ai enfin compris comment faire un make up bon il y a toujours des modèles bouche ouverte que je n'aime pas mais c'est parce que les dents sont super visibles , ça donne un coté lapin...)
J'aime beaucoup beaucoup : - Les Azone Pure neemo (elles sont trop mignonnes ! ) - La puki pong pong - Le corps des nanas Souldoll (on a les mêmes fesses rondes !) ainsi que les corps IPLEHOUSE eid et les corps feeple 65 de FAIRYLAND... - Les TAN !>>> Toujours d'actu - Les grands yeux (pour ça que j'ai pris une bobobie Elena...et parce que TAN et parce que pas chère et jolie et moue boudeuse qui tue !)...>>> Toujours d'actu - SOOM, DOD et surtout IPLEHOUSE (je fais un bisou à celle qui m'offre un Aaron ou une Cocori Tan...T_T ...) >>> Toujours d'actu fairyland et Luts aussi d'ailleurs conclusion : je suis une grande classique et ça, ça change pas Bon je vais dormir...boulot demain...T_T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 8 Avr 2012 - 15:12 | |
| - Poison Lady a écrit:
Par rapport au topic, je dirais "ne jamais dire jamais" car:
- Spoiler:
- Il y a un an, je disais "jamais de BJD, elles sont bof et chères" => j'en ai deux - "Jamais de bidule anthro" => Luts m'a offert Bouclettes, je l'adore, j'aimerais une autre anthro plus grande - "jamais de tinytruc-minicrotte" => voir ci-dessus Ce qui pourrait changer: - "jamais de doll à l'effigie d'un perso de manga ou JV" => en pratique, une dollfie dream à l'image de Rio Rollins (des jeux de pachinko de Tecmo) me botterait sacrément. Ce qui ne changera sûrement pas: - jamais de honey delf ou autre doll à l'aspect trop enfantin (mignon mais pas mon truc) Ce qui est en revanche sûr à 100%: - jamais de reborn ou autre truc style bébé/réaliste (je les aime déjà pas en vrai ) - jamais de doll à l'effigie d'une personne existant réellement
J'aurais pu mentionner: - "Jamais de tête volante" => je le disais encore il y a un mois et demi à peine. Et puis un jour, votre cerveau rencontre un projet de balafré au détour du marché... | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 11 Avr 2012 - 16:20 | |
| A mon avis, il n'y a pas de moule "laid". Car une fois customisées et bien photographiées, toutes les poupées ont un charme. Certes parfois particuliés, mais un charme tout de même ! Après c'est comme tout, ça plait ou ça ne plait pas. [Regardez un mec choisir sa copine, ça sera pareil. Il va dire "J'aime pas les blondes" mais s'il tombe sur LA blonde il va l'aimer.] Je disais que je jamais je ne trouverait les blythes jolies, mais là je suis quand même en trin de chercher une qui me fait craquer...! Paradoxe : Il n'y a jamais de jamais. Car tout change ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 15 Avr 2012 - 11:14 | |
| Alors moi... Je vais quand même utiliser ce mot "jamais" : . Jamais de Reborn ( quel horreur x_x ) . Jamais de barbie, momoko, tonner . Jamais de Monster High . Jamais de Blythe, de Jpop doll et de Taeyang ( les Tae' ça va mais pas chez moi ) . Jamais de bjd a sabot, ou pattes monstrueuses dans le genre x_x . Jamais de bjd a couleur bizarre, du genre vert/rose... ( quoi que ça, c'est moins sûr ) | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 16 Avr 2012 - 19:58 | |
| Pour ma part:
-Pas de BJD plus grande que ma YOSD (on verra si je vais résister..xD) -Pas de reborn (ma mère a testé et c'est vraiment pas mon truc..) -Pas de BJD verte -Pas de Byul, Dal ou Taeyang ( Dal déja testé mais.. non)
On verra si je vais tenir ce que j'ai dit! xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 28 Avr 2012 - 13:53 | |
| Hm.. Eh bien, voici ma petite liste: -Jamais de Pullip/Blythe/Dal/Tonner/etc.. Je n'aime pas ça et je ne veux pas aimer ! XD -Plus jamais de Pukipuki, ni de taille en dessous, pas de poupées en dessous de 20/10 cm -Pas plus de 65/70cm -Pas de poupées dont on voit les dents -Pas de moule trop étrange (Notdoll, Alberta de DC, ..) -Pas de reborn -Pas de poupée aux couleurs de résine type vert, rouge (Quoique.. Le p'tit centaure vert clair de Soom m'avait plu !) -Pas de tête volante à moins qu'un corps soit prévu (Oui je sais, j'ai une tête event de chez Luts, mais ça compte pas c'est un cadeau !) Hop pour l'instant c'est ça... Après, on verra ce que le temps nous réserve ! | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 16 Juil 2012 - 22:17 | |
| Allons-y :
- Pas de reborn. Justement ce que j'aime chez les BJD, c'est leur côté irréaliste et fantaisiste. - Pas de Blythe, ça me fait peur. Et pas de Pullip non plus même si je les trouve mignonnes. - Pas de BJD classiques, style XIXe/XXe. Elles me font peur depuis toujours, et je trouve qu'elles manquent de grâce. - Pas de tan. Déjà, ça dépend de la couleur : si ça fait naturelle, je trouve ça jolie, mais si ça fait vraiment bronzage, je n'aime pas du tout. Puis même si j'aime la couleur, c'est plus cher et je ne saurais pas quoi en faire : je ne sais pas maquiller les peaux foncées. De toute façon, mon trip ce sont les peaux hyper pâles. - Pas de BJD d'une couleur qui sort de l'ordinaire (je trouve que ça fait trop plastique), à part peut-être celles avec une peau littéralement blanche, ou alors une couleur très pâle. - Pas de BJD en dessous de 15 cm, je trouve ça trop petit, et je trouve qu'elles sont en général beaucoup trop chères pour leur taille, alors tant qu'à faire, pour le même prix, autant prendre plus grand ailleurs. Puis le visage est forcément plus délicat à customiser. - Pas de garçon. Je n'ai jamais craqué sur un seul moule, et je suis beaucoup moins inspirée pour les hommes en général. J'ai l'impression d'avoir plus de liberté avec les filles. - Pas de corps type centaure : je trouve ça très joli mais ça prend de la place...
Dernière édition par Nonomino le Mar 17 Juil 2012 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|