|
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants | |
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 16 Juil 2012, 20:56 | |
| - Junjun a écrit:
- Junjun a écrit:
- Alors... ne jamais dire jamais mais enfin là faudrait vraiment un changement radical x) de chez radical x)
- pas de bory - oh grand jamais, overdose, j'en vois trop, tout le temps, partout @_@ une invasion d'un moule qui me plaisait déjà pas énormément de loin et qui m'intéresse vraiment pas. - pas d'unoa - je bloque dessus, je préfère les voir chez les autres ^^ - pas de soom - parce que j'aime pas comment marche cette compagnie... bon sous réserve qu'y en est un sur marché secondaire qui me plaise... faudrait surtout qu'il me plaise en fait x) - pas de plus de 65cm - non parce que là ça fait vraiment trop grand et trop lourd après x) - pas de Ante de toute taille x) - overdose aussi, je trouve ça choupi mais toujours mieux chez les autres ^w^ - pas de bjd scarifiées - mal pour elles ^^°
Bon aller... Les plus de 65cm c'est bon, j'vais passer le cap un jour le reste toujours pas x) et tant mieux =o ! J'envisage une Modigli, résolution out ! Mais je rajoute : - Pas de reborn - Pas de Pullip-Dal et autres du genre. ^^ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 06 Aoû 2012, 18:29 | |
| Ancienne liste: - Spoiler:
Hm.. Eh bien, voici ma petite liste: -Jamais de Pullip/Blythe/Dal/Tonner/etc.. Je n'aime pas ça et je ne veux pas aimer ! XD -Plus jamais de Pukipuki, ni de taille en dessous, pas de poupées en dessous de 20/10 cm -Pas plus de 65/70cm -Pas de poupées dont on voit les dents -Pas de moule trop étrange (Notdoll, Alberta de DC, ..) -Pas de reborn -Pas de poupée aux couleurs de résine type vert, rouge (Quoique.. Le p'tit centaure vert clair de Soom m'avait plu !) -Pas de tête volante à moins qu'un corps soit prévu (Oui je sais, j'ai une tête event de chez Luts, mais ça compte pas c'est un cadeau !) Hop pour l'instant c'est ça... Après, on verra ce que le temps nous réserve !
-Jamais de Pullip/Blythe/Dal/Tonner/etc.. Je n'aime pas ça et je ne veux pas aimer ! XD -Plus jamais de Pukipuki, ni de taille en dessous, pas de poupées en dessous de 20/10 cm -Pas plus de 65/70cm -Pas de poupées dont on voit les dents Raté, j'ai un Soom Ai !-Pas de moule trop étrange (Notdoll, Alberta de DC, ..) -Pas de reborn -Pas de poupée aux couleurs de résine type vert, rouge (Quoique.. Le p'tit centaure vert clair de Soom m'avait plu !) -Pas de tête volante à moins qu'un corps soit prévu (Oui je sais, j'ai une tête event de chez Luts, mais ça compte pas c'est un cadeau !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 06 Aoû 2012, 18:51 | |
| Alors :
-Pas de Pullip, Blythe , Hujoo etc .. -Pas de reborn -Pas plus de 60 cm -Pas de dolls avec dents visibles (sauf vampire) -Pas de tête volantes ! -Pas de Dolls de couleurs même tan ni de WS (je reste au NS) -Pas de mec -Pas de dolls " animales "
Il ne faut jamais dire jamais donc ça changera peut être ! Mais pour la plupart comme j'ai déjà testé je confirme que je n'aime pas ! |
| | | Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 06 Aoû 2012, 20:45 | |
| [- Seulement des BJDs ; [- Mais jamais d'Unoa / de Bory / de Lati pour ne citer qu'eux ; [- Jamais de Rosette Fir ou autre ; [- Jamais de plus de 50 cm et jamais de moins de 25 cm ; [- Jamais de vampires, de loups-garous ; [- Jamais de fées, d'elfes ; [- Jamais de doll qui ne tient pas debout, fusse-t-elle divine ; [- Jamais de cosplays de personnages connus ou de personnes ; [- Jamais d'incarnations à des stades différents d'un même personnage ; [- Jamais de BJDs avec parts animales * ; [- Jamais de doll d'une couleur trop peu naturelle, et jamais de white skin ; [- Jamais de moules au visage trop peu mature en taille MSD ou plus grand ; [- Ce qui veut pas dire qu'une grosse poitrine ou des gros muscles me plairaient, pas du tout ; [- Jamais plus de 500$, nude cela s'entend, limite psychologique aujourd'hui ; [- Jamais de corps volants ou têtes sans corps sur la durée ; [- Jamais de fullset de compagnie ; [- Jamais de make-up/blush d'autrui ** ; [- Jamais de Modigli *** ; [- Jamais de Fairyland ; [- Jamais de Leeke **** ; [- Jamais plus de trois ? é_è
* Même la merveilleuse Alberta. ** Correspond pas à ma vision du hobby. *** Et pourtant je l'adore. **** Refuser une compagnie en bloc est ridicule, oui. Disons la première par entêtement et la seconde par principe. Sûre qu'il y en a d'autres, des interdits tacites, cependant, la liste est assez longue comme ça. x) | |
| | | Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 26 Aoû 2012, 15:49 | |
| -Pas d'hujoo, reborn, MH, blythe ... -Pas de poupées typée manga -Pas de vampires et autres elfs -Pas d'hybride type faunes, pattes d'oiseaux, ... -Pas d'animaux -Pas de make up stock, j'estime que mes bjds doivent être uniques! -Pas de résines flashy ou foncées (à part couleurs de peau naturelles) Voilà, je suis presque sûre de ne pas changer d'avis mais on ne sais jamais! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 26 Aoû 2012, 20:37 | |
|
• Je reste sur la Unoa : 600 balles pour ça,ça me ferai mal,donc peut-être une hybride • Pas de reborn,je ne supporte pas • Pas de pullip,je les trouves belles,quelques-unes,chez les autres,mais ça ferai un peu cher comme déco,chez moi ! • Pas de volks : idem,trop cher pour ce que c'est,et je les trouve généralement trop massifs,mis à part le School A que j'aime bien,mais dont je ne veux pas • Pas de pets,je pense,genre les Zuzus ou les Pipos (sauf le Cheshire >w<) • Pas de realpukis,c'est adorable,mais trop petit et trop cher
M'enfin,ça peut évoluer !
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 27 Aoû 2012, 02:52 | |
| Bon, je n'ai pas mis ma liste des "jamais" ici, et pourtant dans ma tête elle a grandement évolué. Aujourd'hui ce serait:
• Pas de moule trop expressifs grand sourire façon AoD "regardez mes jolies dents!". J'aime les expressions simples, passe partout. (Evi sourit, mais c’est soft je trouve.) • Jamais d'Unoa complète. Trop cher pour ce que c'est et de tout façon j'aime pas du tout leur corps. Mais je veux une hybride. • Jamais de realpuki/puki puki : Je me l'interdis, même si c'est affreusement adorables. Beaucoup trop cher pour peu d'intérêts pour moi. Je ne manipule déjà pas ma Pukifée autant que les autres, alors ça me ferait mal. • Jamais de doll à, comme j'aime les appeler, "extrémités dangereuses", genre oreilles de la Amber. Je vis déjà dans l'angoisse de casser les doigts de mes dolls, alors non merci ;___; • Pas de Iplehouse. J'aime pas du tout leur style et leur corps. Sauf quelques expressions style la Asa, les KID, Freezia... • Pas de moules masculins trop carrés/sculptés. Parce que j'en trouve beaucoup de moches, tout simplement, et les autres, simplement car ça n'irait pas avec ma bande, et je pense que je bloquerais. J'aime voir ces moules chez les autres =) • Jamais de Pullip. J'apprécie assez les Dal pour en avoir une simplement, mais les Pullip, je peux pas. Chez les autres j'en trouve de très belles, mais c'est vraiment pas un genre de doll que j'aime prendre en photo autrement que de face, étant donné que je leur trouve un air inanimé et inexpressif pour la plupart. • Sauf si c'est un cadeau, pas de doll entièrement animale. J'aime les hybride faune, loup et tout ça, mais seulement s'il y a une tête humaine. Sinon je pense que je finirais par me lasser. (à moins que j'ai vraiment un rôle, mais j'en doute). • Pas plus de 75 cm. Ce serait vraiment, vraiment, le maximum, et encore je pense pas que j'irais jusque là. Déjà que ma 66cm est pas mal grande, j'ose pas imaginer. • Pas de doll pour plus de 500 euros, avec layaway. Car je n'ai pas les moyens et aussi parce que je culpabiliserais. (allez savoir).
J'ai longuement cherché @___@ Parce qu'honnêtement, trouvant toujours qu'une doll a du potentiel, il n'y en a pas vraiment que je ne désirerais jamais, mais plutôt que je m'y interdirais à vrai dire =) | |
| | | Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 28 Aoû 2012, 11:51 | |
| - Blythe : Je n'aime pas les yeux. - Unoa : Elles ont une bouche trop large à mon goût. - Les plus de 50 cm : Parce que j'aurais du mal à les transporter. En plus je n'ai pas les moyens. - Les dolls à plus de 400 euros : Y'en a des belles pour moins cher, chez les MSD (la taille que je préfère). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 09 Sep 2012, 17:54 | |
| Tiens, j'étais persuadée d'avoir déjà posté.
- Pas de Soom. J'ai une Beyla. - Pas de Fairyland. Je commande à Noël une PKF Ante. - Pas de Tiny. Je commande à Noël une PKF Ante. - Pas de moules communs. Je commande à Noël une PKF Ante. - Pas de tailles bâtardes. J'ai Teddy. - Pas de parts animales hormis des cornes. - Pas de dents de vampire, ou autre caractéristiques fantastiques, à part peut-être les oreilles d'elfe. - Pas plus grand que MSD, ou Zaoll (Donc 50cm). - Plus de make-up stock. - Pas de Dollfies. - Pas de BJDs de la même compagnie / du même moule. - Pas de BJDs make-upées par la même personne. C'est duuuur, j'aimerai faire make-upée ma future PKF par Lyly Pie, comme Teddy... Mais j'ai envie de choix chez moi. - Pas de bouche ouverte. Je ne compte pas mon ex Sugarble Christine, on voyait vraiment que ses deux dents de devant. - Pas de skins autre que Tan, Normal. Ma Beyla est WS mais je la compte à part, car je l'ai acheté avec un make-up superbe et c'est un moule épuisé. - Pas d'incarnations de personnages. Je n'arrive pas à garder un personnage dans le rôle qu'il est censé incarner. - Pas d'animaux. Même si j'aime beaucoup le Dear Mine Korat. - Plus de Dals/ Pullips/ Taeyangs/ Monster High. Je les aime beaucoup, chez les autres. Et en plus, j'ai déjà du mal à habiller mes trois miss, alors avec une armée de grosses têtes. - En parlant d'armée, pas une grande famille. Pas plus de 10 à la fois. Je ne saurai pas de qui m'occuper.
|
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 10 Sep 2012, 08:46 | |
| Mise à jour: - Il y a deux ans, je disais "jamais de BJD" => trois SD, deux têtes volantes, une mini anthro et une vmf50 sur la route... chuis foutue- "Jamais de bidule anthro" => Luts m'a offert Bouclettes, je l'adore - "jamais de tinytruc-minicrotte" => voir ci-dessus - "Jamais de tête volante" => je le disais encore il y a un mois et demi à peine. Et puis un jour, votre cerveau rencontre un projet de balafré au détour du marché... ... et j'ai récidivé- "jamais de doll à l'effigie d'un perso de manga ou JV" => en pratique, une dollfie dream à l'image de Rio Rollins (des jeux de pachinko de Tecmo) me botterait sacrément. Finalement, ce n'est ni Rio, ni Liliana, mais une autre demoiselle à cheveux roses: Sonico.Ce qui ne changera sûrement pas: - jamais de honey delf ou autre doll à l'aspect trop enfantin (mignon mais pas mon truc) Ce qui est en revanche sûr à 100%: - jamais de reborn ou autre truc style bébé/réaliste (je les aime déjà pas en vrai ) - jamais de doll à l'effigie d'une personne existant réellement | |
| | | Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Jeu 27 Sep 2012, 10:29 | |
| En fait, c'est difficile à dire, j'aime plein de genre de poupées différente... Jamais, ce serait: - une poupée de plus que 70 cm (celle-la sont déjà difficile a manipuler pour moi)- les reborn (malheureusement, c'est trop réaliste pour moi)jamais plus: - des poupées en white skin... (elles me font galérer sur make up, vêtement, et leurs changement de couleurs...)Donc il me reste encore pas mal de choix pour agrandir ma collection! | |
| | | kokeshi
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Jeu 27 Sep 2012, 12:40 | |
| Je fonctionne énormément au coup de cœur, Du coup j'ai des goûts assez vastes !
Mais je dirais me concernant pas de : - Blythe : Elles me font peur ! ^^' - Bjd de plus de 45 cm : Parce que c'est ma taille limite et qu'au dessus c'est pas fait pour moi ! - Lati Yellow je n'accroche pas avec les modèles...
Après il ne faut jamais dire 'jamais' ! ^_^ | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 28 Oct 2012, 18:29 | |
| Ceux que je pense pouvoir tenir sans trop de problèmes : - Jamais de Reborn - Jamais de Blythe - Jamais de Ante, toutes tailles confondues - Jamais de Tangkou - Jamais de Byul Ceux pour qui j'avais dit jamais, mais pour qui j'ai changé d'avis : - Jamais de Littlefée > je m'apprête à accueillir une petite Luna... - Jamais de Dollshe Saint > après avoir vu plusieurs custos à tomber, je me suis rendue compte du potentiel du moule Dans l'ensemble, j'essaie de ne jamais dire jamais, parce que que je suis du genre à changer d'avis après mûre réflexion | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 03 Nov 2012, 21:18 | |
| Alors alors...
-Plus de pullip : Trois ca me suffie, je les adore et ne les vendrai pour rien au monde, mais maintenant que je suis tombée dans les BJD, je ne suis plus du tout attirée par les nouveaux modèles... -Pas de Dal, Buyl Taeyang, Blythes, Tangkou ou autre -Pas de reborn -Pas de Doll Chateau (leur corps me pose vraiment probleme, mais sait-on jamais...) -Pas de Iplehouse. (Je sais pas mais trop réaliste, ca me bloque vraiment). -Pas de moins de 15 cm -Pas plus de 70 cm -Pas de BJD du meme moule -Pas de bouche ouverte, je trouve qu'elles ont l'air idiotes comme ca... -Pas plus de 10-12 dolls a la fois, et encore, je suis loiiiiin du compte... -Jamais de tete ou de corps volant, ca m'angoiiiiiisse. -Jamais de Full Set. -Jamais de BJD avec un temps d'attente au dela des deux mois, je suis pas patiente du tout, et j'ai peur que ca attenue mon envie pour la doll. -Pas de BJD avec un role definie a l'avance (genre manga ou personnage quelconque donc).
Bon, comme on dit, ne jamais dire jamais, mais je suis pas quelqu"un de changeant, quand un truc me plait pas, c'est rare que ca change...
Dernière édition par Andromede le Mar 04 Déc 2012, 09:52, édité 2 fois | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 03 Nov 2012, 22:10 | |
| Tentons, tentons ....
- Pas de Pullips, Dal, Reborn ... : Je ne supporte vraiment pas ce genre de choses, même si certaines sont très belles.
- Pas de BJD de moins de 15 cm : Je trouve ces petites choses mignonnes mais, de 1 j'aurais peur de les briser au moindre mouvement, et de deux je ne souhaite pas investir dans un si petit bout de résine.
-
Pas de Soom : Loupé, j'en ai trois.
- Pas de Têtes volantes : Loupé, j'adore ça... mais c'est plus ou moins redevenu à cette résolution x)
- Pas de Dolls entièrement animales : Je n'aime pas ça j'aime quand même quand la "poupée" ressemble à un humain ; parts tolérés.
-
Pas de Résines colorées : Loupé, j'ai un Bygg gris
- Pas de Volks : Trop cher, même si superbes, et pas toujours à mon goût.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
| | | | Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|