| Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
|
+16Anko Seto Reiko popom So'VR Keliane vavoom silene Tiya Koala Krash Geiko Leo Schizocry Lumina Aya 1gou Katô 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:04 | |
| HATSUHARU ET KYÔ ! Mmmmm.. ça fait un bail que je les ai.. et on les a déjà vu dans les topics de rencontres où j'ai été.. Et ils ne rentreront pas encore dans l'histoire de Deirdre et Kâto... Là le ptit aux yeux bleu est en cours de make uppage... Enfin bref... Place aux tofs de présentation au moins et après j'en mettrai des beaucoup plus récentes ^^ Juste avant le make up : Hatsu est à gauche avec ses yeux dorés qui m'en ont fait baver !! Et Kyô est à droite avec ses jolies yeux bleu d'origine ^^ Voilà ! Désolée je crois que c'est peu, non ^^" ? Mais je remets mon ordi d'aplomb et je mettrai d'autres images.. où Kyô est en couleur XD Sauf que j'ai trop honte de mon début de make up u_u Débuter sur un chat minou.. u_u Mouais je pensais pas que ça m'arriverait... Merci d'etre passé ! Van ^3^
Dernière édition par Katô le Sam 8 Aoû 2009 - 17:44, édité 6 fois | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:13 | |
| ils son trop kawaii !!! Kyou et Haru, Fruits Basket ? ^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:22 | |
| Hai !! On sait tout de suite quelles couleurs ils auront, n'est ce pas ? lol En tout cas, merci pour eux Van ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:24 | |
| ils sont adorable ^^ mais il y as des trou non ? tu va leur mettre des moustaches ? | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:31 | |
| fufufu ^^ Kyou et Haru sont mes personnages préférés !! | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:43 | |
| Merci ! Et oui oui, Lumineko, ils ont leurs moustaches, elles sont là mais je veux pas les mettre avant qu'ils ne soient make uppés ^^
Fufufufufufufu Aya 1gou xD !! 私も ! Hatsuharu to Kyou dake ^___^ !
Encore merci à vous !
Van ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 17:40 | |
| Ils sont trop kawaiiiiii !!!! J'adore les matou !!! Et j'adore Fruits Basket! Il me tarde de voir le make up que tu vas leurs faire !! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 18:05 | |
| Eh ben c'est maintenant que tu t'y met !!!
Bon, mieux vaut tard que jamais hein !
Ils sont très mignon sinon, mais bon, j'te l'ai déjà dit! | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 18:22 | |
| Merci Schizocry ^^ !!! J'adore aussi cette série et non Hatsu n'aura pas de tache noire comme les vache xD (c'est Chibi qui voulait u_u) ! Il sera blanc et noire, certainement une dominance de noir... Ou blanc... Mdr Je sais pas XD Et moi, j'aime les animaux en général.. mais les chats... j'ai trop du mal >_< ! Seulement en résine XD Nan mais oh Leabcd èoé !! C'est que j'me fais remonter les bretelles >3> !!! A défaut d'avoir la flemme de continuer avec Deirdre et Kâto... bein j'ai fait leur topic x333333 ! Muhuhuhhuhuhuuhuhuuu ! Merci à vous deux ! Van | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 19:12 | |
| nyaaa trop fort!^^ Vivement que leur make up soit finit à tout les deux (celui de Kyo est en court de finition nan?^^) Vive tes deux chat! \^o^/ Et en parlant de make up, aujourd'hui j'ai refait entièrement celui d'Akiko!^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 21:20 | |
| Hahaaaaaaaaaaa! C'est donc çaaaaaaaaaaaaaaaa =D (donc notre Kyo n'aura finalement point de rayures..? hihihi) Par contre bonne chance, parceque ces deux là risque de se mettre sur la tronche bien souvent!! *De toute façon, ils sont trop mignons, un point c'est tout * *>_< * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 21:36 | |
| Ils sont kikinesques (mais il a pas les yeux bleus, c'est vert ca.... *oui je suis chiante *), la deuxieme photo est trop craquante, je leur trouve a chacun quelque chose de trognon, Hatsu a de beaux yeux, la forme ET la supeeeeeerbe couleur (;P), et Kyo, nrouic Je l'aime | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 22:45 | |
| Geikotte o/ !! Celui de Kyô n'a pas bougé depuis la dernière fois en fait ^^" j'ai pas de pastel, donc j'dois m'en acheter et le jour où je devais en acheter à HayakuShop, c'était le jour de la venue de Pandalilou mais j'ai été retenu et depuis, j'ai plus les sous pour du MSC T___T ... ni pour de la pastel T___T Mdr enfin bref xD ! Oh mon Dieu !!! Déjà que je meurs d'envie de vous revoir ! J'suis super GRAVE pressée du coup !!!!!!!
MDRR Darkdojy ! Notre Kyô aura p't'etre des rayures rousses ? Je le sais franchement pas XD Et entre eux... Effectivement... Je sais très très très bien comment ils seront vis à vis de Deirdre et Kâto mais entre eux deux, je bloque encore u_u Merci sinon ^^
MDR Tiya XD ! Nan mais oh on chipote maintenant èoé !!? *visionne la version originale* Mmmmmmm... Mouuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis... =3= En tout cas, merci pour mes loulous *3* !! Et bientot OUI ils auront une supeeeeeeeeeeeeeeeeerbe couleur >3< !!! Mdr
Van ^3^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 18 Sep 2008 - 23:23 | |
| J'aime tes maôws !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Ven 19 Sep 2008 - 14:17 | |
| Ah ça je saiiiiis ma Silene \^3^/ !! Merciiiii ! Van ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
| |
|
| |
| Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
|