Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3

Aller en bas 
+16
Anko
Seto
Reiko
popom
So'VR
Keliane
vavoom
silene
Tiya
Koala Krash
Geiko
Leo
Schizocry
Lumina
Aya 1gou
Katô
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:03

Alors...
Je remonte le tout avec des tofs où on voit Kyô en début de make uppage, ça va faire un ptit bout d'temps qu'il est comme ça... >_>

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Dsc04110

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Dsc04111

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Dsc04112

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Dsc04113

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Dsc04114

Vouala...
Comme vous le voyez, je n'ai touché qu'à Kyô... Manque de temps mais surtout d'argent pour le MSC et de quoi make upper... Si quelqu'un est chaud pour les barbouiller j'dirai pas non mais franchement pas pour très cher... Oui oui je sais... C'est presque impossible dans ce monde gouverné par la tune.. T_T .. Mais qui ne tente rien "n'est rien" comme qui dirait un pote de mon frère voulant paraitre philosophe... Mdr ^^

Merci pour le visionnage de ces quelques photos pourraves XD

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:44

Mais nan, elles sont pas pouraves tes tofs ! Ils sont craquants tes p'tits minous, les poses, c'est vraiment çà et j'adore la couleur du p'tit rouquin ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:45

Ronyonyonyonyonooooon la première et l'avant dernière amour A fond amour Caliiiin des petits chats !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:50

Cro meugnon amour
Sont adorables à jouer avec leur petite balle ^___^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:54

Je les aime tes matouououous !!!!!!!
Des photos, des photos !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:22

Oh bein tout le monde ^^

Vavoom, merci pour les tofs ! J'pense que c'est le manque de véritable décor qui fait que j'trouve que quelque chose manque :/ Mais bon, j'me prends pas trop la tête dessus non plus ^^"

Tiya, MDR ! J'me suis bien appliquée sur les poses.. c'est vrai...

Aiko, thanks ^^ ! J'les trouve adorable aussi c'est vrai, sinon je ne les aurai pas mais ils tardent tellement à etre make uppé que je désespère ^^"

Silene merci ma belle ^^ ! Promis j'mettrai d'autres tofs d'eux très vite ^^ et toi j'ai un mp à 'tenvoyer très vite à propos d'une déco que j'ai à te proposer pour ta puki si tu veux bien sûr ^^

Bisous !

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:00

Tes photos font vraiment très naturel... *et mon dieu un Ant quoi! Je bave dès que je le voit!*


/mon chat regarde avec intérêt..... / Mr.Red
et oui, j'ai un chat geek, devant le pc...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:11

Merci DarkDojy ! J'me suis bien appliquée à leur donner de bonnes poses ^^ j'me suis inspirée de mes clebs n'ayant pas de chats XD Quand au Ant... Je ne peux qu'etre d'accord avec toi ! Le Ant est magnifique ! C'était mon premier craquage mais Hatsu est venu d'abord et finalement je les kiffe tous les deux ^^"
J'aurai bien aimé voir ton MinouGeek regarder l'écran avec intérêt XDDDDD

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:26

Et HOP à peu près... je-sais-pas-combien-de-temps-plus-tard-et-quelques-minutes, je vous postes des photos :
Je suis contre les animaux qui parlent..... (sauf certaines exceptions) donc désolée si ça peut juste paraitre ennuyeux de les regarder comme ça >_> ...

Flower Power...

**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous10
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous11
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous12
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous13
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous14
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous15
**
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Minous16
**


Vous remarquerez une ptite invitée : (RD Lucy @ D.Gabrielle)

Merci d'etre passé Wink

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:32

Haaannmamamah bubububuh !!
Comment ils sont mignons tout les deux ( ou plutot trois ) !! amour
Héhé puis la crevette qui se prends pour un... Chat ? Haha.

J'aime beaucoup la troisième photo. Je crois que je vais même te la voler et en faire un fond d'écran coloré. Mr.Red

En tout cas, je ne me suis pas du tout " ennuyée " comme tu dis, en regardant ces photos, j'ai apprécié et surtout j'ai... Couiné.

Grosse aquarelle en attendant les prochaines... amis
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:34

Oui ils sont tout mignoooooooons amour !!!! Mdr Merciiii I love you Et t'as pas tort j'y avais pas pensé XD elle pourrait se prendre pour un chat c'est clair !!!
Sinon.... la troisième ou la première ou la cinquième ou la deuxième... prends ce que tu veux Mr.Red
Mais c'est vrai que c'est un ptit moment de détente on va dire... J'gagatise tellement sur ces minous en même temps... qu'on aime ou qu'on aime pas.. j'm'en fous un peu XD

Grosse aquarelle aussi va amour !

Van amis
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:53

Mais qu'est-ce qu'elle dit la dame... Ennuyeux.... Mouais mouais.... n'importe quoi ^^
Et ben moi j'ai trouvé tes photos meugnonnes comme tout, je les ai regardées avec un air béat (et je te dis pas la tête que ça me fait, avec un sourire niais toussa...)
J'aime particulièrement la troisième moi aussi, entre les deux minouminou qui focalisent sur la paquerette, et la lucy qui a un air complètement blasé à côté, genre "mékisonconceschats" , j'adore! ^^
Oserai-je demander.... encore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:59

Cette petite série de photo m'a moi aussi beaucoup amusée ! On retrouve bien le comportement typique des chats au travers de tes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:36

Oh Merci les gens ^^

Ah ben zut Popom.. O_o ! J'aurai bien aimé voir ta tête x'D !!
Par contre ce que se dit la Lucy selon toi, j'y avais pas pensé XD Maiiiiis nooon >__< ! Pour les encore... ya pas de soucis ! Mais j'attends quand même qu'on soit sur une autre page...
Merci beaucoup !!! kiss !!!

Merci aussi Reiko ^^ !
Ah bon ? J'ai pourtant pas de chat.. j'étais petite la dernière fois et franchement à part la pisse sur ma tête et les coups d'bâtards... rien d'autres.

Merci merci merci >_< ! C'est super gentil !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:26

c'est tellement chou! amour et puis, les faire parler leur ferait perdre leur charme, c'est plus naturel de les voir comme ca, de deviner ce qu'ils penser dans leur tête de chat, comme chez les vrais!
Ca donne envie d'être une petite Lucie pour faire une balade à dos de chat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F05 old- Volks] Le son et l'idée : haut p2
» Creation d'un haut chapeau
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [FAQ] LES CILS
» feedback the_prototype_gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: