| Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
|
+16Anko Seto Reiko popom So'VR Keliane vavoom silene Tiya Koala Krash Geiko Leo Schizocry Lumina Aya 1gou Katô 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 1:29 | |
| Oh... Toi aussi tu as changé de pseudo ? O_o Pourquoi pas ^^ En tout cas merci Seto ! Et exactement, on ne peut pas les faire parler... les chats, pour moi c'est mystique... donc j'aurai jamais pu le faire ^^" Et oui, etre une toute petite Lucy pour se fondre chez ces chats.. qui resteront un mystère pour moi ^^" Merci encore Van ^^ | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 10:34 | |
| - Katô a écrit:
- Pour les encore... ya pas de soucis ! Mais j'attends quand même qu'on soit sur une autre page...
Hé hé hé hé .... regarde... on est passé en page 3.... Encore! \o/ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 11:21 | |
| MDDRRR XD Bon... Bien parce que c'est toi ! Je vais surmonter ma flemme légendaire en matière de BJD >_< ** * La haut sur le rocher... * ** ** ** ** ** ** ** ** Cette série je l'aime un peu plus... peut etre parce que le terrain offre plus de possibilités en matière de poses... je sais pas.. Mais bon... Ils sont quand même tout mignons hein .. Van | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Oh (très constructif oui je sais '^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 11:56 | |
| ils sont trop mimi très constructif aussi ... |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Merciiii >_< ! Même si c'est pas constructif (selon vous.. car pour moi c'est suffisant ), tant que ça reste compréhensible, je pense que c'est l'essentiel !!! ^^ En tout cas merci beaucoup à vous deux Van ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Oh ! Les petits chats tout beaux tout mignons ! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Choupichoupi \o/ En même temps que je regarde tes photos, je les entends presque miauler, roucouler tous les deux... J'aime le côté très naturel des poses que tu donnes aux deux petits ^^ Choupinouuuumiaouuuu | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Merci Ash Même si ils sont pas beaux hein xD J'dois vraiment les make upper... mais sans balcon... ça veut dire que je dois sortir rien que pour ça... Grrrrr... Bref... Mdr ^^ Merci Popom ! Sinon.... les chats... ça roucoule pas O_o ? XDDDDD Pour les poses, je ne le cache pas... je m'applique un truc de dingue XD Merci encore à vous deux ! Nya >_< ça me fait plaisir !! Van | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Mer 5 Aoû 2009 - 18:48 | |
| - Katô a écrit:
- Mdr ^^ Merci Popom ! Sinon.... les chats... ça roucoule pas O_o ? XDDDDD
Siiiiii jte jure que ça roucoule (comme les chameaux, mais ça c'est une autre histoire...) T'as jamais vu la video dans laquelle deux chats bavardent (et roucoulent)? Jte trouverai le lien va! Et sinon de rien, c'est sincère | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 6 Aoû 2009 - 4:01 | |
| hiiiii !!!! ils sont trop choupi !!!! en plus y'a pas de soucis d'allergie avec eux !!! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Popom tu sais que c'est moi qui roucoule Kâto, j'avais déja beaucoup craqué sur tes chats à la rencontre montsouris (ma lati aussi^^) Ils sont très réaliste et leur regards est prenant! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:27 | |
| qu'ils sont choux, j'aimerais bien en avoir un, tout blanc de préférance ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Mon dieu qu'ils sont trochous !! Avec ce décor là, ce rocher, je trouve ca très poétique, pas sauvage mais naturel quand meme... C'est adorable ces photos, on dirait qu'on surprend un moment de jeu entre Kyo et Hatsuharu | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Ils sont trop adorables de plus tu les fait poser tellement naturellement!! *ça me donne envie de les re-poupougner ces deux là!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
| |
|
| |
| Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 | |
|