Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3

Aller en bas 
+16
Anko
Seto
Reiko
popom
So'VR
Keliane
vavoom
silene
Tiya
Koala Krash
Geiko
Leo
Schizocry
Lumina
Aya 1gou
Katô
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:36

Les chameaux What the fuck ?!? ......... roucoulent....... What the fuck ?!? ..... ? Mais dans quel monde vis tu XD ? (je veux bien ta vidéo si tu la retrouves Wink )
Merci encore alors Popom ^^ c'est trop gentil !

Merciii Lysel ^o^ ! Eh ouais ! Pas d'allergies c'est vrai ! Et pas de crasses non plus XD (le chat de ma voisine m'a suivie l'autre jour et il a insisté pour que je le caresse mais comme il passe la plupart de son temps dehors... il est vraiment pas propre >_<)

Mimi... roucoule aussi What the fuck ?!? ... Mais qu'est ce qui s'passe sur ce topic XD !!? mdr Wink
Merci Mimi ! Oui je me rappelle à la rencontre Wink Si tu veux faire d'autres photos, ya qu'à me dire et on se fait ça Wink Le regard du Ant est mon préféré ^^

Merci Lumineko, bein ya un Kitty en vente sur le forum si tu veux t'en prendre un... Wink Mais le Kitty va etre en parti blanc normalement... je dis bien "normalement"...

Merci Tiya ^^ C'est tout à fait ça, pas sauvage pour un sou, mais juste la nature Wink et exactement.. on vient juste de les surprendre donc on se met à les observer ^^' Comme d'hab' tu mets le doigt là où il faut.. lol

Merci beaucoup DarkDojy ^^ Ah ça c'est vrai que tu les aimes beaucoup ces deux là... une préférence pour le Ant si mes souvenirs sont bons...
Pour le "re-poupougnage", à une future rencontre Wink ? e sais pas laquelle mais à une rencontre un de ces quatre.. je les emmène tout le temps...

Merci encore à tout le monde, ça me touche vraiment beaucoup de voir que ces deux gugus pas fini, pas très jolis puissent plaire à d'autres qu'à moi >_> J'me trouvais pas objective.... lol
Merci !

Van console @ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:23

daisy
Je suis pas vraiment animaux, mais La c'est Claire que c'est réaliste.
Et les mise en scénce Class amour
( Chui sur Kâto peu les prendre dans ses mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:09

Moi non plus Doudou ^^ Chui pas très "photostory" avec des animaux.. J'pense que c'est pour ça que ce topic n'est pas beaucoup fourni non plus ^^' ... lol Sinon chui à DONF animaux.. les vrais... si je pouvais en avoir plus..que ce que j'ai déjà... >_> hum..

En tout cas merci pour ton gentil commentaire... si tu trouves ça assez bien pour commenter à propos d'un truc qu'est pas ton truc... ^^

J'essaierai de prendre des photos comparatives tiens ! T'as pas tort !
Et je les mettrai dans le topic approprié aussi ^^ normalement j'en avais déjà fait, j'vais essayer de les retrouver !

Merci encore Wink

Van console
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:46

mdr ! je l'ai vu oui, mais avec l'achat de ROy, j'ai put de sous !!!! et je ne peut plus acheter de bjd avant mini 3 ans ! vu que je reprend l'école, et que la 1ere année il n'y as pas alternance. donc pas de revenue ! et je doute que j'ai encore des sous a mes anif et noel ^^

mais si tu me l'offre je ne dit pas non ! ^__^ (====> ok je sort !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:54

alors si j'ai bien compris il faut faire un looooooong comment pour passer sur la page suivante et avoir des photos en plus^^

C'est ça?


C'est vrai que je ne suis pas très "animaux" BJD mais tes photos sont très sympa'. Tu as trouvé le bon décor et les bonnes attitudes.
Tu n'as plus qu'à nous faire la "longue randonnée" en photostory^^

_________________
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:32

Merci Llysewein Wink
Par contre, je vais peut etre jouer sur les mots, mais même avec un loooooooooooong comment', on peut pas passer à la page d'après... C'est avec plusieurs commentaires Mr.Red ! Sinon non non... juste qus mettre 2 à 3 story sur une même page ça fait ramer parfois... Moi ça me saoule... Laughing
En tout cas merci pour tes compliments ^^ mais pas de randonnées XDDD !

MDR Lumineko ^^' Mais bien sûr XD ! Nan désolée, j'viens de me prendre ma ptite, et encore parce qu'on me l'a offerte en partie... Cherche à te le faire offrir ou même rien que l'argent.. réclames en cadeaux.. Ya pleins de possibilités, j'vois pas pourquoi t'aurais pas l'droit à des sous Wink

Van artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3   Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuharu&Kyô! *La haut sur le rocher* p.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [F05 old- Volks] Le son et l'idée : haut p2
» Creation d'un haut chapeau
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [FAQ] LES CILS
» feedback the_prototype_gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: