| Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 | |
|
+34Letmefly Lipha.z Ash HeikAllana Shali Nyu. Silver Confetti lady-colette Erina Schizocry Kohakugawa Viceosa kaléa-chan Nyo minouchka Keliane Lawy Axel Gabriel Laure. Nekozuki Tiya Tsuki-chan Yurika Yoshi Myra Lud Apple Flina Cassye Gabrielle Para_San BathorYume Crystallis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Dim 28 Sep 2008 - 20:11 | |
| Ho, bonne idée pour la Wig !! Surtout si elle ne porte que principalement que du noir !! Moi j'aime beaucoup son tit tatouage, tres reussi hihi, en plus c'est bientot halloween... Bon okay je sors, patapay patapaaayyyy | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Dim 28 Sep 2008 - 20:14 | |
| Elle est très jolie, étonnante. On dirait bien qu'on n'a pas intérêt à l'enquiquiner . | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Dim 28 Sep 2008 - 20:19 | |
| (Bah en fait, Selvanël à la base était un ange, c'est Zeor, mon perso, qui l'a modifié pour en faire un démon, étant donné que c'était l'âme soeur du Bien. (pour cette vie réincarné en homme). Selvanël a été tué, et s'est réincarné. Sa dernière incarnation est Shinri, et un jour, il a prit le dessus sur le corps, un peu comme Dark avec Train. La différence, c'est que Shinri est tombé amoureux de Selvanël, et grâce à ses pouvoirs, lui a créer un nouveau corps, avec son ancienne apparence. Donc, ils ont la même âme, puisqu'ils sont la même personne, à différentes incarnations. C'est donc pas tout à fait pareil, ce n'est pas un "partage d'âme" mais bien la même âme, de A à Z.)
(Et on est vraiment maudites, hein ? Non mais, se faire voler nos idées comme ça... *pleure de dépit sur Crystallis* Un jour ! Un jour, nous publierons nos histoires !... et tous ceux qui ont copiés nos idées vont nous poursuivre pour plagiat et on va devoir un max de fric à pleins de gens XD) | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Dim 28 Sep 2008 - 20:55 | |
| sublimme, j'adore la toute premier photos de la seconde série, ma préférer. Elle pose super bien et sa robe est trop chou j'adore *o* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Lun 29 Sep 2008 - 2:09 | |
| non mas ça veut dire quoi ça ???!!! c'est pas le bon dragon qu'elle papouille !! XD sinon j'ai hâte de voir cette petite puce !!! faudra faire pleins de photos avec darkichou !! *ç*
Dark : * caline croc * | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Lun 29 Sep 2008 - 9:56 | |
| Elle chevauche du Dragon mouahahaha... Est-ce un message pour Legna genre même si t'es plus grand je finirai par te marcher dessus? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Lun 29 Sep 2008 - 23:36 | |
| Oooooh la ptite Croc, je savais pas qu'elle etait deja là, chuis contente de la voir !! Darkouille la tite miss | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 18:21 | |
| Apple > Hihi d'ailleurs elle porte une fur blanche en attendant ^^ Vi c'est bientôt halloween, je ferai peut-être un effort pour cette année et ferai des photos d'elle XD Yoshi > Merci beaucoup ^^ Effectivement il faut faire gaffe, elle mord !! XD Para_San > hmm en effet c'est différant ^^ On est sauvées pour ça au moins XD Mais ouais t'as raison, marre de se faire piquer nos idées alors que personne ne les connait !! ToT Yurika > Hihi, contente qu'elle te plaise ^^ T'en veux une hein t'en veux une !! x) Mon idole > Non mais Legna elle le papouille qu'avec les dents t'as oublié ? XD Owiiiii plein de photooooos !! *ç* Croc : Tsukinette > loooooooool certainement XD Tiya > Hihi oui elle est arrivée plus vite que prévu x3 faut remercier Yurika et angehugo pour leur contribution =3 | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 18:22 | |
| Héhé bonne initiative !! Je veux la voir souvent moi cette petite Croc ! Sinon ca va pas aller pour tes féfesses hein Et je crierai sur tous les toits que tu es une méchante maman Ahahah ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 18:45 | |
| Ben et le skate alors? XD Je veux la voir en train de faire un sauvetage, moi! ^^
Elle a du style en tout cas, j'adore son tatoo, il est trop joli! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 21:24 | |
| Apple > Ca arrive la photo, ça arrive XD Cassye > Merkiiiii ^^ Hehe le skate c'est pas pour tout de suite, on verra XD Alleeeeeeez une photo pour vous montrer un truc XD | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 21:49 | |
| Owéééééé Jkiiiiiffe mdr Les tites deeeeeeeeeents aaaaaaaah Trop belle <3 La wig <3 Les yeux <3 Les dents <3 la robe <3 LOL JE BLAGUEUH Okay okay je me calme Deja c'est pas "UN truc" mais DEUX ahaha ! Tu sais pas compter mouahahahahhaha Look son bras il se tire en sucette le pauvre | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 21:53 | |
| nyuuuuu ptit bouche à bisou~~ | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Ven 3 Oct 2008 - 23:22 | |
| ah bah il était temps bourdel xD mais je veux pluuuus de photooow xD | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Dim 5 Oct 2008 - 3:02 | |
| Huhuhu merci toutes les troiiis ^________^ Apple, je vais monter sur paris, tu veux la vouar en vrai ? =3 ( t'aime le cappu ? XD )Allez, j'ai été trainée à la plage, alors hop la Croc dans le sac, et voici quelques photos ^^ : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 | |
| |
|
| |
| Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 | |
|