| [FAQ] Blythe | |
|
+63Isael dachoutka Arysuh kulukala Libellule de novembre Sucre Roux melu Tonks chihuahua_tc Loutron Tchoun Friandise aliseaaaaa Le monde de miminiature pomipomari pepermint gilthonniel silia Cha-chan Aikya krine CreepyBunnYy denerian Maxine couturistique Citron-Lime kam mi laetitia92 Susie Melysand Doll Framboise ninou60 Korine Arylaya Belin Char Bakhtine céleste64 Sandra Thémis khaarmila Ceres Garçon Le Tama bakemono lillycat Nae-chan aeris ingrid Fabie lain Aymeline bibicat Darkitty Pistache Pinoko Elfe Shaniah Deedlit dark_angel Valandra Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Lun 29 Juil 2013 - 20:18 | |
| RBL c'est Radiant Blythe, FBL je ne suis pas sûre mais c'est peut être Fairy Blythe. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mar 30 Juil 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Démonter une tête Blythe Ven 18 Oct 2013 - 15:06 | |
| Coucou La question a dû être plusieurs fois posée, non ? Pour démonter la tête d'une Blythe, il suffit bien de dévisser les 3 petites vis qui sont derrière la tête? . Je n'arrive pas à enlever la face plate ni le scalp et je n'ose pas forcer ! Puisque j'y suis, les eyes ships sont-ils les mêmes que ceux des pullips, svp? Merci pour vos conseils! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 18 Oct 2013 - 19:03 | |
| - mi a écrit:
- Coucou
La question a dû être plusieurs fois posée, non ? Pour démonter la tête d'une Blythe, il suffit bien de dévisser les 3 petites vis qui sont derrière la tête? . Je n'arrive pas à enlever la face plate ni le scalp et je n'ose pas forcer ! Puisque j'y suis, les eyes ships sont-ils les mêmes que ceux des pullips, svp? Merci pour vos conseils! Oui il faut dévisser et forcer..... en général il faut déjà enlever, décoller le scalp Certains modèles ont une quatrième vis à l'intérieur qui tient le scalp donc il faut le décoller sur le devant ce qui permet de déclipser la fp et accéder à cette vis qui relie le scalp à la partie arrière de la tête Mais pour tout cela il faut forcer quand mm..... le démontage d'une blythe est fait de sueurs froides Surtout il faut prendre le temps et ne pas se servir d'un tournevis ou autre comme levier pour ouvrir car cela fait de grosses marques dans le plastique ! Les miennes je les ai tjs démontées sans cela mais avec de l'huile de coude lol Mon dernier démontage remonte à....... cet après-midi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 18 Oct 2013 - 19:33 | |
| De rien
Si tu veux + de détails ou photos n'hésite pas ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 18 Oct 2013 - 19:51 | |
| Non, j'hésiterai pas promis | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 27 Nov 2013 - 18:51 | |
| pfff... impossible d'ouvrir la tête de ma blythe SBL... j'abandonne... sauf si vous avez des astuces? merci d'avance | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: MESURE LUNETTES BLYTHE Jeu 2 Jan 2014 - 16:49 | |
| Qui peut me renseigner sur les mesures de lunettes pour BLYTHE,longueur et hauteur,mercii | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 3 Jan 2014 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 3 Jan 2014 - 11:35 | |
| Mi: Les eyeships de Blythe ne sont pas les mêmes que ceux des Pullips ! Ce sont les même que pour les Byuls, il y en a sur Coolcat ^^ (Avec pas mal de choix !) | |
|
| |
krine
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 3 Jan 2014 - 11:44 | |
| je parle des lunettes | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 15 Mar 2014 - 9:26 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer le sens des yeux d'une Blythe. En fait je voudrais que pour une position donnée des yeux l'un regarde devant et l'autre sur le côté par exemple. Pour qu'elle ai un strabisme en somme.
Merci d'avance O/ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 20 Mar 2014 - 15:10 | |
| Krine les lunettes font environ 8cm de large. ces poupées ont la tête grosse.^^ la hauteur c'est en fonction de la forme mais environ 2,5cm. les branches font 5cm de long. en général les lunettes des blythe se démontent. les branches se déboitent ainsi que les "verres".
chachan Oui on peut faire ça. C'est un peu compliqué. Faut démonter le mécanisme entièrement et remonter les globes à l'envers.
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 10 Avr 2014 - 11:37 | |
| Aikya : Je n'avais pas vu ta précieuse info sur les eyeships .( Je viens juste de renouer avec les petites lunaires.) Pardon pour le remerciement euh, pas mal tardif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe | |
| |
|
| |
| [FAQ] Blythe | |
|