| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|
+46Kazahaya Narumi Kai Myra zort kalisan nathy1317 Baby Doll Sugarlove BathorYume willowcappu Douce plume Chawlune MagicalGirl vanyli Malouguette Targuerys PocketMonsteR Elenwë Petitepuce28 Ladicius Layla Tweeks Mélodie25 Clairehime EdEl.wEn pilouface Koshka Koikokoro LNFée Raïsen Keiko29 sysflo Madie Chelsea-Créas Roussinette Anwen samnine miyaka Nika.Chou Hirugaky Leelewine Naelle Lili Rush KiraYuki Harker Karo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 6 Avr 2011 - 14:51 | |
| Bonjour,
Ca fait des années que je suis sur le forum, que je fais des achats et commissions, sans jamais avoir ouvert de sujet d'évaluations. Puisque cette fois j'y pense, alors j'ouvre mon premier sujet d'évaluations.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà effectué un achat/une vente avec moi.
Merci d'avance! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Lun 24 Oct 2011 - 16:34 | |
| +1 en participante de GO paiement rapide et excellente communication | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 16 Nov 2011 - 17:46 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Karo ! Tout s'est parfaitement passé !
Merci beaucoup >w< et à bientôt ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 17 Nov 2011 - 12:56 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Karo (sa 1ère je crois), tout s'est très bien passé, elle nous a informé de l'avancement de la commande au fur et à mesure et l'envoi des paquets a été très rapide après la réception du colis.
+ 1 pour Karo en tant qu'organisatrice de GO
Lili | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 18 Nov 2011 - 13:48 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke organisée par Karo, tout s'est parfaitement déroulé ! Karo est très sympathique et efficace, la GO fut donc rapide et agréable ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 18 Nov 2011 - 13:53 | |
| Je viens de participer à une Go chez Leeke avec Karo comme organisatrice.
Je met aussi +1 car la communication est génial, elle est gentille et très rapide ! Aussi vite le colis fut arrivé chez elle que hop, le mien est déjà envoyé, donc bravo ! Je la recommande ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 18 Nov 2011 - 20:09 | |
| Je plussoie les précédents feedbacks J'ai également participé à la GO Leeke organisée par Karo. Tout a été rondement mené ! Super organisation, communication très présente, bien sympatique et grande rapiditié dans la gestion de la GO (que ce soit pour nous tenir au courant ou pour l'envoi des commandes). Le tout a été réceptionné très bien emballé et protégé. La miss s'est coupée en quatre pour nous faire plaisir et elle y a très bien réussi. Je tire mon chapeau et recommande chaudement ! Encore merci ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 2 Mar 2012 - 14:31 | |
| Karo m'a acheté ma Lati Yellow Dragon Aabie. La remise en main propre s'est très bien déroulée ! Merci pour ton achat | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 6 Mar 2012 - 14:51 | |
| Karo a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 4 Avr 2012 - 15:14 | |
| J'ai acheté une wig à Karo et tout c'est super bien passé! La communication était très agréable!la Wig superbe!et très bien protégée!je recommande vivement! Encore merci pour tout!!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 4 Juil 2012 - 12:58 | |
| J'ai acheté quelques tenues pukipuki à Karo. La transaction s'est à nouveau très bien passée. La communication est bien présente et agréable. Karo a accepté mon mode de paiement sans problème. Elle a envoyé les items hyper rapidement et ceux-ci sont très jolis et tout à fait conformes aux photos présentées dans son topic de vente. Je recommande Encore merci pour tout | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 2 Aoû 2012 - 18:44 | |
| J'ai acheté à Karo des petites affaires pour Pukipuki. Un vrai plaisir : communication très sympathique, bon suivi de la vente, envoi très rapide. Je recommande chaudement ! Merci à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 6 Sep 2012 - 19:52 | |
| J'ai acheté à Karo une jolie petite robe taille pukifée.
Envoi rapide et soigné. Communication très agréable. je recommande. Merci à toi. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 7 Sep 2012 - 12:54 | |
| J'ai acheté 2 petits outfits pukifee à Karo et tout s'est très bien passé =) transaction rapide et efficace, comm' nickel, envoi rapide dès réceptiond e mon paiement, tout bien emballé et en parfait état =) bref je rcommande =) merci encore =) | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 13 Oct 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté des accessoires pour pullip à Karo. Bonne communication, envoi rapide! +1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|