| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|
+46Kazahaya Narumi Kai Myra zort kalisan nathy1317 Baby Doll Sugarlove BathorYume willowcappu Douce plume Chawlune MagicalGirl vanyli Malouguette Targuerys PocketMonsteR Elenwë Petitepuce28 Ladicius Layla Tweeks Mélodie25 Clairehime EdEl.wEn pilouface Koshka Koikokoro LNFée Raïsen Keiko29 sysflo Madie Chelsea-Créas Roussinette Anwen samnine miyaka Nika.Chou Hirugaky Leelewine Naelle Lili Rush KiraYuki Harker Karo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit unoa Lun 14 Avr 2014 - 10:16 | |
| Karo m'a vendue un outfit unoa, je suis très contente, il est très beau, l'envoi a été rapide et la communication excellente, merci Karo, tu es une super vendeuse | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 26 Avr 2014 - 14:45 | |
| J'ai acheté une paire de bottes Pukifée à Karo ; bonne communication,envoi rapide et soigné,merci à toi !
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 30 Avr 2014 - 16:23 | |
| J'ai adopté une unoa lusis de Karo et je suis ravie de mon acquisition: envoi rapide et très bien emballée, la puce est très jolie, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué ! Karo est une vendeuse sympathique et sérieuse en plus de tout ça, donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 2 Mai 2014 - 15:18 | |
| Karo m'a vendu une wig leeke rousse LR-015. Etat impeccable, envoi rapide et soigné avec un gentil petit mot. Merci pour tout | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 6 Mai 2014 - 21:30 | |
| J'ai acheté une Unoa Sist hybridée Minifée à Karo avec remise en main propre et ce fut une excellente transaction ^^ Ravie de cette rencontre et la doll est superbe !!!! Je recommande vivement, encore merci à toi | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 16 Mai 2014 - 16:05 | |
| j'ai acheté un petit gilet puki² a Karo, une super vendeuse que je vous recommande !! toujours sympathique et disponible, envoi rapide et soigné, avec un petit cadeau en prime ^^ merci à toi !! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 11 Juin 2014 - 11:45 | |
| J'ai acheter une Lati Yellow Cat Lea a Karo
Vendeuse très sympathique, envoi rapide, doll conforme à la description
Très bien emballé, envoi très rapide (malgré que la poste m'a fait des misère u_u)
Je recommande et n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle! ^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 28 Juin 2014 - 4:09 | |
| J'ai acheté une Lati à Karo. La transaction s'est parfaitement déroulée, c'est une vendeuse au top et bien plus encore. Merci encore ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 15 Aoû 2014 - 9:44 | |
| J'ai participé à une Go for my doll organisé par Karo. Parfait du début à la fin. Je recommande vivement Karo entant qu'organisatrice. Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 16 Aoû 2014 - 18:56 | |
| J'ai aussi participé à la Go for my doll Parfait, tout s'est très bien déroulé ^^ Je recommande Karo sans soucis ^^ Merci | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Lun 18 Aoû 2014 - 17:12 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Karo. Tout s' est très bien passé :super communication du début à la fin, à chaque étape du déroulement de la GO avec beaucoup de gentillesse! +1 pour Karo et un gros gros merci | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 4 Sep 2014 - 13:22 | |
| J'ai acheté deux robes à Karo. Très bonne communication et envoi rapide, merci beaucoup ! Je recommande ! =) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 16 Oct 2014 - 20:45 | |
| Karo m'a acheté une petit Krot Arie. Tout s'est déroulé à merveille : communication super agréable, paiement très rapide (elle s'est débrouillée pour trouver un wifi stable alors qu'elle était en déplacement à l'autre bout du monde afin de me payer le plus vite possible) et a pris le temps de me prévenir de l'arrivée de la puce alors qu'elle était malade et se remettait du décalage horaire. Bref, une transaction idéale comme on en rêve ! Je la recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 30 Déc 2014 - 21:31 | |
| J'ai achetée 1 ensemble Sd à Karo, envoi très rapide, ensemble magnifique, très bonne communication. Je recommande avec plaisir. Bonnes fêtes | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 27 Oct 2015 - 15:59 | |
| Karo a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|