| [FAQ] Blythe | |
|
+63Isael dachoutka Arysuh kulukala Libellule de novembre Sucre Roux melu Tonks chihuahua_tc Loutron Tchoun Friandise aliseaaaaa Le monde de miminiature pomipomari pepermint gilthonniel silia Cha-chan Aikya krine CreepyBunnYy denerian Maxine couturistique Citron-Lime kam mi laetitia92 Susie Melysand Doll Framboise ninou60 Korine Arylaya Belin Char Bakhtine céleste64 Sandra Thémis khaarmila Ceres Garçon Le Tama bakemono lillycat Nae-chan aeris ingrid Fabie lain Aymeline bibicat Darkitty Pistache Pinoko Elfe Shaniah Deedlit dark_angel Valandra Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 10 Fév 2006 - 17:24 | |
| Pistache > j'ai posté des photos de ma toute nouvelle Blythe Samedi Marche ici et sur le forum Omocha (bon, c'est les mêmes photos, certes ) si tu veux te faire une idée sur SME. J'ai beaucoup hésité entre une Blythe et une Pullip. C'est vrai que les Blythe ne sont pas du tout maniables : super raides, tombent tout le temps, tête lourde, pieds minuscules... Mais j'aime vraiment leur tête et leur regard si spécial. Selon l'angle où tu les regardes, elles font vraiment peur (surtout avec leurs yeux oranges) ou elles sont trop mignonnes (avec des barrettes )! Et elles sont ultra photogéniques, je n'arrive pas à me l'expliquer! Mais j'aime aussi beaucoup certaines Pullip et le fait qu'on puisse leur faire prendre plein de poses. (Par contre je ne vois pas de quelle Blythe "brune avec des locks" tu parles? Mais comme il y a beaucoup de customs... Même des Blacks!) |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 10 Fév 2006 - 19:01 | |
| Ok, j'vais aller fair un 'tit tour merci Rose néon ! La blythe avec les locks que j'avais vu, avec le recul, je pense que ça devait être un custom... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 11 Fév 2006 - 11:07 | |
| J'aimerais savoir si, à votre avis, ces tenues de Blythe peuvent aller à une Pullip (corps 2) ?
tenue 1
tenue 2
et la même en bleu
Je sais bien que les Blythe sont + petites que les pullip, pourtant j'ai déjà acheté un manteau et un pantalon qui vont très bien à mes Pullip (enfin le pantalon fait pantacourt quoi), alors c'est pour ça que je vous pose la question... merci d'avance | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 11 Fév 2006 - 11:41 | |
| En pantalon ça fait pantacourt comme tu dis, mais pour les hauts niveau buste et poitrine ça risque de ne pas fermer... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 26 Fév 2006 - 14:42 | |
| Non mais mattez-moi cette Blythe sur Ebay !!! Dark AliceCertes, elle un peu space, mais quel style ! (prononcez "staïle")Je suis subjuguée | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 26 Fév 2006 - 14:52 | |
| C'est clair Pistache ! C'est une des rares fois où une blythe me plait ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 26 Fév 2006 - 15:51 | |
| Je l'ai vu ce midi ! je me suis dit elle fout les jetons mais elle est très bien faite. C'est une bonne custom (remarque pour le prix...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite annonce aux fans de blythe Mar 4 Avr 2006 - 8:54 | |
| Salut! Je voulais savoir si quelqu'un connaitrais des adresses de magasins ou sont mis en vente des blythe (ou des habits) pas des petites si possible!!! On ma deja donner une adresse qui est : DO YOU SPEAK MARTIENmais il ne vende que des petite!!! Ce qui ne minteresse pas du tout si vous avait d'autre adresse merci de me le dire!!! MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mar 4 Avr 2006 - 9:10 | |
| Bin j'aurais aimé t'aider.... car j'en cherche aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok Mar 4 Avr 2006 - 10:22 | |
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mar 4 Avr 2006 - 10:25 | |
| Le salon des poupées c'est le Fashion Doll que je t'avais parlé mais c'est passé, et ils n'ont pas de Blythe ou autres poupées japonaises (à part les membres d'ici qui ramènent les leurs). Je ne connais pas d'autre salon en région parisienne mais je crois qu'à Tremblay en France (93) il y a un salon dans l'année, il faudrait que je cherche les dates sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 4 Avr 2006 - 20:58 | |
| |
|
| |
lain
Nombre de messages : 12 Localisation : 95 & Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 5 Avr 2006 - 13:44 | |
| Petite nouvelle inscrite depuis peu.(' ') Voici l'adresse d'un magasin sur Paris. Tu pourras peut-être trouver des Blythe (grande). Elles risquent d'être assez cher par contre...@_@ Adresses : ARTOYZ SHOP+GALLERY 45 rue de l'arbre Sec 75001 PARIS Tel : +33 1 47 03 09 90 Ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 20h Metro : LOUVRE ou CHATELET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OOOhh merci pour ton aide Mer 5 Avr 2006 - 19:33 | |
| |
|
| |
lain
Nombre de messages : 12 Localisation : 95 & Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 6 Avr 2006 - 14:38 | |
| Y a pas de quoi. ^_~
Ils ont également un site, mais il ne fonctionne pas bien chez moi, grr grrr. Peut-être que tu as un matos plus adapté, alors avec un peu de chance tu pourras voir leurs joujou.
Voici mes Blythe: (merci à tous mes amis qui me font de magnifique cadeaux !) Cinamon, Fruitpunch, I love you it’s true , Lounging lovely Pinaflore, Rose bud, Tweedly doo, Velvet minuet et Vsmash...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe | |
| |
|
| |
| [FAQ] Blythe | |
|