| [FAQ] Blythe | |
|
+63Isael dachoutka Arysuh kulukala Libellule de novembre Sucre Roux melu Tonks chihuahua_tc Loutron Tchoun Friandise aliseaaaaa Le monde de miminiature pomipomari pepermint gilthonniel silia Cha-chan Aikya krine CreepyBunnYy denerian Maxine couturistique Citron-Lime kam mi laetitia92 Susie Melysand Doll Framboise ninou60 Korine Arylaya Belin Char Bakhtine céleste64 Sandra Thémis khaarmila Ceres Garçon Le Tama bakemono lillycat Nae-chan aeris ingrid Fabie lain Aymeline bibicat Darkitty Pistache Pinoko Elfe Shaniah Deedlit dark_angel Valandra Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lain
Nombre de messages : 12 Localisation : 95 & Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 6 Avr 2006 - 15:21 | |
| ah oui ! Ta photo avec les "blythe" dans la cuisine, c'est mimi ! J'aime bien les tof' lorsque les poupées sont dans leur maison. La place me manque un peu pour leur faire un vrai chez elle . (je vais faire le ménage de printemps et après je me lance !)
Sinon, vous avez des photos de vos dolls dans leur maison ? Tiens, j‘ouvrirai bien un topic sur ce sujet… Euh... si j’avais moi-même quelques photos à mettre ce serait mieux avant, kô même… On pourrait en préparer comme ça... Ça vous dit ? J'espère que le sujet n'a pas déjà été lancé (j'ai bien regardé), mais parfois je suis quand même miro, pourtant j'ouvre les yeux bien grand. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 6 Avr 2006 - 16:18 | |
| Lain, tu peux ouvrir un sujet dans Vos poupées mannequins sur le sujet Blythe dans la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Jeu 6 Avr 2006 - 17:42 | |
| |
|
| |
lain
Nombre de messages : 12 Localisation : 95 & Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 6 Avr 2006 - 21:12 | |
| Ok Valandra merci pour le tuyau ! ^ _ ^ Je vais juste faire quelques photos avant de l'ouvrir, c'est la moindre des choses si je lance la proposition. À moins que l'une d'entre vous soit déjà prête à nous montrer des tof' hi hi ! Euh... pour les mettre sur le forum, je n'ai pas encore regardé, mais dès que je sais, je te tiens au courant Joli Blythe. Si j'y arrive bien sûr Oh tu as une custom, c'est chouette ça ! J'essaye d'en customiser une des mienne et c'est vraiment pas gagné. Je lutte comme une folle pour lui enlever sa tignasse. Enfin, avec soin quand même, car ça me ferait trop de peine de la destroye. Bouh bouhh T _ T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OK Ven 7 Avr 2006 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 7 Avr 2006 - 14:34 | |
| Hey! Elles sont où vos photos de Blythe les filles? J'ai lancé une recherche, mais j'ai pas trouvé... Y'a pas tellement d'amatrices de Blybly en France, donc quand je trouve des photos, je suis contente! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 7 Avr 2006 - 14:49 | |
| Elles sont dans les galeries perso. Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui collectionnent les Blythe sur le forum et c'est dommage. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chouette Ven 7 Avr 2006 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 7 Avr 2006 - 18:10 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 7 Avr 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
lain
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 9 Avr 2006 - 15:47 | |
| Petite info rapido. Il n'y a pas de Blythe chez "ARTOYZ" !!! Samedi, je suis allée dans leur petite boutique et il n'y avait pas de Blythe ! Ils m'ont dit qu'ils recevraient uniquement des Blythe kubrick. Je suis sincèrement désolée pour la mauvaise info ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oh Dim 9 Avr 2006 - 18:10 | |
| c pa grave c gentil de avoir voulu maider !!! bisous |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 14 Avr 2006 - 9:26 | |
| pas mal celle la pistache!!! Mais au faites si tu aime les blythe tu devrais ten acheter une!! |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 14 Avr 2006 - 19:40 | |
| mais oui je sais, mais j'hésite entre plein de modèles... Et puis, j'arrive pas à décrocher des Pullip mon budget a du mal à suivre... d'autant que j'économise pour une bjd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe | |
| |
|
| |
| [FAQ] Blythe | |
|