| LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
|
+51Agneska Llysewein Youpla Hyène lucilia Eldraïd Capsidia Hologramme karasu Satsuki Naeko Follow-the-Wind Katnia Etsuki Junjun Prince Zillah Maxine Blah Sjota Luka kaléa-chan hitsugi Thémis HeikAllana Lycoris Rozenn Ligeia Moachan linn MiniVega momoka Haagendazs Isumi Mayumi Rochel erenys Assaliah milo Ceres dark_angel Bluu Peach* Charlotte Eden Morelindele .An Nyo solyane Cassiel Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 13:07 | |
| - Blah a écrit:
- C'est sans doute à cause des yeux aveugles mais j'ai l'impression d'une présentation mêlant à la fois Soom et SoulDoll. -_-
Du coup, j'arrive pas à voir le potentiel du moule. >< Tout en bas, il y a une photo du moule sans make-up, si ça peux t'aider... En tout cas, elle est bien mignonne. _________________ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 13:08 | |
| une petite question par rapport au corps féminin SD/ - Spoiler:
(quelqu'un aurais les mensurations de la partie avec les seins, hauteur, largueur... merci d'avance
J'ai vu la roselyn via les news winddoll et j'avoue qu'elle est super belle/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 13:16 | |
| Trouvé ! Merci Dark Angel. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 13:56 | |
| - lucilia a écrit:
- une petite question par rapport au corps féminin SD/
- Spoiler:
(quelqu'un aurais les mensurations de la partie avec les seins, hauteur, largueur... merci d'avance
Disponible tout bêtement sur leur site.... > Ici < - Citation :
- Detail Size
Height : about 58cm Length of the lower part of the body : about 33.5cm (Leg part) Neck circumference : about 9cm Shoulder width : about 12.5cm Arm length : about 22.7cm Big chest circumference : about 25cm Small chest circumference : about 22.5cm Waist circumference : about 17.3cm Hips circumference : about 25.5cm Thigh circumference : about 14.5cm Foot length : about 6.5cm Heal foot length : about 7.2cm Length of heel leg parts : about 21cm _________________ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 14:24 | |
| - dark_angel a écrit:
- lucilia a écrit:
- une petite question par rapport au corps féminin SD/
- Spoiler:
Disponible tout bêtement sur leur site.... > Ici <
Merci beaucoup, j'avais vu,mais ils ne mettent pas les mesures que je souhaite, c'est a dire les parties rouges: - Spoiler:
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 22 Jan 2013 - 16:47 | |
| T'en as au moins une sur ta liste :
--> Shoulder width : about 12.5cm _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 3 Avr 2013 - 12:24 | |
| Nouveau boy dans la ligne Harmony: Eden (62cm) C'était auparavant le moule "Yuko" vendu par ndoll, qui était proposé sur un corps de fille, Crobidoll a décidé d'en faire un gars. (et là j'adore le commentaire du mail qui dit que "pour en faire un gars ils lui ont donné un look viril"... euuh oui c'est ça, viril c'est le mot qui vient à l'esprit... XD ) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 3 Avr 2013 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 3 Avr 2013 - 12:53 | |
| J'ai connu des danseuses du ventre plus burnées. Il faudra expliquer un jour aux gens que les faux-cils qui remontent jusqu'aux sourcils, c'est pas top crédibilité sur un mec. Je trouve que ce moule manque d'harmonie, entre le nez assez fort et la bouche toute petite avec le menton fuyant. Mais le faceup ne le met pas vraiment à son avantage. : /
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 3 Avr 2013 - 19:37 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai connu des danseuses du ventre plus burnées.
Il faudra expliquer un jour aux gens que les faux-cils qui remontent jusqu'aux sourcils, c'est pas top crédibilité sur un mec. Je trouve que ce moule manque d'harmonie, entre le nez assez fort et la bouche toute petite avec le menton fuyant. Mais le faceup ne le met pas vraiment à son avantage. : /
+1 Sans compter son air de vierge effarouchée.... !!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 24 Mai 2013 - 11:47 | |
| Little Monica lance son premier modèle de gars taille 40cm (little harmony): Bear images du corps A cette occasion ils font une promo de 10% limitée dans le temps pour la vente d'une poupée complète: - Citation :
- Discount cost : $270 -> $243
Date : May 24, 2013 ~ May 31, 2013 PM 17:00 (standard : Korean time) ...et encore une fois on dirait qu'ils se sont contentés de coller un de leurs sculpts filles sur un corps de gars._________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 24 Mai 2013 - 22:26 | |
| Je n'aime vraiment pas sa tête. :/ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 24 Mai 2013 - 23:23 | |
| ah ben ils ont pris les devant, comme beaucoup de gens mettent des têtes féminines sur des corps masculins...hop! mais j'avoue que, quitte a en faire un boy...ils auraient au moins pu lui donner un air plus masculin =/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 13 Sep 2013 - 13:00 | |
| LM met en vente la tête Gloomy Demetri en période limitée du 16 au 24 septembre: - Citation :
- Date of sale :2013. 09. 16(18:00) ~ 2013. 09. 24(18:00) (Korea Time)
(On peut voir aussi un Gloomy Demetri OOAK qui sera vendu au dollism+ de Tokyo.) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 12 Déc 2013 - 10:00 | |
| Promo de Noel chez LM: 15% de réduction est appliquée à tous les modèles. Et des nouveautés, Elena, une jolie Little harmony (41cm) Snow Audrey, une 26cm (tenue en option) Gloomy Enrill Vampire, une édition limitée d'Enrill qui sera vendue du 13 au 23 décembre en fullset. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 19 Juin 2014 - 13:50 | |
| Gekkooooooooooooooooooooooooo, on a retrouvé ton cousin ! Eden Mikazuki avec make up d'artiste est limité à 5 exemplaires. Apparemment, ce n'est que la tête qui est en vente mais on peut acheter le full set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
| |
|
| |
| LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
|