lysel
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mer 30 Sep 2009 - 20:51 | |
| elle est joliiiiiieeeee !!! et le fond colle parfaitement à l'ambiance ... encore !!!!!! | |
|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 1 Oct 2009 - 13:48 | |
| Merciiii tout le monde! ^3^ Enfin j'ai un ptit problème avec ce fond, vous l'aurez sûrement remarqué, il est vertical En l'achetant je pensais qu'il irait dans l'autre sens, mais non, du coup les motifs sont tournés de 90°...J'essaie de ne pas faire de plans trop larges pour que ça passe mieux, du coup ^^' | |
|
Lawy
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 2 Oct 2009 - 11:40 | |
| Ham honte sur moi j'ai pas laissé de commentaire sur ta belle Y_Y Sur ER je pense >_< Elle est vraiment sublime et depuis que j'ai regardé le film de Marie-Antoinette... Je comprends mieux ton inspiration !
Ta belle est vraiment sublime et tes photos devant cette jolie tapisserie lui rend honneur ;p Encore des photos de Pavlova :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
| |
|