| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|
+62lady-colette X-aël Bibi khaarmila Viceosa Tenrai Plume Blanche Créations So'VR Char PsychedolliK Selina Ezi lysel syl20_51 Kandyska bounleua Sad' Queen0fSpades Siiara Inaka A.Fée Kme Tiya Lex Kumi Izumi racoonims bakemono hitsugi Anzukami Schizocry zuzu l'Elfe Tamara Shéris Myra lolitea Belin Shaolan Black Illusion Shali Yoshi Llysewein ArcaneMuse Nyo °° Kev1 <-- Cassye Sisley BlackFiriel MiniVega etoilebleue Anne-Laure Takuya erenys Luinil yrch Gingerbread Maly Charlotte Lolotte misatochan Pich 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 22:39 | |
| Jade > ouah merci, j'avais zappé ton commentaire, de ta part ça me fait super plaisir! :3 *********** | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 22:55 | |
| rooooh je pensais t'avoir déjà mis au moins un commentaire..honte à moi. Ta petite Pavlova est superbe!! J'adore vraiment les moules AIL...ils sont si différents.. Et tu lui a vraiment donné quelques chose de charmant! Elle est si parfaite!! et tes photos sont admirablement belles et bien prises! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 23:00 | |
| sublime | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 23:05 | |
| Aaaaah je suis totalement fan du coté princesse décalée, avec un coté un petit peu rebelle, terriblement attachant, le genre de personnage qu'on a envie de connaitre, de compter dans ses amis... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 23:36 | |
| Vraiment étonnante cette doll... J'adore son look, et son make up, un vrai régal pour les yeux ! C'est une robe que t'as dessiné ? Si oui, kikilafait ? | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 05.04.09 23:51 | |
| Are you sure you're not a princess ? Magnifique custo d'un magnifique moule !! Et comme en plus tu la photographies super bien....moi je dis : encore encore !! XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 0:21 | |
| Oh elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup la deuxième et l'avant-dernière photo. Dans la deuxième, elle regarde vers le bas comme si elle n'attendait plus rien de la vie et qu'elle la portait comme une croix malgrès ses parures. Dans l'avant-dernière par contre, on a l'impression qu'elle attend un signe du ciel pour qu'il vienne la délivrer de cette existence et avoir un peu d'espoir. Désolée, c'est une interprétation toute personnelle mais je trouve que cela correspondait bien au thème que tu abordais pour la décrire. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 17:47 | |
| Lex > vouiii j'adore aussi les moules AIL, ils ont tous un truc très particulier, très "humain" je trouve ^^
racoonims > merci! :3
Tiya > ouéé j'aime bien ta vision du perso, c'est tout à fait ça! Par contre, pour devenir son amie ça va être chaud, elle aime pas grand monde xD
Kme > contente que tu la trouves étonnante, ça me fait super plaisir ^^ Voui j'ai dessiné la robe, et c'est Amaeta qui me l'a (magnifiquement) réalisée!
A.Fée > moua chui pas convaincue non plus xD Merci beaucoup!
Inaka > merci! J'aime bien ton interprétation, un peu différente de la mienne mais très intéressante (après tout on fait des photos, et les gens y voient ce qu'ils veulent)! Sur l'avant-dernière notamment, j'ai voulu faire passer, plus que de l'espoir, une innocence toute enfantine qui contraste avec l'air hautain et provoc' qu'elle se donne souvent...Une adolescente a peine sortie de l'enfance mais pervertie par le monde dans lequel elle évolue. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 18:00 | |
| Oh la la qu'est-ce qu'elle est belle!! Pourtant je la trouve parfaite dans son rôle de princesse ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 18:12 | |
| Une mise a jour des plus sublime de Pavlova que je qualifierai de princesse rebelle... D'une princesse elle possède la grace et la retenu de part son coté distant, la beauté (enfin elles sont pas toutes belles! lol) et a contario elle possède des hatitudes rebelles par certaines de ses expressions et aussi physiquement via le tatouages qu'elle expose avec provocation comme pour defier les obligations qui devrait être les siennes...Enfin bref je deviens confu mais je penses que tu l'auras compris je suis fan du personnage ainsi que de toute l'anbiguité qui se dégage d'elle... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 18:42 | |
| | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 19:58 | |
| Ta princesse est si jolie *_* Tu as confectionner sa joli robe aussi?
Et je sui fan du mélange de bleu et jaune et blanc, sa rend super beau | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 21:27 | |
| MiniVega > en dehors du fait qu'une princesse ne soulève pas ses jupes au dessus des cuisses comme ça xD Merci! Siiara > tu as parfaitement compris le personnage, c'est tout à fait elle, ça me fait super plaisir!! ^3^ Black Illusion > mouahaha ravie d'avoir pu participer à la conquête du monde par les AIL! Merci beaucoup! Queen0fSpades > merci! Non comme je l'ai dit plus haut, c'est à Amaeta que l'on doit la confection de cette jolie robe que j'avais dessinée. Contente que tu aimes les couleurs! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 06.04.09 21:55 | |
| Ces clichés sont superbes! Pavlova est toujours aussi belle et cette robe...ralala. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 07.04.09 8:24 | |
| Superbe sceance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
| |
|
| |
| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|