| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|
+62lady-colette X-aël Bibi khaarmila Viceosa Tenrai Plume Blanche Créations So'VR Char PsychedolliK Selina Ezi lysel syl20_51 Kandyska bounleua Sad' Queen0fSpades Siiara Inaka A.Fée Kme Tiya Lex Kumi Izumi racoonims bakemono hitsugi Anzukami Schizocry zuzu l'Elfe Tamara Shéris Myra lolitea Belin Shaolan Black Illusion Shali Yoshi Llysewein ArcaneMuse Nyo °° Kev1 <-- Cassye Sisley BlackFiriel MiniVega etoilebleue Anne-Laure Takuya erenys Luinil yrch Gingerbread Maly Charlotte Lolotte misatochan Pich 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Sam 27 Juin 2009 - 11:23 | |
| Elle est trop belle! Ca me fait penser au générique rock'n'roll et décalé de Marie- Antoinette par Sofia Coppola, je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Sam 27 Juin 2009 - 12:11 | |
| wow... Wow, WOW !
Pavlova est vraiment divine, débordante de finesse et de beauté. Sa tenue de " princesse-pas-du-tout-ordinaire-qui-va-faire-tomber-tous-les-princes-charmands " lui va à ravir ! ^^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Dim 28 Juin 2009 - 8:12 | |
| somptueux jeux de couleur pour aureoler cette beauté originale le tout est savamment dosé avec delicatesse et sensualité c est superbe | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Dim 28 Juin 2009 - 9:01 | |
| On en mangerait de ta Pavlova, elle est tout simplement sublime | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 29 Juin 2009 - 10:43 | |
| - Selina a écrit:
- Elle est trop belle!
Ca me fait penser au générique rock'n'roll et décalé de Marie- Antoinette par Sofia Coppola, je sais pas pourquoi ^^ Moi aussi^^ mais je pense que c'est presque inévitable avec cette composition de couleur et de style de robe les choix de couleurs sont vraiment magnifiques: trouver une couleur pour les ongles qui se marie si bien avec la robe et les lèvres placées juste en regard de la fleur tatouée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 29 Juin 2009 - 11:15 | |
| Woh ! Elle est juste superbe ! Ces couleurs lui vont très bien. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 29 Juin 2009 - 12:11 | |
| tout simplement sublime! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 29 Juin 2009 - 20:02 | |
| Je suis ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi! J'ai l'impression de réussir à la photographier de mieux en mieux en plus (en fait les BJD ça devient photogénique avec le temps o_o)! Contente aussi d'avoir pu faire remarquer son vernis, je l'aime bien mais il est clair alors c'est pas évident de le mettre en valeur XD Et puis c'est chouette qu'elle vous donne envie de la manger, c'est qu'elle évoque vraiment le gâteau dont elle porte le nom! ^_^
Ah, et c'est normal qu'elle fasse penser au film de Sofia Coppola : comme je l'ai dit dans sa présentation au début, elle en est graaandement inspirée! J'adore ce film, une calamité d'un point de vue historique, mais un chef-d'oeuvre d'un point de vue artistique (enfin je trouve). Quand j'ai imaginé cette poupée il y a plus d'un an, je regardais des passages de ce film plusieurs fois par jour XD Donc l'idée de la création de la poupée, et du design, vient de la pub pour le café Lavazza, mais le concept "l'innocence sous la décadence" et le côté un peu rock'n roll vient clairement de l'influence que ce film a eu sur moi ^_^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 29 Juin 2009 - 20:14 | |
| Elle est sublime!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 21 Sep 2009 - 19:43 | |
| Hop, je quitte à nouveau l'ambiance pop pour un côté plus vintage/rococco (j'adore ce mix, décidément), avec ma nouvelle "tapisserie"! Je vous rassure, ce n'est pas une vraie tapisserie XD J'ai simplement gardé un grand carton déplié de mon déménagement et acheté quelques jolis bouts de tissu, et je les fixe dessus avec des épingles à linge, comme ça j'ai un joli "mur" taille SD, portable et caméléon! Donc j'expérimente | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Lun 21 Sep 2009 - 22:18 | |
| Pas mal, le coup du carton. Simple mais il fallait y penser. Avec ce décor, on imagine sans mal que Pavlova est en train de déambuler dans les couloirs de Versailles. J'adore. <3 ( Et hum, c'est avant ou après l'accident avec le chat ? ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mar 22 Sep 2009 - 5:14 | |
| ce petit coté vintage recolorisé est vraiment tres original elle est toujours aussi belle,et tres chouette ce fond ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mar 22 Sep 2009 - 8:40 | |
| Sublime j'adore !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mar 22 Sep 2009 - 22:55 | |
| C'est superbe ! ca fait un tres joli contraste avec la robe et un lien avec ses yeux... le violet se reflete dedans ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mar 22 Sep 2009 - 23:31 | |
| *méga coup de coeur , bloquée sur place* a...agga ...agaga...Arga *totalement fana* elle est ... MAGNIFIQUE Parfaite , si belle , si majestueuse Si ... Pavlovienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
| |
|
| |
| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|