| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|
+62lady-colette X-aël Bibi khaarmila Viceosa Tenrai Plume Blanche Créations So'VR Char PsychedolliK Selina Ezi lysel syl20_51 Kandyska bounleua Sad' Queen0fSpades Siiara Inaka A.Fée Kme Tiya Lex Kumi Izumi racoonims bakemono hitsugi Anzukami Schizocry zuzu l'Elfe Tamara Shéris Myra lolitea Belin Shaolan Black Illusion Shali Yoshi Llysewein ArcaneMuse Nyo °° Kev1 <-- Cassye Sisley BlackFiriel MiniVega etoilebleue Anne-Laure Takuya erenys Luinil yrch Gingerbread Maly Charlotte Lolotte misatochan Pich 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mer 8 Oct 2008 - 10:58 | |
| J'adore ses cheveux. *ç*
Non, en fait, j'adore tout. XD | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mer 8 Oct 2008 - 18:16 | |
| Magnifiquement trop jolie ! On dirait un matin d'été ! J'aime vraiment bcp !! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mer 8 Oct 2008 - 20:18 | |
| Bon ben les Clermontois pourront témoigner qu'avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, c'était pas la peine d'essayer de prendre une photo, il faisait pratiquement nuit toute la journée dans mon appart! XD
Les photos sont reportées au prochain jour de beau temps (enfin pas trop merdique)! ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Mer 8 Oct 2008 - 20:46 | |
| Ouais, je confirme : c'était pas le temps à faire des photos ! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 9 Oct 2008 - 19:50 | |
| Bon, malgré le temps pourri qui refuse de passer, j'ai fait quelques photos. Elles ne sont pas forcément terribles et ne rendent pas vraiment hommage à ce que je peux voir en vrai, mais ça fera l'affaire pour l'instant! - Citation :
- Alors, présentons donc mon petit bijou, Pavlova.
Tout commence lors d'une matinée de garde en gyneco particulièrement calme, où au détour d'un Paris match, je suis tombée sur une pub pour le café Lavazza . J'ai complètement craqué sur cette pub. Et c'est en allant au bloc l'après-midi, que j'ai élaboré (pour échapper au moins par l'esprit à cette salle de bloc ^^') ce design de custo.
J'ai été également inspirée, cela se sent j'en suis sûre, par le film de Sofia Coppola, Marie-Antoinette. Je l'ai vu des millions de fois et il me boulversifie XD
Cependant, mon idée n'était pas de représenter Marie-Antoinette, mais une certaine idée de la décadence. Une jeune fille belle, riche, à la moue boudeuse, s'intéressant uniquement à ses robes, son maquillage, boire du champagne, manger des fraises, et surtout s'amuser, et complètement blasée par le reste du monde. Avec une pointe de mélancolie et de rebellion, parce que bien entendu, cette vie n'est pas celle dont elle aurait pu rêver.
Ce n'est pas un personnage, c'est un concept. Qui a ici comme support une tête d'Alice in Labyrinth sur un corps Dollstown (hybridation que je recommande ^^).
Le nom Pavlova est un nom que j'ai toujours beaucoup aimé, parce qu'il était dans mon dessin animé préféré quand j'étais petite. ^^ Un pavlova est un gâteau constitué d'une meringue, surmontée de crème fouettée et parsemée de fruits. Pour moi il évoque à merveille la décadence, et correspond parfaitement au design de Pavlova : une jeune fille à l'aspect pur (meringue), coiffée de façon extravagante (chantilly), et habillée de couleurs fruitées.
Merci à Amaeta d'avoir réalisé la robe que j'avais dessiné dont je rêvais pour cette poupée!
Bon, et ben pour ceux qui n'ont pas encore fuit après la montagne de choses bizarres que je viens de raconter, voilà quelques photos : | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 9 Oct 2008 - 20:20 | |
| En tout cas, je vois un beau clin d'oeil a la Marie Antoinette de Coppola! Une robe tel que porte ta poupée, associé aux converses^^ *sympa comme style d'ailleurs* EN tout cas, Paclova est trés belle, et l'idée de ce perso est super | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 9 Oct 2008 - 20:43 | |
| aaah elle est super belle ^^ la robe est maaagnifique!!! vraiment geniale
(diiis, tu pourrais me dire de quelle couleurs sont la tête et le corps en mp teuplé?^^) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 9 Oct 2008 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre son expression assez hautaine et froide et ses vêtements aux couleurs vives. Ça tranche bien. | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Jeu 9 Oct 2008 - 23:22 | |
| J'adore AIL. Elle est superbe. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 9:32 | |
| Belle présentation tant dans le texte que dans les photos. Oui, je lui trouve un petit air de la Marie-Antoinette du film^^
...en passant, je constate aussi que tu as un joli coup de crayon (dessin de la robe)^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 10:03 | |
| Vraiment elle est parfaite!! La robe est magnifique, j'aime toutes ces couleurs flashy, son beau visage blasé et la jolie rose tatouée. Pleins de petits détails qui donnent vie à ce beau personnage. C'est une réussite J'adoooooore | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 18:20 | |
| *o* elle est magnifique . Un pur régal pour les yeux. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 18:33 | |
| Elle est superbe ! Elle me rappelait quelqu'un et Yrch a donné ce que j'avais sur le bout de la langue : Marie- Antoinette de Copola Superbe demoiselle | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 18:36 | |
| j'adoooore!! Son univers... sa robe... Tout, tout tout... Bravo pour cette création, elle fait rêver!! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 Ven 10 Oct 2008 - 18:37 | |
| Que dire a pars qu'elle est vraiment magnifique c'est yeux,sa robe waaa j'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
| |
|
| |
| Pavlova [AIL] : Vintage princess suite p.8 | |
|