| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 13 Sep 2009 - 17:08 | |
| Non mais Miki ne va pas rester en colère trop longtemps devant la bouille de Pepino, c'est pas possible d'être fâché Et Iyas qui tente désespérément de se faire remarquer XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 13 Sep 2009 - 21:41 | |
| - MiniVega a écrit:
- Non mais Miki ne va pas rester en colère trop longtemps devant la bouille de Pepino, c'est pas possible d'être fâché
idem Mais que va-t-il raconter? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 15 Sep 2009 - 3:09 | |
| Désolée pour Iyas, par contre d’hab moi, c’est Miki que j’écorche en doublant le k, quand je tape trop vite (>_<)Mais je vois que tu t’instruis, Jeune Padawan Pépino, la sagesse de Solkeera soit avec toi … comment ça elle n’est pas sage ?! Akatsuki : c’est pas zuste ! (o_0) moi non plus z’ai pas droit de regarder les zimages… pourtant les grands ils rient toujours quand ils le lisent … pas zuste du tout !N’empêche que moi il me tarde de savoir ce que Pépino a, à montrer à Lucie !???? | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 15 Sep 2009 - 5:03 | |
| ya de l'orage dans l'air, mais c'est vrai qu'il est mimine ^^ (c'est quoi la lecture de maman miki au fait ? ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 15 Sep 2009 - 12:29 | |
| Pepino semble d'être un grand m'enfoutiste par moment, les commentaires lui passent dans une oreille et ressortent de l'autre ! T'as pas honte de le faire des yaoi à son age ! Les images sont explicites même sans comprendre le texte XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 15 Sep 2009 - 22:00 | |
| C'est mignon cette petite histoire <3 Enfin bon je comprends Miki, se retrouver avec un gosse sur les bras comme ça u_u | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 17 Sep 2009 - 11:42 | |
| MiniVega ~> mdr, on ne peut pas en vouloir à Pépino et d'ailleurs Miki n'est pas en colère contre Pépino ^-^ Ouais pauvre Iyas, enfin quoi que... vu la suite huhu! Llysewein ~> C'est une bonne question, que va-t-il raconté? Tu parles de qui en fait? XD Nathy1317 Akatsuki~> Ouais c'est pas zuste, en plus moi aussi je veux prendre un bain T-TShu ~> La lecture de maman Miki est un petit Yaoi fait par Solkeera, mais joliment soft ^-^ Ladynarutochan ~> En fait, Pépino a l'habitude d'entendre Irian et sa vraie maman se disputer, alors il en a l'habitude mdr Reiko ~> C'est sûr, qui ne serait pas en colère? En plus Irian n'est même pas à la maison. Pauvre Miki _______________________________________________ Chapitre 1 ----------------------Suite et fin
Dernière édition par Flina le Jeu 17 Sep 2009 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 17 Sep 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 17 Sep 2009 - 13:24 | |
| Waouh quel beau cadeau c'est trop mignon la fin !!! Et pour la deuxième partie je vois que tu t'amuses bosses ... mais dis moi, depuis qu'il a une belle bague Miki en a profité pour se faire une beauté, je crois que là tu es arrivée au bon équilibre, sa bouche est trop miammmm | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 18 Sep 2009 - 13:58 | |
| La bague est très jolie *__* Hey, y aurait quand même pas une demande en mariage derrière tout ça ?? Quoi qu'il en soit Pépino est tout chou avec ses oreilles | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 20 Sep 2009 - 10:40 | |
| Nathy1317 ~> Le bon équilibre peut-être ^-^ Mais je suis contente de moi, les couleurs sont belles, les sourcils pas trop de travers et les cils sont presque fins ^-^ Miki est tout beau et près a accueillir le nouveau qui tarde à arriver XD Mais c'est surtout pour son Irian qu'il s'est fait beau, mais bon, il ne sera pas là avant noël sans doute T-T
Reiko ~> Une demande en mariage? je ne sais, peut-être ^-^ C'est vrai qu'il est mignon, j'ai fini ses oreilles, bientôt des photo de lui avec huhu! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Sep 2009 - 2:48 | |
| - Flina a écrit:
- Le bon équilibre peut-être ^-^
Mais je suis contente de moi, les couleurs sont belles, les sourcils pas trop de travers et les cils sont presque fins ^-^ Miki est tout beau et près a accueillir le nouveau qui tarde à arriver XD Mais c'est surtout pour son Irian qu'il s'est fait beau, mais bon, il ne sera pas là avant noël sans doute T-T
Tu peux vraiment être fière de toi pour Miki et je suis contente que tu réincarnes Irian il me manque ... par contre, si je comprends bien, il va en arriver un autre. Est-ce celui dont tu m'avais parlé ? | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Sep 2009 - 9:39 | |
| Oui! Moi aussi il me manque T-T Tu ne veux pas d'un Luke chez toi? XD Faut d'abord que je vend l'ancien moule avant de pouvoir le réincarner T-T Et tu parles du Chiron? Il va arrivé bientôt! J'espère début octobre, sinon je me pends XD | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 22 Sep 2009 - 0:30 | |
| C'était bien de lui que je parlais est visiblement il faudrait mieux qu'il arrive vite pour ta santé Pour ce qui est d'un Luke, même si c'est un moule que j'aime beaucoup, je reste sage! Je préfère me consacrer à mes cinq artistes (^__^) et mes trois microbes ... je suis pas une microbe d’abord ... tu vois ce que je veux dire ... et puis financièrement je viens de faire une grosse folie avec la batterie de Tero. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espoirs ! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 22 Sep 2009 - 9:02 | |
| OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Il est arrivé hier chez les Wind Doll Le transport c'est bien passé, mais, elles n'ont pas pu faire le blush parce que impossible de le démonter. Elles m'ont dit qu'il fallait être deux pour porter le carton XD J'ai hâte d'être le 30 pour pouvoir finir le paiement et qu'elles me l'envoie au plus vite Je suis trop trop contente! Cela me calmera un peu pour le Hewer, j'en suis tout autant impatiente, mais bon, tant pis pour le Luke T-T Je trouverais bien un acheteur un jour... * Câlin à tout le monde * T'inquiète pas Giru, tu restes mon préféré et d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas eu de belles photos de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|