| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Déc 2009 - 0:10 | |
| Han c'est une super idée qu'a eu Iyas là ! Rah j'ador la photo bonus c'est super beau *_* J'esper que tout le monde aura un cadeau en dessou de ce magnifique sapin ^_^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Déc 2009 - 0:19 | |
| Whouaaa... Trop mimi! =^^= Joyeux Nowel, Miki! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Déc 2009 - 0:22 | |
| Oh quelle ambiance chaleureuse (décidément les grands esprits se retrouves ) Iyas est vraiment un amour avec Miki. Ce grand bougon ne sait décidément comment se plier en quatre pour lui faire plaisir et le bonus fait chaud au cœur en cette période. Et puis les petiots on eu l'air de bien s'amuser | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 25 Déc 2009 - 21:30 | |
| - Spoiler:
Crapaudine ~> Merci beaucoup! ^-^ Oui, le sapin lui a rendu le sourire, lui qui en rêvait tant ^-^
MiniVega ~> Merci! Je la trouvais jolie la photo bonus, un peu sombre peut-être, mais jolie ^-^
Nekochaton ~> Papa a des soucis à se faire, mais je n'en dirais pas plus huhu!
Letmefly ~> Merci! ^-^
Marie272 ~> Bien sûr! Un noël sans cadeau ce n'est pas Noël ^-^ Comme quoi Iyas peut se montré bon de temps en temps lol
Cassye ~> Merci! Miki te souhaite aussi un joyeux Noël \O/
Nathy1317 ~> Hihi! Iyas n'agit que pour son profit, mais il peut se montré gentil de temps en temps surtout pour ses intérêts personnel mdr
Ladynarutochan ~> Et encore tu n'as pas tout vu lol
_______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 - p23
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 25 Déc 2009 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 25 Déc 2009 - 21:49 | |
| Haaaannnnn, ah mais...HAAAAAANNNNNN!!!! Mékeskecéksa??? Bon on va dire que tout le monde à eu un beau cadeau de Noël!!! Mais quand même, Mikiiiiiiiiii mais kesketufééééééé???? (euh, on voit bien mon indignation où j'en remet une couche?) Irian revient bientôt? (ça veut dire que...?) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 25 Déc 2009 - 22:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Mikiiiiiiiiiiiiiiii! Naoooooooooon! Me dis pas que tu as eu le genre de faiblesse qu'on voit dans les films! >_<
C'est plus prenant que les Feux de l'Amour, tes stories, Flina! XD J'ai hâte de voir la suite!
(Pepino, en fait, tu vas changer de papa... Loool) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 26 Déc 2009 - 0:11 | |
| Ben c'est Noël!!! En fait Mik,i ce n’est pas qu’il a eu une faiblesse , c’est juste qu’il a donné de sa personne, en bon père Noël, pour faire plaisir à tout le monde … non ??? En tout cas j’adore l’ambiance de la première série et la suite est trop mimi avec les petiots | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 26 Déc 2009 - 1:58 | |
| Han cro bien ! Joyeux noel (en retard)Et bien ils on été gater hihi ^_^
Ah j'ai beaucoup aimer cette ptite série là ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 26 Déc 2009 - 10:53 | |
| - nathy1317 a écrit:
- c’est juste qu’il a donné de sa personne, en bon père Noël, pour faire plaisir à tout le monde … non ???
MDR Eeeeeeeeeeeeh bien, il s'en passe des choses!! Je ne m'attendais pas à ce que Iyas finisse par faire craquer Miki. Après tout, depuis quelques temps, il était gentil comme tout avec lui, il a fini par arriver à ses fins. Vivement qu'Irian revienne, je sens qu'il va y avoir de l'ambiance XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 26 Déc 2009 - 15:04 | |
| Joyeux Noël ! Mais quel Noël, c'est quoi ce bordel MIKI !!! Tu me déçois très cher... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 26 Déc 2009 - 15:10 | |
| WTF? oO Mais c'est qu'ils sont pas fréquentables, ces résineux! ... ... Encore? (on dirait pas comme ça, mais je lis régulièrement tes photostory ) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 27 Déc 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 1 Jan 2010 - 17:33 | |
| - momoka a écrit:
- il était trop chou Pepino en train d'essayer de s'habiller!!
C'est vrai que la touche finale est trop mignonne^^ Bonne année 2010!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|