| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 9:20 | |
| Iyas va-t'il craquer ou pas avec les deux terreurs ?? J'aimerai bien le savoir.... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 11:08 | |
| ils sont trop chou Elle veux d'où la longue pérruque blanche ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 14:45 | |
| Crapaudine ~> Huhu! il est la mignonnerie attitude! Nathy1317 ~> Oui il veut des câlin, mais pas des enfants XD Il veut d'autres câlin Iyas, genre câlin sous la couette ^^' Meuh! T'inquiète pas, en février on fera des jeux d'équilibre \O/MiniVega ~> J'ai déjà une idée d'attaque Bisounours avec les deux crapules huhu! Iyas n'aime pas les gosse XD NAT ~> Ah! Suspens! quoi que ça se laisse deviné ^-^ Momoka ~> Oui ils sont jeunes, mais Iyas te dira que ce n'est pas un raison mdr Liphadrix ~> C'est une wig Cancan ^-^ Allez zou! Juste parce qu'ils sont trop mignon et comme dit Momoka, Pépino fait tellement naturel, et Icarius qui nous regarde du coin de l'oeil *-* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 17:28 | |
| Je craque Ca me fait d'autant plus plaisir que ce soit toi qui aies récupéré Icarius quand je vois comme ils sont mignons ensemble ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 23:11 | |
| "Pepino, viens remettre ta wig" => xDDDD ! Ca change du traditionnel "va te laver les mains/brosser les dents/ranger ta chambre"
Les deux petiots sont vraiments trognons ! >w< _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 9 Déc 2009 - 18:16 | |
| J'ai ENFIN rattrapé tout mon retard et je ne regrette pas. =^^=
C'est toujours aussi drôle et bien fait. Dis donc, ta famille s'est vachement agrandie! O____o Leles petits derniers sont trop craquichous!
Bravo à toi!
* contente de revoir son fillot * | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 9 Déc 2009 - 19:57 | |
| Hihi pauvre Icarius qui se fait dégager comme ça x) Rah son trognon les deux ptit enssemble hihi! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 10 Déc 2009 - 16:02 | |
| j'ai bien ri en lisant ta story ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 20 Déc 2009 - 0:43 | |
| - Spoiler:
MiniVega ~> Mais non faut pas! ^-^
Paddishtanou ~> Pépino aime essayé les wig des autres et tous leur affaires d'ailleurs XD
Cassye ~> Enfin! \O/ Oui elle s'est vachement agrandit, c'est génial! Mais bientôt, la famille cessera de s'agrandir, il en manque plus qu'un, mais je suis sûr que je vais craqué pour d'autre encore XD
Marie272 ~> Ben Iyas, il aime personne à par Miki XD Donc, s'il ne le repousse pas, je me poserais des question Oo
Nathy1317 ~> Huhu!
Shlimbo~> Heureuse qu'elles te plaisent ^-^
_______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 ---------------------- L'arbre de Noël Bonus!
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 20 Déc 2009 - 2:40 | |
| J'espère que ce beau sapin lui redonnera le sourire! Bonnes fêtes à toute ta belle petite famille! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 20 Déc 2009 - 10:33 | |
| Oh oh quelle ambiance romantique sur la dernière photo XD Toujours aussi vivantes tes petites scènes! En tout cas, joyeux Noël à toi et tes résineux ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 20 Déc 2009 - 23:35 | |
| Oh c'est trop mimi toute ta petite famille qui fait le sapin exprès pour Miki!!! hum, je note une pointe de gentillesse chez Iyas, ça ne lui ressemble pas! "papa" aurait-il du soucis à se faire? Bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille!!!^^ | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 21 Déc 2009 - 0:01 | |
| je suis dingue de ton petit a la wig rouge il est trop trop mignon! super ambiance en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|