Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )

Aller en bas 
+55
louloute1960
Letmefly
shlimbo
Lipha.z
Mumb@
lolalou
Paddishtanou
momoka
Chasticot
Crapaudine
Haagendazs
Elune
Reiko
shu
Fallen_Angel
Nyu.
Bluu
hitsugi
MercuryRainMK
Nekochaton
Absilyum
Yukito
Yomi
Follow-the-Wind
Mad cat
Koala Krash
Lunargent
Sjota
Amethyst Dream
Kohakugawa
MiniVega
Kukiko
Llysewein
MoonySonata
nathy1317
NAT
Tuonetar
Thémis
Keliane
lady-colette
lovelyshiva
Drake
Viceosa
Normanette
Tifaeris
gemini
Nimrauko
Tiya
missy
ladynarutochan
Lumina
LuLu
Wabbit
Cassye
Flina
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:11

Bon j'ai retenu 1 chose...
Airo est trop craquant appuyé sur le sac à patates > O<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:09

Moi aussi je craque une fois de plus pour la choupi-attitude d’Airo I love you
MDR pour Irian et son arrivée en male dominant pour mieux s’écrouler de sommeil ! … c’était donc ça Iyas mijotait (°╤°) ?! J’avais vraiment eu les idées mal placé (‘。^) mais ce qui me console un peu c’est que je n’avais pas été la seule (≧ε≦)
J’ai également aperçu les retouches sur Miki. Tu lui as rosi les joues, refait les sourcils et les cils. Ça lui donne un côté plus doux et un peu étonné, tout mimi. Et le rose pour les joues, est-ce la proximité d’Irian qui lui fait cet effet ? Non ne dit rien je sors (‘ε ^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:19

J'adore tes photostory (même si je dois avouer que j'oublie de poster à chaque fois, vu que je regarde ça au boulot et qu'une fois rentré, j'oublie, désolée), ta petite troupe me fait rire (débilement et au boulot) à chaque fois, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:43

Lucie Dragon Kiiiiiick! XD En plein dans l'mille!

T'as raison, Lucie! Les lourdingues, faut les remettre à leur place. XD Airo, tu es trop choupiiiii! * fait un câlin *

Fan fan fan de tes photostories!
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:44

Chez moi plus aucunes de tes photos ne s'affiche... *pleure dans son coin parce-qu'elle peut pas lire la dernière story*
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:56

Muahahahahaha franchement Irian t'assure pas là ! Et faut arrêter de jeter la faute sur le pauvre Iyas... si Irian se laisser avoir c'est son prob'! XD

Et dans la famille j'assure pas, mon neveu est aussi un champion à ce que je vois. Il s'arrange pas... gene Vas-y Lucie ! Dresse-le ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:31

Yukito ~> Oui! J'ai bien aimé cette photo aussi, ils font bien la paire tous les deux en fait XD

Nathy1317 ~> Tes idées n'étaient pas réellement mal placé, comme celles des autres d'ailleurs XD
Sauf que... sans un corps, Iyas, ne peut pas faire grand chose XD
Pour les retouches de make-up de Miki, j'ai tout refait, je suis super contente pour la couleur de ses lèvres, ça change du rose lol
Mais maintenant ce sont ses joues qui sont trop roses XD


Nekochaton ~> Merci beaucoup, lorsqu'on me réclame la suite, elle ne peut que venir ^-^

Cassye ~> Huhu! Lucie ne se laisse pas faire, mais... (ça tu le serras en regardant les prochains chapitres XD)
Décidément, Airo a vraiment la cote

Liark ~> Heu.... *calin* et là elles ne s'affichent toujours pas?

Ladynarutochan ~> MDR!
Nan! Mais faut dire qu'Iyas a prit Irian en traitre aussi... Le truc c'est que cela n'alarme même pas réellement Miki, à croire qu'il en a déjà l'habitude XD
Et pour Lucie! Yéé! Je suis d'accord avec toi!! Dresse-le!

_______________________________

Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4
Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5
Chap 3 - La bonne version ~> page 6
Chap 4 - Disparition ~> Page 7
Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 8
Chap 6 - Sauvetage 2ème étape ~> Page 9
Chap 7 - Noir et Blanc ~> Page 11



Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Chap8-1

Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:10

Aaaaaah! Y'a trop du suspense... XD

Mdr, Irian qui dort et sert de cale-dos, j'ai tout de suite eu la vision du bon gros labrador bonne patte qui roupille pendant que les enfants s'adosent à lui... XD XD
On notera ensuite que L est déjà à moitié décapité sur sa photo, j'arrive à voir son joint du cou... lol
Et enfin, Lucie en maid?! O____o Looool tu connais les codes qui font exploser les narines, toi! XD Y'a aussi la miko, l'écolière et j'en passe...

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:52

Miammm Lucie admiration admiration amour il me tarde d'en voir plus, sinon, ben MDR pour le pauvre Isan ... il est vraiment du style signe et persiste, J’espère pour lui qu’un jour ça paiera, mais en attendant il me fait trop rire Laughing !
Serais-je devenu sadique… m’en vais méditer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:21

Oh dis donc, t'es cruelle de pas nous montrer Lucie en robe froufrouttante eek La suiiiiiiite!
J'avoue quand même que Isan me fait trop rire à craquer sur Lucie. C'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:23

( oups j'ai louper beaucoup de chose la)


aahh! je savais bien, que Lucie aller cacher une bjd par derriere!!
mais penser plus a une fille qu'un garcon XD mais pas grave il est beau! et j'adore son p'tit caractere, et Isan et trop choupi!

et =0_0= fait pas ta sadique et montre nous lucie en robe maid la!! la photo! la photo! la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:52

Ah naaaannnn, pauv' Lucie, ils se retrouve affublé d'une robe de maid à froufrous!!! (mais pourquoi on peut pas voir nous?)
Je sens que c'est pas trop la tenue dont il rêvait et je pense qu'il y en a un qui va encore s'en manger une!
MDR la petite vie de ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:05

Cassye ~> lol tu as raison, Le L est déjà décapité sur la photo, c'est qu'il a la tête lourde le bougre, elle s'est détachée toute seule XD
Pour Irian, Miki te dira qu'une chose, c'est que son amour est bien confortable, de plus il a la taille parfait pour être un bon dossier de canapé XD

Nathy1317 ~> Lorsqu'Isan a une idée ou une proie en tête, il ne l'a pas ailleurs XD
Et hmm.... tu es peut-être devenue sadique qui sait lol

MiniVega ~> Héhé! faut bien un peut de suspens et un moyen de vous faire revenir sur mon topic mdr

Tifaeris ~> C'était pour induire tout le monde en erreur le prénom de Lucie ^-^
Et hmm... je ne sais pas si une fille BJD arrivera un jour chez moi XD

Nekochaton ~> Mais si, mais si, tu vas en voir beaucoup plus maintenant ^-^

_______________________________

Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4
Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5
Chap 3 - La bonne version ~> page 6
Chap 4 - Disparition ~> Page 7
Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 8
Chap 6 - Sauvetage 2ème étape ~> Page 9
Chap 7 - Noir et Blanc ~> Page 11


Chapitre 8
suite


Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Chap8-2

Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:26

Ah, c'es tsûr qu'il en jette vachement plus avec cette superbe tenue DOD qu'en maid... ^^''' Niveau crédibilité, ça aide... XD

Lol les deux frangins qui se retrouvent pareils mais pas pour les mêmes causes...

Excellent, comme toujours

(petite note à part : je n'ai jamais fait la remarque jusqu'ici car je me débrouillai toujours pour remédier au problème, mais j'ai des gros soucis pour voir tes photos du premier coup. Très souvent, je suis obligée de faire "F5" au moins 3 fois pour espérer entrevoir un bout d'image... Un problème d'hébergeur peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:35

Cassye ~> Ouais mes BJD sont signées DOD XD

Et pour les problèmes d'images, je ne sais pas, chez moi elles s'affichent parfaitement et du premier coup... c'est peut-être parce que je n'attends pas que l'hébergeur est eu le temps de tout charger avant de poster scratch
Mais une fois chargé, l'image s'affiche rapidement chez moi, c'est bizarre scratch
Ou alors c'est parce que l'image est lourde, alors ça met du temps, je n'ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: