| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 15 Mar 2009 - 23:55 | |
| Hallu, pas hallu...? That's da question! XD
Comment tu nous fais des mystères! ^^ J'ai hâte de voir la suite. ^^
(Mdr et Irian a vraiment l'air super surpris quand il se retourne ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 16 Mar 2009 - 2:57 | |
| Superbe travail !!! Quelle réalisation ! Non seulement, voilà encore un rebondissement inattendu, mais en plus, l’incrustation de Miki avec des ailes d’ange est magnifiquement irréelle… à tel point que je me suis rapprochée de l’écran, parce que je voulais le voir en plus grand MDR (je te promets que je l’ai vraiment fait ) Tant qu’à Irian et Airo, ils m’ont fait craquer ! Airo est trop mimi ce roi des gaffes ( je me sens très proche de lui ^_^) Et sa gestuelle me fait carrément fondre on sent que tu t’éclates vraiment avec | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 16 Mar 2009 - 6:57 | |
| Awww pauvre puki puik-puik ! Irian t'es un monstre ! J'aime le regard réprobateur de Miki quand il lui dit d'être gentille avec les papillons XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 16 Mar 2009 - 8:42 | |
| C'était génial XD J'ai adoré cette partie!! Airo est trop choupi avec ses ailes, et Miki qui apparaît tel un ange | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 28 Mar 2009 - 17:59 | |
| Cassye ~> lol pas de secret, Irian a bien halluciné en voyant Miki XD C'est qu'il lui manque tellement, le pauvre C'est qu'Irian pour avoir l'air surprit c'est le champion XD nathy1317 ~> Merci Airo est un petit gaffeur parce qu'il se laisse facilement distraire, c'est un petit curieux, il veut tout savoir, contrairement à Idris qui reste dans son coin, ou plus précisément près de la boule de cristal... ladynarutochan ~> C'est grâce à cette photo que Miki a pu apparaître dans l'histoire ^-^ Sinon elle aurait tout autrement, mais j'aime cette version là, et je suis contente quelle vous plaise ^-^ MiniVega ~> Miki est un ange, c'est pour cela qu'il apparait ainsi lol Non, vraiment, si je n'avais pas fait LA photo de Miki, si je ne les avait zieuté avant de faire la suite, elle aurait été tout autre et je ne l'aurais jamais posté maintenant, mais après la livraison d'Isan ^-^ merci pour vos commentaire les filles et un petit pour mes neveux au passage ^-^ Je les bisoute fort --------------------------------------------------- Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chapitre 5 : Sauvetage ~ 1er étape (1ère partie)
Dernière édition par Flina le Dim 29 Mar 2009 - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 28 Mar 2009 - 19:15 | |
| "Mais il est si mignon...." Ca c'est bien vrai Pauvre Airo qui essaie de réparer les pots cassés.... | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 28 Mar 2009 - 19:34 | |
| Je viens de découvrir tes persos, et ils sont bien attachants :3 ! Je vais lire le début de l'histoire, mais pour le moment, j'espère que la situation va s'améliorer! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 28 Mar 2009 - 23:19 | |
| Courageux petit Airo qui affronte le désordre et le chaos! (et les paradoxes) ... Bonne chance pour ta quête! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 29 Mar 2009 - 3:25 | |
| Oh il est trop mimi, partir en quête comme ça pour réparer ses bêtises . En plus, pauvre petit bouchon (>.<) il s'est fait mal ... sur le coude d'Airo | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 29 Mar 2009 - 8:49 | |
| Mouhahahahaha! Les figurines qui regardent les résineux d'un drôle d'oeil, ça me rappelle quelque chose... XD Link au taquet, j'adore. XD
Au fait, je ne te l'ai jamais dit, mais j'adore comment tu découpes tes cases. ^^ Ca fait très manga, le pied pour moi, quoi.^___^ Continue vite! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 29 Mar 2009 - 23:42 | |
| MiniVega ~> Il n'a pas vraiment le choix le pauvre, s'il ne veut plus se faire écraser par Irian XD En fait, il n'aime pas le voir ainsi, aussi triste, perdu sans son Miki Amethyst Dream ~> Je suis contente que tu apprécies mes personnages, j'espère que l'histoire en elle te plaie tout autant. Et la situation s'améliorera une fois que j'aurais mon Kirill (hâte de l'avoir, marre d'attendre ) Kohakugawa ~> Airo te remercie pour les encouragements, on ne dirait pas comme ça, mais il est prêt à tout affronter pour réparer son erreur. Nathy1317 ~> Grâce au bisou magique, Airo n'a plus mal ^-^ de sa part Cassye ~> lol en effet c'était un petit clin d'œil à ta story avec Sakurai et L ^-^ En effet, tu ne me l'as pas dit, mais les cases c'est un peu pour faire manga, mais surtout pour réunir plein de photos et faire en sorte que cela ne fasse pas trop long ^-^ En tout cas, ravis que ce soit un régale pour toi --------------------------------------------------- Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chapitre 5 : Sauvetage ~ 1er étape (2ème partie)Petit bonus | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 29 Mar 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 30 Mar 2009 - 0:44 | |
| Ah ah! C'est trop drôle!
J'adore ce petit pas de "glisser-tourner" tout en finesse pour passer à côté de Cloud et Seph'. XD Excellent!
L, l'ami des Puki... XD | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 30 Mar 2009 - 5:09 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 30 Mar 2009 - 9:30 | |
| Bouhhhh, je vois aucune photo ce matin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|