| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 7 Jan 2009 - 14:20 | |
| Ouh là, ça chauffe par ici Je sais pas pourquoi, j'aime bien la photo de Miki debout sur le plateau d'échecs, il sait ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 8 Jan 2009 - 1:11 | |
| En effet très beau jeu d’échec mais le beaux de tous les pions et celui qui reste à la fin (#* ; *#)
Superbe suite en plus avec ce temps de froidure à l’extérieur il fait bon passer chez toi (‘_^#) Toujours aussi beau c’est deux là ensemble … vivement la suite !!! Pour le bidouillage de mémoire Z’aurais dû me taire (>.<), tu vas finir par confirmer mes pires craintes.
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 8 Jan 2009 - 5:07 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 8 Jan 2009 - 6:48 | |
| *me revoilou*Pourquoi ca m'étonne même pas ! lol *Miki aurait fait ses classes avec Iyas en enfer...* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 14 Jan 2009 - 14:05 | |
| MiniVega ~> Miki est bien plus demandant qu'Irian en réalité mdr LuLu ~> La suite arrive bientôt, je l'espère ^-^ Et je l'avoue le jeu d'échecs est très beau mdr nathy1317 ~> J'imagine un peu tes pires craintes, je ne sais pas si je vais les confirmés ou pas huhu! Kohakugawa ~> Je ne sais que dire moi aussi, mais voir les smileys cela veut tout dire ^-^ ladynarutochan ~> Je vais dire que Oui! Miki et Iyas ont grandit ensemble donc... __________________________________ Un petit message pour vous annoncer l'ouverture du site 'Sorcellerie' Ou vous trouverez les storys, les extras et les présentations de mes BJD Pour le moment seule les story sont accessibles, mais le reste arriveras bientôt ^-^ Clik
Dernière édition par Flina le Ven 17 Avr 2009 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 25 Jan 2009 - 18:31 | |
| Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chapitre 4 : Disparition (1ère partie)
Dernière édition par Flina le Sam 28 Mar 2009 - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 25 Jan 2009 - 18:43 | |
| Aaaaaaaaah! Miki s'est fait enlever par un parchemiiiiin! >_____< * court partout en agitant les bras * Heeeeeelp!
Dis, tu vas le faire revenir, hein? ç____ç | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 25 Jan 2009 - 18:46 | |
| Oooooooooooooooooh Miki a disparu!!!!!!!!! *se marre toute seule dans son coin* Et voilà ce qui arrive quand on se frotte à la magie! En tout cas, ta story est vraiment chouette ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 25 Jan 2009 - 21:07 | |
| *jette des strass* Pauvre Irian ! Il est de nouveau seule comme un... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 25 Jan 2009 - 23:41 | |
| Waouhhh j'adore les effets magiques que tu as fait, vraiment miammmm!!! Par contre espèce de parchemin à la gomme... 1, 2, 3, RENDS NOUS MIKIIIIIIIiiiiiii ! ! !... Ouf ça fait du bien sérieux il est ou Miki (µ.µ) ??? Et gros ron ron pour Idris accrocher à la jambe Irian. Je peux moi aussi m'accrocher à sa jambe dit ? En plus on a tous les deux les même lecture. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 28 Jan 2009 - 12:17 | |
| Cassye ~> T'inquiète pas il va revenir, tu crois que je vais vous privé de Miki pour rien? Il va revenir tout beau! *-* MiniVega ~> Merci ^-^ C'est sûr qu'il ne faut pas prendre la magie à la légère mdr Ladynarutochan ~> Mais nan! Irian n'est pas tout seul Idris le colle et n'est pas près de le lâcher XD Nathy1317 ~> mdr ça ne marche pas comme ça malheureusement XD Miki est... quelque part entre ailleurs et ici héhé! Plus proche de chez toi que tu ne le penses * fixe MiniVega * Mmm... tu pourras t'accrocher à sa jambe lorsqu'on aura enfin la spécial Giru niark! Parce que j'aime cette photo | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 28 Jan 2009 - 17:45 | |
| En effet, elle est très chouette cette photo ^^ Vivement que tu lui couses sa tenue, car le blanc lui va troooop bien | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 15 Mar 2009 - 23:42 | |
| Désolé pour le temps de réponse! vu que j'ai mis pas mal de temps pour faire la suite, et qu'il y a eu des changements, j'ai du la modifier dans ma tête plusieurs fois ^-^ J'espère que le résultat vous plaira tout autant! _______________________________ Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chapitre 4 : Disparition (2ème et dernière partie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|