| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 30 Mar 2009 - 11:21 | |
| Ahhhhh j´avais pas vu tes stories >.< (faut dire il y a tellement de sujets sur mC xD). Trop choupi l´histoire et gros poilage avec Sephiroth et Coud xD. J´ai bien aimé le passage avec Zelda et Link de la storie précédente aussi ^^ C´est l´avantage avec les puki, on peut les integrer aux figurines | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 30 Mar 2009 - 12:08 | |
| Aaaah enfin, j'ai pu lire la suite!! Mais non, Airo, tu n'es pas un Grimlins En tout cas, il se débrouille bien dans sa quête malgré ces drôles de rencontres ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 11 Avr 2009 - 11:40 | |
| Kohakugawa ~> Sans doute ^-^ Mais je suis d'accord il est trop mignon *-*
Cassye ~> Pour le pas tourner-glisser, j'ai vraiment hésité à la mettre, mais, je trouvais ça mignon, le hic c'était comment le faire comprendre, bah! voilà le résultat mdr Et puis fallait enchainé avec L et Raito, c'était le seul moyen ^-^
Nathy1317 ~> Oui je l'aime aussi cette photo, mais ma préféré reste celle ou L tien la main de Airo, elle trop mignonne *-*
Sjota ~> Oui c'est un sacré avantage, j'ai plein de figurine et ils serait dommage de ne pas les montré ^-^ Airo est devenue une bonne excuse du coup et l'avantage aussi, c'est qu'on a pas besoin de faire des décors de trois km pour cacher le bordel qui traine un peu partout XD
MiniVega ~> Mon hébergeur a sans doute buger XD Oui, Airo se débrouille bien, il craque juste un peu ou alors c'était une excuse pour se retrouver dans les bras de L, qui sait?
Sinon, lundi je vais essayé de faire la suite ^-^ Ainsi on verra enfin le Kirill tant attendu XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 17 Avr 2009 - 14:45 | |
|
Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7
Chapitre 5 : Sauvetage ~ 1er étape (3eme et dernière partie) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 17 Avr 2009 - 15:02 | |
| Oh la photo de L consolant Airo, trop, trop mimi, j'adore (*___*) Par contre... il fait peur le petit frère (>.<) Gloops vite la suite que va t'il faire à notre petit chou?!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Avr 2009 - 10:45 | |
| De toute façon, c'est L le plus fort et le plus intelligent, na! Méheuuu, il m'énerve ce Isan >___< Traite pas ton frère d'abruti, s'il te plaît!! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Avr 2009 - 11:49 | |
| Aaaaaah! Isan a l'air tellement diabolique quand il rabat sa capuche, je craaaaaaque! XD XD XD
J'aime vraiment tes stories! Vivement la suite! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Avr 2009 - 14:09 | |
| Oh, que va-t-il arriver à Airo ? La dernière case n'est pas très rassurante Je viens juste de découvrir ce topic et j'aime beaucoup ton histoire ^^. Vivement la suite ! (Et j'adore la 1ère case d'Airo avec L ^^. Les larmes qui coulent, les petits snif snif... c'est vraiment choupi =^.^=) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Avr 2009 - 0:43 | |
| Je viens de tout lire d'un coup, ta story est carrément fun! J'adore le délire en vrille avec les fig! X'D (et oui, Seph est beau c'est indéniable!) Tu fait boufer ton ptit puki vraiment naturellement, c'est un plaisir à lire son aventure! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Avr 2009 - 3:01 | |
| Il pose de bonnes questions L : "d'où il sort lui?" ....! Airo devrait se méfier! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Avr 2009 - 22:58 | |
| L moleste Airo comme un bonbon ! mdr Vas-y mon fillot ! Complote bien et tire-en les avantage ! *muahahaha* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 2 Mai 2009 - 1:01 | |
| Nathy1317 ~> Mais non! Mais non! Il est gentil Isan! MiniVega ~> Mdr, je suis complètement d'accord avec toi, L c'est meilleur! Cassye ~> Hi! Hi! voici la suite ^-^ Lunargent ~> Ah! Que va-t-il arrivé à Airo? Heureusement pour lui, il est dans des mains sûr ^-^ (enfin si on peut dire mdr) DarkDojy ~> Je suis heureuse que ma story te plaie ^-^ Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux lecteurs, parce que j'avoue, un moment, j'ai pensé arrêté, mais grâce à vos commentaires, je continue, en espérant m'améliorer à chaque fois et que mon histoire vous plaise tout autant Kohakugawa ~> Airo n'est pas vraiment méfiant, il fait confiance rapidement aux gents et comme il est un peu désespéré, il est prêt à suivre n'importe qui Ladynarutochan ~> Ne le pousse pas à devenir encore plus diabolique qu'il ne l'est déjà! (ou qu'il nous laisse croire être [ça ce dit ça? Oo] ) ___________________________________________
Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 9
Chapitre 6 : Sauvetage ~ 2ème étape (1er partie) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 2 Mai 2009 - 9:14 | |
| Hein?? Chibi-L en otage?? Non mais je proteste là! C'est quoi cet air diabolique, Isan?!
(et puis j'espère que tu n'arrêteras pas tes petites histoires, car elles sont très sympas ^^ Je dirai même qu'elles sont de mieux en mieux!) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 2 Mai 2009 - 17:06 | |
| MiniVega ~> Tu penses vraiment que Isan va te répondre? mdr (Merci ^-^) _______________________________ En attendant la suite, j'ai reçu des nouveaux vêtements pour Miki et Irian ce matin. Ils ont été fait par Mad Cat, ils sont magnifique, j'aime particulièrement la chemise d'Irian *-* Cependant ce n'est pas Miki qui pose avec Irian mais Iyas XD Ce ne fut pas facile de les posés ensemble, vous allez vois qu'ils ne sont pas très enchanté non plus, surtout Irian en fait mdr De plus, j'ai pu faire que quelques clichés pas terrible puisqu'un orage nous menaçait Encore merci à Mad Cat pour ses magnifiques vêtements
Dernière édition par Flina le Lun 4 Mai 2009 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 2 Mai 2009 - 18:13 | |
| Super, la suite!! *____*
"C'est Miki qui tient la maison"... Mon dieu, j'ai l'image de mon fillot avec un petit tablier de cuisine rose à faire la popotte! XD XD XD
Isan... J'ai aussi un peu de désordre dans ma piaule, si éventuellement, tu avais le temps de passer... ^^''
Mdr, le Nendo L. XD Il a encore fait des jeux interdits avec son Light et comme Isan l'a vu pendu comme un jambon, il a eu des idées... XD Nedo L : Courage, camarade! Le FDNDN (Front de Défense des Nendo Death Note) va te sortir de là! A bas la gouvernance des grands machins! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|