| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 16:28 | |
| Quoi ! L en sacrifice >__<# ?! Faut pas laisser faire ça ;__; !
(j'ai aussi le nendoroid de L et en ce moment c'est également sur son fauteuil que j'ai installé ma Puki² ^^) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 19:16 | |
| muahahahaha Mon filleul tu es magnifiquement machiavélique ! Je t'aime Les habits d'Iyas et d'Irian sont vraiment très beau. Bravo à Mad Cat | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 19:30 | |
| ouaaaaaaaa !! ils sont beau ces garcons !!! (argl le patalon effectivement .... ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 19:43 | |
| [en mode rattrapage intensif de topic] Je crois que de tous tes résineux mon grand favori est définitivement Isan. Il est sadique à souhait, ce petit mec! XD Tes photostories sont bien drôles, même dans les petits détails! Et j'adore comme tu exploites le bazard ambiant ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 20:15 | |
| Je viens de découvrire ton histoire ^^ j'adore^^vivement la suite, j'aime la magie ^^ mais j'y pensse, Irian c'est un hybride ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 02 Mai 2009, 22:25 | |
| Ah non surtout n'arrête pas tes histoires dit ... par contre deux jours sans me connecter, j'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de chose, non mais (^ç^) Alors en premier lieu, super chics les deux frangins (*__*) … … ensuite pour en revenir à la story, j’avoue (pardon L) avoir bien ri en voyant le sacrifice, et j’ai trouvé le « tape là » trop mimi. Par contre il ne voudrait pas me donné l’astuce pour sa méthode « rangement express » j’avoue que parfois ça m’arrangerait bien (‘⊽≦) ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 03 Mai 2009, 09:32 | |
| Cassye ~> Ne me donne pas des idées! Surtout avec ce qui va arrivé demain, je pourrais très bien te prendre aux mots mdr (Tu as accès à Matériel Confidentiel?) Malheureusement, Isan n'est pas du genre à rendre service gratuitement, à moins que Lune veuille bien se sacrifier mouahahahahahahahahah!!! Et pour la raison du sacrifice de L, elle sera dévoilée au prochain épisode ^-^ Lunargent ~> Pour le fauteuil, je te comprends, c'est juste la bonne taille ^-^ Vive les Nendo! Ladynarutochan ~> MDR! Je te l'ai déjà dit, ne le pousse pas à être aussi machiavélique! (sinon il pourrait s'en prendre à Orphée) Mad Cat ~> Encore merci pour ses beaux vêtements, mais t'inquiète pas pour le pantalon, il sera parfait ensuite Encore merci Follow-the-Wind ~> Je m'éclate bien avec Isan, j'ai hâte que son jumeau soit là, mais je le sens bien que ça ne sera pas avant l'année prochaine, à moins que quelqu'un m'offre le Ivan mdr * rêve toujours et encore * Lumineko ~> Merci ^-^ Moi aussi j'aime la magie, mais j'ai encore du mal avec photoshop pour illustré la magie XD Et non Irian n'est pas un hybride, il est 100% DOI ^-^ J'avais juste testé la tête du Elf Sha sur le corps d'Irian pour voir, mais ça le fait pas XD Nathy1317 ~> T'inquiète pas, je ne vais pas arrêté mon histoire ^-^ Et puis j'aime trop mes monstres pour arrêter, ça m'embêterais de ne plus les mettre en scène, enfin je suis contente que mon histoire évolue dans le bon sens ^-^ C'est vrai que le 'tape là' et mignon, j'avais hésité avec cette photo (voir ci dessous) mais sur l'autre on voyait mieux le visage de Airo *-* J'ai faillis oublié XD Je craints que malheureusement, il faut être un MSD et un Puki pour que le sort de rangement fonctionne... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 04 Mai 2009, 00:33 | |
| - Flina a écrit:
Je craints que malheureusement, il faut être un MSD et un Puki pour que le sort de rangement fonctionne...
Dommage (*╤^) ça aurait été vachement pratique !!! Pour la photo je comprends ton dilemme, elle est encore plus belle pour le main à main , mais c’est vrai que l’on ne voit pas bien Airo … en tout cas je suis rassurée (^__^)' | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 04 Mai 2009, 13:50 | |
| De la façon dont tu as photographié ta splendide famille et bien cela me fait penser à la Famille Adams : J'adore !!! | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 05 Mai 2009, 14:51 | |
| Oh ils sont chouettes tous ensembles C'est vrai que la famille s'agrandit vite!! ^__^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 05 Mai 2009, 23:15 | |
| NAT ~> La famille Adams XD C'est vrai que ça peut faire pensé à cette famille mdr Nathy1317 ~> Je ne dis pas le contraire, le moule de Lucie est très fin même XD En tout cas tu l'avais réclamé la suite de la story, donc la voici ^-^ MiniVega ~> Elle s'agrandit trop vite même, faut que je calme mes pulsion XD ___________________________________________
Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 9
Chapitre 6 : Sauvetage ~ 2ème étape (2ème partie) | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 05 Mai 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 06 Mai 2009, 07:09 | |
| Mikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Contente de le voir à nouveau ^^ (mais elle est nouvelle sa tenue?)Bon ça va, Isan s'est rattrapé, il n'est peut-être pas si mauvais que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|