| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 15 Oct 2009 - 17:48 | |
| J'étais morte de rire en voyant ce chapitre ! C'est vraiment THE couple que j'aurais pas imaginé ! Maintenant que Pépino se barre qu'ils puissent passer aux choses sérieuses, crottes ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 13:01 | |
| - Spoiler:
Nekochaton ~> Et oui, Sylvain connait Lucie ^-^
Nathy1317 ~> Lucie est une vrai crevette, en effet, la taille de ses cuisses est plus petite que la taille des bras de Sylvain XD
MiniVega ~> N'oublie pas que Lucie est un dragon, c'est peut-être un jeune dragon, mais il a déjà vécu longtemps ^-^ Et puis de toute façon, ils peuvent pas allé bien loin XD
Elune ~> Merci ^-^ Pour l'histoire préparatif c'était un problème de lien, mais elle s'affiche maintenant ^-^
Ladynarutochan ~> Roh! Pourtant je t'en avais laissé plein des indices pour que tu comprennes pourquoi Lucie ne voulait pas d'Isan XD
Dernière édition par Flina le Ven 25 Déc 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 14:50 | |
| Les tenues sont magnifiques. J'adore la dernière photo, elle est super ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 14:52 | |
| Trop classe les Z'Amoureux. La dernière photo super chouette !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 16:45 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Mar 27 Oct 2009 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 16:52 | |
| Je ne connaissais pas ces moules, ils sont magnifiques! Trés belle prise de vue aussi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 17:06 | |
| Tes photos sont vraiment jolies (même si vraiment j'arrive pas à les voir comme des zamoureux ^^'). Nekochaton a fait une tenue magnifique à Sylvain, il est trop beau | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 26 Oct 2009 - 22:04 | |
| Ils sont beaux tous les deux ensemble. Deux belles creatures mythologiques, ils sont forcément faits pour s'entendre! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo: la petite main de Lucie dans la grande main de Sylvain, c'est très beau! merci beaucoup pour tenue | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 27 Oct 2009 - 5:03 | |
| Yay, merci, j'ai pu lire préparatif! ^_^ Qu'ils sont beaux tous les deux, ensemble! J'adore leur nouvelle tenue!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 27 Oct 2009 - 21:58 | |
| Haagendazs, NAT, Crapaudine, Elune ~> Merci beaucoup! D'ailleurs la dernière photo m'a donné une autre idée lol Nathy1317 ~> Roh! Nathy! C'est pas bien d'éditer des messages, je me souviens parfaitement du texte, pas étonnant que tu étais rouge de honte mdr MiniVega ~> Pourquoi tu n'arrives pas à les voir en amoureux? Ils vont si bien ensemble pourtant ^-^ Nekochaton ~> C'est moi qui te remercie pour la tenue, elle est vraiment magnifique et j'en reviens toujours pas d'ailleurs ^-^ _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 ---------------------- vexé!
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 28 Oct 2009 - 2:43 | |
| MDR pour le comm! C'était trop tentant sur le coup, j'pouvais pas laisser passer ... mais après, je ne voulais surtout pas dire trop de bêtises sur un post tellement romantique ! Et puis là encore tu me fais complètement . Miki est tellement mignon avec Pétino! Il est de plus en plus affectueux et prend son rôle de maman au sérieux . Tant qu’à Iyas il nous fait le complexe du jeune père ou quoi ?! En tout cas j'ai particulièrement craqué sur les photos de Miki avec Pépino dans les bras, celle de gauche tout en bas, celle juste au dessus, et surtout celle encore au dessus à droite . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 28 Oct 2009 - 9:12 | |
| Rhôô oui, Pepino dans les bras de Miki, c'est trop mignon Par contre, c'est vrai qu'Iyas a l'air franchement vexé surtout sur la photo "Je ne parlais pas de cet amour là....." Pour revenir à Sylvain et Lucie, oui, je les trouve mignons ensemble, mais plus comme un ptit frère protégé par son grand frère ^^' | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 29 Oct 2009 - 0:25 | |
| Moi aussi je les trouve vraiment trop mignon tous les deux et je suis fière d'avoir réussi à faire tenir Pépino dans les bras de Miki ^-^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 29 Oct 2009 - 17:23 | |
| Bon j'arrive un peu tard moi... Mais j'ai tout lu et j'ador *O* Encor,encor,encor yaha!!! Bon je me calme ^^ En tout cas tu fait de tres jolie photos aussi =D | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 29 Oct 2009 - 19:06 | |
| Pauvre Iyas... Sympa ce petit chapitre. Il me fait fondre. C'est tellement choupi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|