| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 29 Oct 2009 - 21:01 | |
| Trés belle mise en scène et en images! Tes textes passent trés bien à travers tes photos! Cet exercice ne doit pas être évident, j'imagine... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 29 Oct 2009 - 23:47 | |
| Merci Flina de nous poster ce délicieux instant en plus grand. Je me répète mais Pépino est trop kawaii dans les bras de sa "maman" | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 30 Oct 2009 - 16:38 | |
| c'est quand que tu vas investir dans un petit ami pour se pauvre Iyas ! Pépino est vraiment trop mignon blotti dans les bras de Miki ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 19:15 | |
| (j'ai fait une connerie, j'ai édité au lieu de poster mon chapitre 5 XD Les commentaires ont été effacé, du coup, je sais plus ce que j'ai écris, bon c'est pas si grave, heureusement XD _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 ----------------------Annonce importante
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:42, édité 6 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 19:24 | |
| "Wouééé un ami!!" J'adore cette photo, Pepino est trop chou Hu hu oui bientôt un nouveau copain ^^ Vous avez intérêt à être sage tous les 2, sinon Miki va s'arracher les cheveux! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 19:57 | |
| Très attendrissant et comme le dit si bien MiniVega, les enfants auront intérêt à être sages sinon Miki va péter un plomb !!!!
Dernière édition par NAT le Mar 17 Nov 2009 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 20:18 | |
| vivement de voir son arriver !!!! Et le role qu'il jouera !
Par contre je suis triste, on a même pas vu la reaction de Isan quand il a vu lucie coller a son copian >___< | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 21:01 | |
| toujours aussi mignon et yaoi ici | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 3 Nov 2009 - 21:55 | |
| Mouahahah, Miki sait comment attirer l'attention des deux "célibataires éperdus". XD
J'ai hâte de voir ton nouveau p'tit gars. Enfin, je l'ai vu sur l'histoire de MiniVega, mais j'ai hâte de le voir arriver dans l'histoire. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 4 Nov 2009 - 0:06 | |
| MDR pour Lucie ! Il est tellement collé que ce n’est qu’’arrivé à la fin que je l’ai découvert . J’ai dû remonter pour voir si je l’apercevais (。o_0。) Pour les deux choupinoux , je suis comme Elune, moi aussi il me tarde de les voir ensembles, ça va donner ! Par contre moi ce n’est pas miki que je vois péter les plombs… mais plutôt Iyas , voir à la limite Isan, qui en effet m’a énormément surpris pour Lucie ! … Et puis Pépino , même si ses oreilles te vont bien, arrête de martyriser ce pauvre Airo (≧ω≦), non mais c’est pas bien de s’en prendre à plus petit que soit | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 4 Nov 2009 - 11:45 | |
| Youhou un petit nouveau Hate de le voir =) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 4 Nov 2009 - 23:39 | |
| Super, un nouvel ami pour Pepino! J'ai hâte de faire sa connaissance à travers tes images! Ton idée est géniale je trouve, de nous les présenter grâce à tes histoires, qui m'amusent beaucoup! Merci! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 7 Nov 2009 - 21:22 | |
| J'ai hâte de les voir tous les deux jouer ensemble ! C'est Esmé qui sera entourée de plein de garçons lors des rencontres XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 0:21 | |
| Merci pour vos commentaires ^-^ Moi aussi j'avais hâte qu'il arrive et Icarius est arrivé hier après midi (déjà minuit, j'ai pas vu le temps passé XD) Pour la réaction d'Isan, elle va arrivé, cependant, j'ai voulu faire un truc et ce truc n'a pas marché, donc faut que je trouve autre chose, que j'ai déjà trouvé, mais j'ai eu la flemme de la mettre en place XD Cela arrivera bientôt promis! Après la chapitre 5 sans doute... je ne sais pas encore ^-^ _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 ---------------------- Le nouvel ami Ps : Désolée pour les photos super sombre, mais, il pleuvait aujourd'hui T-T
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 10:01 | |
| Je crois qu'Icarius a besoin de câlins pour se jeter sur Iyas comme ça Allez hop la suite Pepino m'a trop fait rire à jouer les fantômes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|