| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 14 Mai 2009 - 9:18 | |
| Ben dis donc, Lucie fait tout frêle comme ça mais finalement il n'aime pas se laisser faire. C'est bien de tenter de dompter Isan ^^ Trop drôle Lucie et Airo qui se chamaillent les gâteaux Trop mignon! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 14 Mai 2009 - 14:41 | |
| Mdr! EN voyant Isan en sang, j'ai cru que c'était parce qu'il avait affublé Lucie d'une quelconque tenue perverse mettant en avant toutes les qualités et ses charmes physiques et que donc voilà (on connait tous le sens du code des saignements de nez dans les mangas... XD XD) mais non! XD Petit Airo a raison de s'imposer, la loi du cookie est terrible T.T Bon, le Lucie, c'est quand qu'il apprend notre jolie langue? Je suis sûre qu'Isan se fera un plaisir de passer aux travaux pratiques... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 14 Mai 2009 - 15:33 | |
| Airo me fait trop marrer, le ciné qu'ils font avec les gâteaux XD J'étais pliée en deux ^^' | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 15 Mai 2009 - 12:05 | |
| Nathy1317 ~> Fallait bien que je montre le coté gourmand de Airo et peut-être de Lucie par la même occasion.... je viens de me rendre compte que toutes mes BJD ou presque sont gourmandes XD Pour ce qui est de Miki, certes, il ne se préoccupe même pas vraiment de la retouche make-up, mais s'était pour s'éloigner du sujet lol Ladynarutochan ~> Il y a peut-être de ça qui sait mdr MiniVega ~> Mm... c'est plutôt Isan qui essaie de dompter Lucie XD Cassye ~> lol avec la tenu que j'ai prévu pour Lucie, il y en aura une autre, spécialement commandé par Isan et là, le code des saignements de nez dans les mangas s'appliquera huhu! Qui sait, peut-être qu'Isan pensait déjà à ça mdr Et pour Lucie, j'ignore encore quand est-ce que Isan s'improvisera professeur de langue XD Yukito ~> Comme dit à Nathy1317, fallait bien que je fasse sortir le coté gourmand de Airo et encore c'est pas fini mdr _________________________________________________________ Ou était Iyas ^-^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 15 Mai 2009 - 12:27 | |
| et ben, la p'tite tête ne se géne pas ^^ ha encore une fois j'ai un train de retard dans tes histoires, pourtant j'ai mit des alertes, masi ça a po marché -_- enfin ^^ j'adore comme toujours ^^ j'aime bien Lucie aussi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 15 Mai 2009 - 12:29 | |
| Ah non je le crois pas, celui là quand même MIkiiiii, reviens vittteeeeee !!!!! Ton casse croûte va ce faire bouffer!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 15 Mai 2009 - 12:32 | |
| - nathy1317 a écrit:
- MIkiiiii, reviens vittteeeeee !!!!! Ton casse croûte va ce faire bouffer!!!
Tout pareiiiiiiiiiil!!! Non Iyas, pas touche Pas questions que tu t'approches plus d'Irian! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 18 Mai 2009 - 23:05 | |
| Lumineko ~> En effet Iyas ne se gêne pas XD Mais venant de lui c'est normal mdr Nathy1317 et MiniVega ~> MDR Malheureusement à l'heure actuelle des choses, Miki ne peut pas faire grand chose XD _____________________________________ Les coulisses | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 18 Mai 2009 - 23:27 | |
| Ah, c'est génial, ça! Un making-of de BJD! Très bonne idée! C'est super drôle!
(Isan lit Lovely Complex, quel bon choix... XD XD) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 19 Mai 2009 - 8:52 | |
| Trop drôle XD Ah ah pas mal le "On dirait qu'ils ne t'aiment pas les gens de MC" XD Elles sont pas un peu grandes les cartes pour Airo?!
Tu refais le make-up de Miki?? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 19 Mai 2009 - 19:48 | |
| Nan nan Irian, y’a eu au moins un comm sur «Vampire Dragon» même si (comme je le disais) j’ai eu un peu de mal à suivre (>.<) Et puis pour Iyas c’est pas qu’on l’aime pas mais quand même dans la story c’est Miki ton koibito, vous êtes trop mignon tous les deux d’ailleurs que lui arrive t’il à notre Miki national ?! Flina, j'adore ce côté coulisse que tu as fait, trop cool, et Isan qui ne perd pas le nord avec Lucie. Tant qu'à Airo comme toujours il a la choupititude qui lui colle à la peau | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 19 Mai 2009 - 20:06 | |
| Hahaha trop bon "ça fait 5 fois" oO quand même ! lol | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 19 Mai 2009 - 20:12 | |
| y'a moi aussi qu'ai commenté pour la photostory, emo va ! Je suis contente que le T-shirt aille à Isan et qu'il lui plaise ! ^^ *lovely complex c'est à cause de sa relation avec Lucie c'est pour ca que j'ai ajouté le badge lol Vois bien Lucie le mordre mdr*
| |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 20 Mai 2009 - 10:58 | |
| Cassye ~> Merci ^-^ Me suis dit que ça les changerais de se montrer un peu au 'naturel' sans toute cette pression que dégage mes story et puis ça leur fait du bien de souffler un peu ^-^
MiniVega ~> C'est sûr que les cartes sont trop grande pour Airo, mais je doute qu'un jeu de carte taille Puki existe XD Et oui, je refait le make-up de Miki, il m'énervait avec ses lèvres roses -_-" Nathy1317~> J'ai vu pour le commentaire XD Je l'ai dit à Ladynarutochan hier soir, lorsque j'ai édité les photos pour les coulisses, il n'y avait pas encore de commentaire et le soir quand je suis rentrer du boulot, il y en a eu trois XD J'ai pas voulu changé le dialogue d'Irian parce que sinon ça collait plus au montage mdr Votre Miki national se refait une beauté ^-^ Et pour Iyas, si si personne ne l'aime XD
Mikazukie ~> Oui déjà 5 fois que Lucie perdait, le pauvre, il ne veut toujours pas admettre sa défaite XD Ladynarutochan ~> Oui il lui va bien le t-shirt ^-^ D'ailleurs demain, je vais faire une petite série photo avec ce fameux t-shirt huhu | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 24 Mai 2009 - 20:00 | |
|
Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 8 Chap 6 - Sauvetage 2ème étape ~> Page 9
Chapitre 7 : Noir et Blanc (3ème et dernière partie)BONUS! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|