| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 17:07 | |
| Enfin la famille réunie! ^°^ Ils sont chous à souhait tous ensemble. Irian... Oh mi gaud. °ç* L'absence t'a trop bien réussi... | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 17:14 | |
| oh!! vraiment trop michou j'adoreeeeeeeeeee | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 22:17 | |
| Quelle belle famille ils font !!! Et pour le coup c'est moi qui en attendant demain Pour les paluche c'est vrai quelle sont grandes mais j'ai l'habitude, Rame est pareil | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 23:25 | |
| *rigole bêtement* J'aime beaucoup le nouvel Irian ^_^. *paluuuuuches* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 23 Fév 2010 - 19:52 | |
| Han vi il en a de grosses mimines xD Humm bref,moi aussi je l'aime beaucoup ^_^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 0:38 | |
| Tiya ~> Si Maman est censée être Papa, mais comme Miki n'est pas la maman de Pépino et comme il ressemble à une fille, il l'appel Maman ^-^ Momoka ~> Ne t'inquiète pas pour Miki MiniVega, Cassye, louloute1960, Paddishtanou, Marie272~> Merci pour lui ^-^ Ses mains sont énormes, tout comme ses pieds, mais ils sont si bien fait, qu'on oublie qu'ils sont aussi gros lol Nathy1317 ~> Et bien, tu as pu voir qu'Irian a des mains énormes, plus grande que celles de Rame XD Mais je les aimes ses mains! Il a surtout une petite tête en faite lol _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 - p23 Chapitre 7 - p25 Chapitre 8 ---------------------- Le retour! (1)Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, j'ai passé 5 merveilleux jours chez Nathy1317 et j'en ai profité pour baser la suite de ma story sur ce petit voyage ^-^
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 1:26 | |
| Scène de ménaaaaaage! Ouais! Baston Bastoooon! Téhéhéhéhé... * sort la caméra *
J'irai vite m'empresser de voir ces photos de rencontre, suis curieuse... ^____^ Hé hé ! T'as raison Miki-chou, fightoooo! Les hommes n'auront pas le pouvoir! Libération! Brûlons les soutiens-gorges (ou dans ton cas le boxer...?)!
Mdr, je m'enflamme, mais c'est parce que je suis trop contente de voir que tu as repris du service, Flina! Vivement la suite! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 9:37 | |
| Eh bien, l'air de Bordeaux n'a pas détendu Miki apparemment Mais au moins, c'est plus rigolo comme ça un peu de piquant XD "Mon nouveau canapé" MDR! Oui oui il est très beau ton nouveau canapé ^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 14:58 | |
| J'aime les scenes de ménage moi Allez savoir pourquoi... En tout cas j'ai hate de savoir la suite. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 18:53 | |
| C’est moi ou Sylvain et Lucie sont devenus transparent ^_^) ?! Couine un coup devant les petits … trop mignonnnnnn 笑 Coup d’œil sur le beaaaaauuuu canapé dont Miki prend possession, pour en arriver au nœud du problème : l’orage ! Waouh je comprends qu’Irian ait des sueurs froides… le regard que Miki lui lance, pour lui dire qu’ils ne sont pas quittes (ӨωӨ) !!! J’en ai un tout triste à la maison d’être source de discorde. Mais en fait c’est ma faute MiniVega après que tu sois partie je lui ai retendu les élastiques. Bon même si je n’en avais plus de neuf sous la main, ceux que je lui ai mis sont plus dur. Il est plus tendu, du coup voilà le résultat (◕‿◠) Rapide pour la galerie des rencontres, je vais aller fouiner, et je posterai mes photos dès que possiblei] Edit: MDR bon et bien après avoir mis mes lunettes... je crois que je vais me montrer patiente
Dernière édition par nathy1317 le Mer 3 Mar 2010 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 2 Mar 2010 - 21:19 | |
| ARGH ! Scène de ménage ! Nyooooon >_< / ! *envoie une armée de bisounours pour que ce petit monde se réconcilie bien vite* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 3 Mar 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 7 Mar 2010 - 20:49 | |
| ouhla, mais on nous l'a changé notre petit Miki!! Il a bouffé du lion ou quoi? Il est super remonté et bien décidé à pas se laisser faire là !! Eh bin, là je souhaite bon courage à Irian pour récupérer le coup!! J'ai été faire un tour sur le post de la rencontre,il s'est déjà bien lâché Miki pendant son petit voyage!! j'attends la suite avec impatience!! et des bisous à Sylvain et Lucie, les pauvres spectateurs impuissants,ainsi qu'aux petiots. Allez jouer les enfants, les adultes sont pas toujours marrants!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 11:44 | |
| Cassye ~> Hey! Mes les encourages pas >.< Miki n'est pas du genre à frapper Isan : * se frottant la tête * t'es sûr? OoMiniVega ~> Si si l'air de Bordeaux a détendu Miki, c'est le retour qu'il ne supporte pas XD Il aurait aimé resté dans les bras de Giru Marie272 ~> J'aimerais bien savoir pourquoi en effet ^^" Nathy1317 ~> * Câlin à Giru * mais faut être être triste! Ca s'arrangera ^-^ Miki n'est pas rancunier heureusement lol En tout cas, Miki est tout heureux de retrouver son nouveau Canapé, il ne l'a pas lâché depuis sont retour mdr Paddishtanou ~> * s'écroulent sous une armée de Bisounours * Tu veux les traumatisé Oo Nan! T'inquiète, tout fini par s'arranger, du moins de l'espère XD MéMé ~> J'espère que ton petit cœur ira mieux en lisant la suite ^-^ Momoka~> MDR! Ouais possible qu'il est bouffé du lion, enfin, faut le comprendre un peu aussi XD * ne se sent pas coupable pour un sous ^^" * _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 - p23 Chapitre 7 - p25 Chapitre 8 - p27
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|