| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 18 Juin 2009 - 12:19 | |
| On dirait le Yin et le Yang, tous les deux. ^^
Finalement, le calme a plutôt bien à Isan, quand il n'essaie pas de prendre la vertu des autres... XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 18 Juin 2009 - 22:19 | |
| C'est super joli!!! Ils ont l'air si calmes tous les deux... Ils secomplètent et s'opposent à la perfection, c'est très poêtique! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 19 Juin 2009 - 1:07 | |
| Ahhh j'ai pensé exactement la même chose que Cassye, en regardant tes photos. Beau travail | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Juin 2009 - 11:00 | |
| Cassye ~> Le Ying et Yang, je ne sais pas ^-^ Mais c'est vrai qu'en noir et blans, ainsi on le dirait, en fait, la poste s'était juste pour les mains, il y avait qu'ainsi qu'elles tenaient ensemble XD
Nekochaton ~> Merci ^-^ C'est bien la première fois qu'on dit que mes photos sont poétiques (ou mes bjd) cela me touche beaucoup, j'ai réussi à faire passer ce que je voulais, je suis contente, merci
Nathy1317 ~> Hmm... que dire à part 'merci'? Ben hmm... merci lol * lui fait un câlin *
Isan : * Câline Lune parce qu'il sait qu'il est pas loin de Cassye * | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Juin 2009 - 0:25 | |
| Ahlalala, que dire, que dire ? Que je suis totalement d'accords avec Cassye ? Que tes cadrages sont magnifiques ? Que j'adore les trucs que tu met entre deux photos ? Que j'adore le N/B et que sur ces deux 'p'tits bouts' de résine là ça donne encore plus vachement bien ? Que leurs habits sont géniaux et que je voudrais arriver à coudre des trucs pareil ? Que j'aime tes BJDs et que je t'aime x3 ? Que j'adore tout ce que tu fais en fait, ça résume tout -w-. *voulait faire un commentaire constructif, c'est raté x3* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 23 Juin 2009 - 21:52 | |
| Ahlalala, que dire, que dire ? C'est ce que je me demande à chaque fois que j'aimerais poster un commentaire constructif (mais j'y arrive pas souvent XD) Que je suis totalement d'accords avec Cassye ? Et tu n'es pas la seule ^-^ Que tes cadrages sont magnifiques ? Merci beaucoup, pourtant, j'ai l'impression que je peux mieux cadrer à chaque fois Que j'adore les trucs que tu met entre deux photos ? Les gifs de déco? Que j'adore le N/B et que sur ces deux 'p'tits bouts' de résine là ça donne encore plus vachement bien ? Merci * va finir pas rougir * C'est vrai qu'Isan et Lucie contraste super bien, j'aime ce petit duo (mon coup de cœur du moment, mais promis, je vous réserve une séance Irian et Miki, parce que ça va faire longtemps, me faut juste un bon fond ^-^)Que leurs habits sont géniaux et que je voudrais arriver à coudre des trucs pareil ? Heu... pour les vêtements... XD... ils sont pratiquement tous signer DOD, Dollmore ou par des BJDeuses douées en couture contrairement à moi Que j'aime tes BJDs et que je t'aime x3 ? C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir à la JE, j'ai toujours un billet en trop au cas ou XD Encore merci, même si le commentaires sont pas très constructifs, ils font toujours plaisir _______________________________ Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 8 Chap 6 - Sauvetage 2ème étape ~> Page 9 Chap 7 - Noir et Blanc ~> Page 11 Chap 8 - Les Nouveaux vêtements de Lucie ~> Page 13 |
Chapitre 9 Nouvelle Apparence... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 23 Juin 2009 - 22:03 | |
| O_O HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Irian, mais keskitarivvvvv??? *scotchée devant l'écran bouche ouverte* Comment que c'est trop bien fait la transformation et comment qu'il est troooop beau comme ça (hummm cheveux de feu et noeils rouges, j'adore!!! huhuhu la tenue que je vais lui faire sera parfaite!!!) J'aime trop la façon dont tu mets en scène tes story, juste un défaut: c'est trop court quoi!!!! Ne veux la suite!!! | |
|
| |
Lumina
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 24 Juin 2009 - 2:12 | |
| Oh ils sont mimis les deux frérots ... mais, qu’arrive t’il a Irian ? (o_0) ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 24 Juin 2009 - 2:37 | |
| Hihi !!! Je viens de me faire tout ton topic !!! J'adoreee !!! Hâte de savoir ce qui arrive à Irian ! ^___^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 24 Juin 2009 - 15:17 | |
| J'ai cru une seconde que t'as reçu une nouvelle poupée quand j'ai lu le titre, j'ai falli te maudire XDEh oh ! Le grand dadet qui est emo ! Il va lacher mon neuveu adoré sinon je le frappe ! grr J'adore comme Irian change on derait vraiment une transformation alors que c'est que 2 photos différentes ! Et puis il est beau comme ca, version ange dechu T'es sure que c'est pas un vampire l'Irian ? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 25 Juin 2009 - 23:39 | |
| ... ... ... ... ... IRIAAAAAAAAAAAAN, que t'arrive t-il ? C'est peut-être mon imagination, mais sur la dernière photo il me semble qu'il a un croc qui dépasse de la bouche... ... ... ? La suite, la suiiiiiteu - Spoiler:
Et sinon oui, je parlais bien des gifs animés entre les photos x] Et pour la JE c'est pas un question de place, juste une question de parents~~ peut-être que l'année prochaine je pourrais venir... on y croit =_= tu veux pas venir dans le sud ? *sors*
| |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 26 Juin 2009 - 9:57 | |
| Nekochaton ~> Qu'est-ce qui lui arrive à se grand dadet? Je me pose la même question lol Pour la transformation, je la pensais raté moi, donc je suis contente qu'elle vous plaise ^-^ Pour la tenue j'ai hâte! C'est un peu de le défaut de toutes les story d'être courte XD Lumineko ~> Une photo rien que pour te faire baver encore! C'est juste un peu dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualité, je suis pas douée avec les zoom XDNathy1317 ~> Héhé!! On en sera plus lorsque j'aurais photographier la suite ^-^ Aiko ~> J'ai pas si hâte que ça de savoir ce qui lui arrive XD Je suis contente qu'une personne de plus aime mes story Ladynarutochan ~> Non, non, je t'en aurais déjà parlé, de plus j'ai le Chiron a payé donc une BJD en plus non non je serais définitivement ruinéeIrian : Même pas peur!Je suis vraiment étonné pour la transformation parce que... je sais pas, j'ai pas réussi à la faire comme je voulait XD Mais ça fait plaisir de voir qu'elle plaie ^-^ Et qui sait peut-être que Armada la mordu l'autre jour Liark ~> Pas de problème d'affichage cette fois? Et non ce n'est pas un croc qu'on voit, mais bel et bien un effet de lumière, dommage d'ailleurs, parce qu'Irian en Vampire... mmm... miam! - Spoiler:
Ben en parlant de Sud, j'ai un projet pour fin février, donc c'est peut-être possible qui sait ^-^
____ Juste parce que j'ai envie, une photo très floutée des deux frangins ^-^ En fait deux ^-^ | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 27 Juin 2009 - 21:16 | |
| Oooh, ils sont trop beaux/mignons/magnifiquement superbes *fan* Et non, plus de problèmes d'affichages apparemment \o/ et oui, en vampire Irian... - Spoiler:
Tu viendrais dans le sud *_* ? Fin février *_* ? *aura normalement Feli* Dans le sud vers oùùù ?
| |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 28 Juin 2009 - 22:31 | |
| Liark ~> c'est super si tu n'as plus de problème d'affichage ^-^ _________________________ Préparatif!Comme tout le monde, les BJD, elles aussi se préparent pour le voyage
Dernière édition par Flina le Mar 13 Oct 2009 - 22:49, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|