| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 28 Juin 2009 - 20:38 | |
| *morte de rire* Génial XD J'adore la pose que prend Miki pour chercher XD Pauvre Irian avec la chaussette sur la tête ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 28 Juin 2009 - 21:16 | |
| Ouarff, MDR,MiniVega, je te jure, tu m'as piqué ma replique!!! C'est exactement ce que je pensais!!!XDDDDD Ouargh, Miki a l'intention d'emmener combien de valises, parceque là, il a l'air bien parti pour une cargaison tout entière! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 28 Juin 2009 - 23:50 | |
| Superbe les photos des frérots … et +1 pour le fou-rire en voyant Irian crouler sous les fringues que Miki veut emporter ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 29 Juin 2009 - 12:13 | |
| ... Flina, nous parlons trop vite T_T" les dernières photos ne s'affichent pas chez moi.. EDIT : YES \o/ ! Et oui 'tin j'ai bien ris en voyant Irian une chaussette sur la tête xDDD et Miki, c'est bien, il faut emporter des fringues de rechange | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 30 Juin 2009 - 9:26 | |
| MiniVega ~> Oui moi aussi j'adore ça pose, et je peux dire qu'il était réellement en équilibre entre ma chaise de bureau et la petite étagère XD * aime prendre des risques ♪ * Nekochaton ~> Miki prendra qu'une valise ^-^ Mais j'ai pas dit de quelle taille elle sera (voir la suite) Nathy1317 ~> Irian se montre étrangement patient, ça me fait même peur XD Liark ~> Je suis contente qu'on est enfin trouvé la solution, j'espère que tu verras les photos cette fois _________________________ Préparatif! Suite
Dernière édition par Flina le Mar 13 Oct 2009 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 30 Juin 2009 - 9:32 | |
| O_____o *se demande si elle va vraiment prendre Azelius avec elle* Je crois qu'il va falloir que je ne le perde jamais de vue XD Ben bon courage, Flina, avec tout ce que tu vas devoir trimballer et surtout les porter dans tes bras | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 30 Juin 2009 - 10:23 | |
| ouh là! effectivement, ça c'est de la super valise/sac de transport. Il a bien choisi Miki, au moins il peut en mettre la dedans! En plus, il ne prend que des choses utiles et non-encombrantes apparemment! J'adore la tête d'Irian sur la première photo. Mais juste une question: y a QUE les affaires de Miki là-dedans ou bien Irian aura t-il la chance de pouvoir y mettre une paire de chaussettes aussi?
Pauvre Azelius!!! Et pauvre Flina, tu vas te trimballer tout ça à la JE? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 30 Juin 2009 - 17:32 | |
| J'adore "menottes pour kidnaper Azelius" l'air de rien xDDD rho j't'adore Miki <3 Et pis ouai hein, Flina, tu vas les porter, pas besoin de place pour eux dans le sac 8D *haaan, que j'aimerais venir à la JE >.<* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 30 Juin 2009 - 21:47 | |
| MiniVega ~> Héhé! Tu as raison, vérifier bien après si j'ai pas un troisième locataire dans mon sac ^-^ Nekochaton ~> Ne t'inquiète pas, Miki a aussi pris les affaires d'Irian dans la valise ^-^ Liark ~> Miki est imperturbable, enfin quoi que... La réponse de suite, comme j'ai peur de pas pouvoir les postés demain, je le fais maintenant ^-^ _________________________
Dernière édition par Flina le Mar 13 Oct 2009 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 1 Juil 2009 - 1:23 | |
| Mais ouuiiii, Miki-chou, les menottes, c'est le plus important :ui:. Et puis pleures pas, hein tu vas m'faire pleurer *câlin* Irian, je compte sur toi pour bien le consoler | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 1 Juil 2009 - 2:18 | |
| MDR pour ces préparatifs volumineux, mais au final ils sont trop mignon tous les deux dans le sac, gros câlin à Miki le pauvre Irian essai pourtant de le rassurer ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 1 Juil 2009 - 5:16 | |
| La fin est excellente!! XD Azelius: "Ah....euh....elle lui a vraiment laisser les menottes?" | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 1 Juil 2009 - 7:42 | |
| Ah bah non, pauvre Miki!!! Flina tu es sans coeur!!! Bon ça va tu lui as laissé l'essentiel: ses menottes (o_O), son nounours et son.... gros nounours?! Et c'est vrai que ce sera plus facile pour toi ^^ Mais quelle patience il a Irian quand même!!! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 16 Juil 2009 - 10:02 | |
| Nan je suis pas une sans coeur, mais il me fallait de la place XD En attendant la suite de la story, voici un petit extra ^-^ _____________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 16 Juil 2009 - 10:16 | |
| Mo fillot est vraiment trop naïf et mignon... Pour Irian, il lui aurait mis un bon coup là ou je pense et le livre aurait été automatiquement à sa porté ! *J'adore Miki et son ton autoritaire XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|