| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 16 Juil 2009 - 13:16 | |
| Trop drôle XD Irian, tu as bien raison, c'est pas pour les petits garçons ces lectures!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 16 Juil 2009 - 13:57 | |
| Niah, excellente la petite photostory ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 16 Juil 2009 - 16:08 | |
| XDDD Pauvre Isan, Irian t'es trop méchannnnt!!! M'enfin faudrait voir à manger de la soupe quand même!!! Bon en même temps, c'est vrai que ce n'est pas le genre de lecture pour toi! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 11:29 | |
| Ladynarutochan ~> Ne donne pas de mauvaises idées à Isan, nan mais! Isan! N'écoute pas ta marraine Isan : Trop tard! Irian : sale gosse!
MiniVega ~> Irian : Enfin quelqu'un qui me soutient! *câlin marraine*
Nyu. ~> Merci ^-^
Nekochaton ~> Isan a beau mangé de la soupe, il ne grandira pas XD C'est l'inconvenant d'être un résineux, on ne peut que grandir si la proprio a des sous XD Isan: Ouais et quand je serais grand, je serais un Ducan!
Dernière édition par Flina le Sam 18 Juil 2009 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 18:45 | |
| *Imagine Isan en Ducan ... ... ... ... saignement de la narine gauche* oops! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 21:02 | |
| Nekochaton ~> Saigne pas de trop, veux pas appelé les urgences XD _______________________________ Chap 1 - Qui est Lucie? ~> page 4 Chap 2 - Est-ce la vérité? ~> page 5 Chap 3 - La bonne version ~> page 6 Chap 4 - Disparition ~> Page 7 Chap 5 - Sauvetage 1er étape ~> Page 8 Chap 6 - Sauvetage 2ème étape ~> Page 9 Chap 7 - Noir et Blanc ~> Page 11 Chap 8 - Les Nouveaux vêtements de Lucie ~> Page 13 Chap 9 - Nouvelle Apparence ~> Page 15 |
Chapitre 9 Nouvelle Apparence... (part2) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 21:19 | |
| "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" XD Isan a toujours la réflexion qui tue | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 21:31 | |
| Hades et Athéna, les Hisimë ou le retour de Saint Seiya ! MDRC'est pas assez long... ! Veux la suiteuh ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Juil 2009 - 23:14 | |
| Purée MDR Isan et son "je fais ce que je veux avec mes cheveux" (se rappelle une vieille pub pour des produits coiffants XDDDD) Ce regard de killer qu'il a sur le photo 12! Mais euh pourquoi on en sait pas plus et pourquoi que c'est trop court et où qu'il est Irian d'abord (et pourquoi est-il parti sans ses cheveux et sans ses vêtements?) | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Juil 2009 - 14:53 | |
| Nekochaton °o° c'est tout exactement ce que j'allais dire xDD la vieille pub et touut xD Mais n'empêche, moi je dis, Irian sans ses cheveux c'moins bien, mais Irian sans ses vêtements... Et puis d'abords oui c'est trop court è_é. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Juil 2009 - 23:11 | |
| j'ai du retard, moi! J'adore la façon dont Irian emmer...de protège son p'tit frère ben quoi ?! Par contre à la place d'Isan je me serais glissée incognito derrière Miki vu celui qu'il a pris c'est pas dur de lire derrière son épaule Faut dire qu'à la maison aussi elle a eu du succès! Et pour la suite quelque chose me dit que quand Irian reviendra il n’aura plus du tous les crocs (≧╤≦) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 26 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Merci pour vos commentaires Mais malheureusement, comme il y a énormément de changement chez moi niveau BJD Comme : - Un Iyas avec un corps plus tôt que prévu - Un LitteFee qui arrive aussi plus tôt que prévu - Un Chiron Centaure qui tarde dans la fabrication - Un Irian en vente pour se faire réincarner J'ai décidé de stopper cette story et d'en recommencer une autre. Une qui sera moins difficile à gérer avec tous ses changements, Lilou devait apparaître sous sa forme Hujoo depuis un moment, mais je change sans cesses d'Idées pour la suite c'est pareil, j'arrive pas à intégrer les nouveaux personnages comme je le voudrais. Donc voilà, il n'y aura pas de suite, mais une nouvelle story dans peu de temps ^-^ Il y aura toujours un peu de magie, peut-être moins, mais tous mes personnages ont un rôle bien précis maintenant ^-^ Leur trais de caractères ne changent pas non plus, ils resteront les mêmes ^-^ Un nouveau décors sera planté également Merci à tous ceux qui ont suivit cette story et qui m'ont encouragé à la continuer On se reverra! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 26 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Ca pour avoir du changement, y'a du changement XD Bon courage pour la nouvelle story! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 26 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Un... un... un Irian en vente pour se faire réincarner o___o"" ? Mais réincarné en quoi ? En tout cas bon courage pour cette nouvelle story, venant de toi ça ne pourra être que encore mieux (Et puis je suis fan de la photo keumem ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|