| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 5 Juin 2009 - 7:35 | |
| Pour ma part ça c’est affiché sans problème. Bon par contre Lucie en fille trop kawaii, la tenue est superbe cela dit il te faudrait une dragonne pour la porter maintenant Et la tenue officielle, cette fois de Lucie waouh le beau dragon que voilà, déjà que depuis le début je le trouve sublime, mais alors là o(≧∀≦)o … il va en faire craquer des p’tits cœurs ! Part contre MDR pour les deux frangins au tapis par KO (。⌒~⌒。) , même si pour l’un se fut plus en douceur que pour l’autre ! Par contre que vois-je la fin déjà, mais, mais rassure nous c'est de l'épisode que tu parles?! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 5 Juin 2009 - 8:18 | |
| Ah c'est sûr que dans sa tenue toute blanche, Lucie a vraiment la classe! On dirait vraiment qu'il est tout fier sur la dernière photo XD Mais bon il était aussi tout mimi en maid ^____^ J'aime bien le "comprend rien". Pauvre Lucie, il a encore beaucoup à apprendre je crois! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 5 Juin 2009 - 19:25 | |
| J'dois dire que je préfère Lucie dans son style Kafkaïen ! Mais il fait aussi un très beau petit prince... *console son idiot de filleul* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 5 Juin 2009 - 22:47 | |
| *Se colle à l'ecran* Ouahhh *O* mon petit Lucie, cte classe que t'as dans ta nouvelle nouvelle tenue (non parceque la première nouvelle tenue est absolument sublime et Lucie la porte plutôt bien, mais bon, ça manque un peu de ... dragonitude!). il a de quoi être fier, il est tout beau ansi (halala, heureusement que Miki est là quand même!) MDR les deux frerots qui se retrouvent dans la même position (il dort vraiment comme une souche Irian quand même!!!) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 6 Juin 2009 - 21:14 | |
| je le préférer en robe moi tiens XD
Toujour aussi extra a suivre *___* | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 7 Juin 2009 - 14:24 | |
| aah mais il beau Lucie avec sa p'tit robe a foufrou, ça fait une belle dragonette XD, l'adore son air innocent de "ba quoi? il est belle ma tenue? " nyyaa*mode de gagamourisme* il surper chou et classe avec la tenue de DOD tu as raison lucie d'etre fier! J'adore comment Miki s'enerve contre Isan XD ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 8 Juin 2009 - 0:54 | |
| Non elles ne s'affichent toujours pas T_____T *retourne pleurer dans son coin* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 8 Juin 2009 - 10:56 | |
| OMG le Maid! *mert du seignement du nez* Et cet outfit DoD...c'est mon dream outfit, tu sais -_- *re-seigne encore* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 13 Juin 2009 - 10:48 | |
| ENFIN ! ENFIN JE PEUX LES LIRE ! *cours partout* Et je n'aurais qu'une chose à dire : <3 Irian <3 Irian <3 Irian <3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 16 Juin 2009 - 12:33 | |
| Nathy1317 ~> Non! Non! Pas de Dragonne, D'ailleurs Isan la porte magnifiquement bien aussi cette tenue *-* (Voir MC confidentiel)Je te rassure, ce n'est pas la fin de la Story mais du chapitre ^-^ Je sais que je ne le marque pas tout le temps, mais des fois ça me prend lol MiniVega ~> Lucie a beaucoup à apprendre ça c'est sûr, En Maid il était beau, mais je le préfère avec sa tenue de petit prince *-* Ladynarutochan ~> Marraine! Je suis mal traité ici, viens me cherché T-TNekochaton ~> Faut pas oublié qu'Irian a été ensorcelé XD Ca me fait pensé que je devrais peut-être édité la suite tien! Je me marre déjà mdr Enfin bon... j'aimerais recevoir la wig d'Irian !!!!! Hitsugi ~> MDR! Je trouve qu'Isan porte mieux la robe XD Tifaeris ~> J'ai jamais vu Miki aussi violant tien! Mais on ne touche pas à son petit Lucie nan mais! Et on fait pas n'importe quoi avec XD Quoi que avec Isan dans le coin Liark ~> Je suis heureuse que tu puisses voir la suite! Pour la prochaine, je vais essayé un nouvelle façon de présentation, en espérant que la story s'affichera plus facilement. m00 ~> Aah! * lui donne un mouchoir * Et non, je ne savais pas XD __________________________________ Une photo en noir et blanc | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 16 Juin 2009 - 13:09 | |
| C'est... superbe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 16 Juin 2009 - 13:15 | |
| Oh oh ! Il faudra que j'aille voir ça ! Cela fait un bon moment que je n'ai pas été me balader dans la galerie confidentielle. En tout cas cette photo est juste sublime | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 16 Juin 2009 - 13:53 | |
| Superbe photo en N&B, j'aime beaucoup! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 16 Juin 2009 - 21:10 | |
| Et c'est pas assez ! *boude* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 18 Juin 2009 - 12:16 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, en réalité, cette photo n'étais qu'un avant goût ^-^ Et pour que Ladynarutochan arrête de bouder, en voici d'autres ^-^ (par contre mon hébergeur à du mal aujourd'hui, faut actualisé plusieurs fois pour que ça s'affiche)__________________________________
Dernière édition par Flina le Jeu 18 Juin 2009 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|