| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 10:54 | |
| Pepino doit être super content que son copain soit enfin arrivé.... Voui la suite siouplé M'dame !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 14:08 | |
| Trop mignon Pepino avec sa longue perruque (Iyas qui fait la nounou?). Ahhh il est trop mignon Icarius, j'espère qu'il a fait bon voyage! Je sens que la suite va pas être triste! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 14:21 | |
| Pauvre Pepino, son nouvel ami qui se jette dans les bras d'Iyas!! Et Iyas nounou ?? j'ai un doute là! J'ai hâte de voir les 2 petits inventer des bêtises!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 20:11 | |
| Icarius est arrivé, c'est génial Pepino. Je pense qu'ils vont bien s'amuser tous les deux ! Mdr pour Iyas transformé en, "nounou boite à câlin" ... lui qui voulait qu'on l'aime et qu'on s'intéresse à lui, il doit être content ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 20:24 | |
| Trop mignon, le réveil d'Icarius! J'espère que lui et Papino vont bien s'entendre! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 17 Nov 2009 - 23:04 | |
| Han il est chout *O* Il veut des calins ? Parceque je suis dispo si il veut huhu. Yououh Pepino le fantome XD Vite vite la suite | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 18 Nov 2009 - 0:55 | |
| Quelle chouette présentation! On a hâte de mieux le connaître, ce petit chou en manque de calins! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 18 Nov 2009 - 23:47 | |
| Je découvre ce sujet et... GNIH ! Pepino est trop mignon est expressif >w< ! Ca va faire un tandem tout choubidou, avec Icarius ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lolalou
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 21 Nov 2009 - 14:18 | |
| trop,trop mimi,encore! la suite vite,vite.....ils sont vraiment tous choupinets! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 21 Nov 2009 - 16:02 | |
| Ooooh c'est toi qui a récupéré ce p'tit mignon? C'est chouette qu'il reste sur le forum, j'ai hâte de voir le copinage avec Pepino! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 22 Nov 2009 - 13:01 | |
| Bienvenue à Icarius ! Je me demande quelle relation il aura avec Iyas (qui va se découvrir un instinct maternel ??? XD) Et tu vois que les wigs longues vont bien à Pépino ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 1:57 | |
| MiniVega ~> Ben oui le pauvre, il a tout de même fait un long voyage ^-^ Il a du se sentir bien seul, et comme Iyas est la première personne BJD qu'il rencontre ^-^ NAT ~> Pépino est plus que content, malheureusement, j'ai pas vraiment le temps de les prendre en photo, en plus il fait mauvais temps T-T Nekochaton ~> Pépino est mignon avec cette perruque, il a essayé celle du Glati de Ladynarutochan, mais elle ne lui va pas vraiment, tant mieux d'un coté, ça me fait des frais en moins ^-^ Non j'espère que la suite ne sera pas triste ^-^ Momoka ~> Je te rassure, Iyas ne deviendra pas une nounou XD J'aime particulièrement la tête que fait Pépino sur la dernière photo, on dirait réellement qu'il est surprit *-* Nathy1317 ~> C'est sûr qu'il sera servis de câlin, mais il n'a pas la patience de Miki Elune ~> T'inquiète pas pour eux, mais merci ^-^ Marie272 ~> Pour les câlins pas de soucie, enfin cela dépend de qui tu parles XD Crapaudine ~> Moi aussi, enfin j'espère que je vais réussir à garder la personnalité que MiniVega lui a donné ^-^ Paddishtanou ~> Merci ^-^ C'est vrai que Pépino a la bouille qu'il faut, et dire qu'au début le Pipi n'était pas mon chouchou, mais je regrette pas du tout, il est même au delà de mes espérances ^-^ Lolalou ~> Merci! Voici la suite après les commentaires ^-^ Mumb@ ~> Oui c'est moi ^-^ Je ne pouvais pas laissé mon filleuil partir comme ça! Ladynarutochan ~> Iyas avec un instinct maternelle? Faut pas trop rêvé mdr _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 ---------------------- Le nouvel ami bis
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 2:13 | |
| Icarius et Pepino sont trop mignons! Ils ont l'air de bien s'entendre! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 4 Déc 2009 - 9:07 | |
| Nyuuuuu sont trop chous tous les 2 Oui c'est sûr, ils vont faire les 400 coups ensemble XD Pauvre Iyas! En effet, l'instinct maternel et lui, ça fait 2!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|