| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 3 Jan 2010 - 12:39 | |
| Nekochaton ~> Mdr! Fait toi plaisir, tu peux remettre un couche! Nan mais! Moi même je suis outrée par le comportement de Miki XD ( Oui ca veut bien dire que.... J'ai enfin commandé le Hewer \O/Et le jumeau d'Isan par la même occasion huhu!) Cassye ~> Ca fait quand même 6 mois qui Miki attend Irian, le pauvre, il a tout de même le droit d'avoir ce genre de faiblesse non? Nathy1317 ~> MDR! J'adore la bonne excuse XD Miki prend de la graine, si tu as besoin d'une bonne justification, va voir Nathy! lol Marie272 ~> Merci ^-^ Je suis contente que tu as aimé ^-^ MiniVega ~> C'est vrai, Iyas c'est montré particulièrement gentil. C'est louche O.o Ladynarutochan ~> Mais non! Faut pas être déçu par Miki! Il fait de son mieux pour satisfaire tout le monde ^^" Follow-the-Wind ~> WTF? Qu'est-ce que ça veut dire? En effet on ne dirait pas XD Momoka ~> MDR En gros, Irian et Miki sont ensembles, sauf que, j'ai vendu le Luke pour acheter le Hewer à la place. Donc en gros Miki il a trompé son amour XD Llysewein ~> Merci beaucoup! BONNE ANNEE 2010 A TOUS!!
Dernière édition par Flina le Dim 3 Jan 2010 - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 3 Jan 2010 - 12:44 | |
| je suis morte de rire ^^ ils sont trop choupi tes résineux | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 3 Jan 2010 - 16:40 | |
| Rhôôô vraiment je les adore tous les 2!!! Bonne Annéééééééééééééée | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 3 Jan 2010 - 17:02 | |
| Yéha!Bonne anné !!! Vive les coin coin x) C'est chout :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 4 Jan 2010 - 10:00 | |
| BONNE ANNEEEEEEE!!!!
(jsuis vache, mais j'ai hâte de voir le retour d'Irian, ça va craindre dans la chaumière!!!) Et felicitation pour le Hewer, va être beau le nouvel Irian!!! Comment ça Isan a un jumeau??? Wéééé en double, ça va depoter! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 4 Jan 2010 - 12:58 | |
| - Flina a écrit:
Momoka ~> MDR En gros, Irian et Miki sont ensembles, sauf que, j'ai vendu le Luke pour acheter le Hewer à la place. Donc en gros Miki il a trompé son amour XD
merci pour le résumé de la situation! et Bonne année à toi et tous tes résineux!! - Flina a écrit:
- Ladynarutochan ~> Mais non! Faut pas être déçu par Miki!
Il fait de son mieux pour satisfaire tout le monde ^^" Trop dur, d'être un résineux demandé !! ^^ En plus, on sait même pas si Irian, il en a pas fait de même de son côté!! Et puis il s'est barré, en laissant un gamin à la charge de Miki, rien que pour ça Miki aurait des raisons de lui en vouloir Même si Pepino est un amour, ça n'excuse pas tout (Nan, je suis pas du tout à fond pour la couple Miki - Iyas ) j'adore la nouvelle tenue de Pepino. Elle lui va trop bien!! J'aime bien le contraste entre son style et celui plus détendu du petit diablotin aux cheveux rouges (désolée, là tout de suite,j'ai oublié son prénom au petit dernier ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 4 Jan 2010 - 17:06 | |
| Bonne Année à toi aussi ! - Flina a écrit:
- (Oui ca veut bien dire que.... J'ai enfin commandé le Hewer \O/
Et le jumeau d'Isan par la même occasion huhu!)
Mais qu'est ce que je lis là ! TU as fait des méga frais à ce que je vois XD Hâte de voir mon deuxième fillot en action ! Ils arrivent quand ? O.o Et qu'est ce que tu veux dire par la même occasion, t'as changé de modèle pour un Souldoll o.O Faut que j'arrive à me liberer pour msn... ;_; | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 4 Jan 2010 - 20:43 | |
| Merci pour vos souhaits ^-^ * câlin à tous *
Momoka ~> Le petit dernier s'appel Icarius ^-^ En tout cas tu as raison, pour toutes les réponses cités, Miki a bien le droit de s'égarer un peu ^-^
Ladynarutochan ~> Oui! libère-toi parce que j'ai un tas de chose à te dire! Et en effet, j'ai fait beaucoup de frais. Ca sera peut-être les derniers (si on ne compte pas le Hong). Ton deuxième filleul, c'est vrai, n'est pas un DOD, mais un Fairyland, je ne dirais pas le quel huhu! Seul MiniVega est au courant mdr (mais c'est facile à deviner lol) Disons que depuis le temps que je voulais un beau corps musclé et posable *-* En plus du l'Event de Fairyland et de Wind-Doll au même moment, je ne pouvais pas passé à coté ^-^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 4 Jan 2010 - 21:28 | |
| Mwahah ! Il s'en est passé, des choses, en mon absence xD ! J'aime beaucoup la photo du Iyas-au-réveil-post-nuit-de-Noël : il fait indolent et satisfait à souhait XD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 5 Jan 2010 - 0:15 | |
| - Flina a écrit:
Ton deuxième filleul, c'est vrai, n'est pas un DOD, mais un Fairyland, je ne dirais pas le quel huhu! (...) Disons que depuis le temps que je voulais un beau corps musclé et posable *-* En plus du l'Event de Fairyland et de Wind-Doll au même moment, je ne pouvais pas passé à coté ^-^ Rahh si tu accueilles un p'tit gars de Fairyland dans ta tribu, je vais plus pouvoir descotcher de ton topic!! mais bon, en attendant Miki égare toi!!! ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 8 Jan 2010 - 23:30 | |
| Paddishtanou ~> MDR Iyas sait profité des situations!
Momoka ~> Ne pousse pas Miki au vice XD En attendant, si tu veux admiré Iyas c'est ici lol | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 0:27 | |
| (Nathy1317 ~> Je suis un peu en retard mais merci XD) Voici une petite photo prise lors de la Japan Addict de Miki, Irian et Pépino Ils font une jolie petite famille, je suis vraiment trop contente! Regardez-bien, la main d'Irian est aussi grande que le bras de Pépino XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 0:54 | |
| J4avoue, Irian a des mains enormes, c'est sexy *o*
Mais maman c'est pas plutot papa ? XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 22 Fév 2010 - 9:50 | |
| C'est vrai qu'il a des paluches énormes O____O En tout cas, je trouve la réincarnation réussie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|