Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )

+55
louloute1960
Letmefly
shlimbo
Lipha.z
Mumb@
lolalou
Paddishtanou
momoka
Chasticot
Crapaudine
Haagendazs
Elune
Reiko
shu
Fallen_Angel
Nyu.
Bluu
hitsugi
MercuryRainMK
Nekochaton
Absilyum
Yukito
Yomi
Follow-the-Wind
Mad cat
Koala Krash
Lunargent
Sjota
Amethyst Dream
Kohakugawa
MiniVega
Kukiko
Llysewein
MoonySonata
nathy1317
NAT
Tuonetar
Thémis
Keliane
lady-colette
lovelyshiva
Drake
Viceosa
Normanette
Tifaeris
gemini
Nimrauko
Tiya
missy
ladynarutochan
Lumina
LuLu
Wabbit
Cassye
Flina
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:31

trop coursssssssssss!
suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:12

Pepino est trop kawaii, on dirait que même fatigué il sent qu'Irian à besoin d'un gros calin Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 514347
Et puis MDR pour Miki, je crois bien ne l’avoir jamais vu aussi versatile.

S’lut les gars content que vous soyez bien rentrés gene mais Irian tu n’as pas à être jaloux, on sait bien tous les deux qu'avec moi c’est juste pour le fun, c’est toi qui compte à ces yeux Wink
argh Miki kun lâche un peu de lest tu vas finir par lui faire peur !
http://www.gnathalie.fr/
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:00

Sacré Miki-chou, il sait ce qu'il faut faire pour avoir ce qu'il veut... XD N'empêche qu'il m'a l'air drôlement enthousiaste pour parler de Giru... T.T Te laisse pas faire, Irian! Impose ton autorité! Avec des mains pareilles, t'es le seme alors te laisse pas faire! Non mais ho! >_<

Vite la souiteuh!
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:32

Ah très chouette cette mini suite ^^
Je trouve Miki très expressif.
http://chac.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:42

Ben purée, Miki est très élogieux sur Giru XD Mon pauvre Irian, il est pas très gentil avec toi quand même >_< *câlins à son filleul*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:18

Rhaa, mais trop court vraiment !! Bon Irian, il est un peu dépassé là !! Miki qui fonce tête baissée,ça peut surprendre.Et à mon avis,Irian a pas fini d'être de mauvais poil, y a Iyas ( admiration ) qui revient !!!
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:22

amour
Citation :
que tu me séduise à nouveau
hé ! hé ! Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 848116 sa promet !!!
Chasticot

Chasticot

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:37

Oh vii c'est cours...Mais c'est tellement bien!
Moi j'aime les scenes de ménage parceque ça me fait marée,surtout que cher moi y'en a souvent mais vraiment pour des conneries c'est un truc de fou xD
Voilà j'ai finis de raconter ma vie Laughing
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:13

... ... ^^; Miki, il devrait apprendre à garder pour lui une partie de son enthousiasme, quand même.
Et mooooouh, Pepino qui fait ses petits yeux tout bouffis de sommeil Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 514347

Flina

Flina

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:08

Hitsugi ~> Elle arrive!

Nathy1317 Giru ~> Nan! c'est pas pour du fun, c'est un fantasme! mdr
Miki n'en revient toujours pas, mais il était trop heureux et il doit le montré à tout le monde ^-^
Mais tu as raison, on sait tous que c'est Irian qu'il préfère *câlin*

Cassye ~> Ben entre Miki et Irian, on se demande du quel des deux et le plus seme XD
Mais t'inquiète pas, Miki n'est qu'un fan hystérique de Giru!

Haagendazs ~> Merci!

MiniVega ~> MDR
Mais faut pas s'inquiète, Miki est toujours autant amoureux d'Irian, voir même plus ^-^

Momoka ~> oui entre Iyas et Irian cela va bientôt éclaté ^^'

MéMé ~> J'espère pouvoir réussir à mettre en scène ce que je souhaite, malheureusement ce n'est des pas possible XD
Ou alors c'est le crêpage de cheveux et j'abandonne lol

Marie272 ~> MDR sadique!
Nan mais c'est sûr, rien n'est tout rose et chez moi c'est pareil, on se prend souvent la tête pour un rien XD

Paddishtanou ~> Ben! C'est un peu dur quand même, il avait tellement de chose à raconter, ce petit voyage était un vrai plaisir pour lui, donc logique qu'il se montre aussi enthousiasme ^^

Chapitre 1 - p18
Chapitre 2 - p20
Chapitre 3 - p21
Chapitre 4 - p22
Chapitre 5 - p22
Chapitre 6 - p23
Chapitre 7 - p25
Chapitre 8 - p27

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 B9f1009f55

Chapitre 9
----------------------

Pépino est en danger (1)

Vous vous attendez à un suite et ben non! ^-^
En fait, j'ai changé toute la déco, je ne pouvais pas attendre XD
De plus Iyas et Irian ont reçu leurs nouvelles fringues et j'ai eu la flemme de les changer XD
Mais pour me rattraper de ce chapitre 8, super court, le chapitre 9 sera long ^^

Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 Chap9-1

Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:57, édité 1 fois
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:20

Rhaa, mais ces mains!! ces mains qu'il a Irian !! admiration melt admiration melt J'aime beaucoup la dernière réplique "j'ai juste les élastiques qui tirent un peu" trop drôle! Euh par contre je m'attendais à voir la bouille d'amour de Pépino, j'ai pas tout compris au rapport entre le titre et la story (mais je me plains pas,hein!! y a les superbes mains d'Irian, donc ça me va très bien aussi) ? L'est où Pépino? Y s'est perdu pendant la partie de cache-cache ? Y a un sadique qui essaie de l'enlever pour faire du chantage à notre couple de tourtereaux ?? (mais pourquoi j'ai des idées aussi bizarres moi ?)
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:05

Moi itoo, je pensais voir Pépino. Sans doute pour la seconde partie ^^
Ca fait plaisir de les voir se retrouver, ces deux-là. =^-^= (jolie déco en plus!) Pourvu que ça dure!

(Aaah, fan du Pacte des Yokai aussiiiiiiiiii!!! XD)
Chasticot

Chasticot

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:14

Yeha,super la déco !
C'est trop mignon,avec les petits jouets *0*
Ils sont gatés tes résineux en tout cas hein ^_^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:42

Décidément, ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus dès qu'ils sont 2 minutes tous seuls Razz
En tout cas, tes scènes sont toujours aussi vivantes, et c'est vrai que tu leur as fait un super coin à eux, c'est mignon comme tout ^^

Mais que va-t-il arriver à Pepino? Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:40

Je suis comme Miki, j'adore ce nouveau moule! Irian a trop la classe , et ses mains, ses mains quoi! (en plus Miki doit avoir plus de matos a tripoter sous le pull, il doit êre content!)
Cette petite deco est bien chouette!
Mais que va-til arriver à Pepino ?(serait-il en danger car ses chastes noeuils risquent de tomber sur une scène torride entre les deux chauds lapins du salon?^^)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )   Les Hisimë  ( A verrouiller merci ^-^ ) - Page 28 Empty

Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant