| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 12:31 | |
| trop coursssssssssss! suite suite suite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 16:00 | |
| Sacré Miki-chou, il sait ce qu'il faut faire pour avoir ce qu'il veut... XD N'empêche qu'il m'a l'air drôlement enthousiaste pour parler de Giru... T.T Te laisse pas faire, Irian! Impose ton autorité! Avec des mains pareilles, t'es le seme alors te laisse pas faire! Non mais ho! >_<
Vite la souiteuh! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 16:32 | |
| Ah très chouette cette mini suite ^^ Je trouve Miki très expressif. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Mar 2010 - 16:42 | |
| Ben purée, Miki est très élogieux sur Giru XD Mon pauvre Irian, il est pas très gentil avec toi quand même >_< *câlins à son filleul* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 12 Mar 2010 - 18:18 | |
| Rhaa, mais trop court vraiment !! Bon Irian, il est un peu dépassé là !! Miki qui fonce tête baissée,ça peut surprendre.Et à mon avis,Irian a pas fini d'être de mauvais poil, y a Iyas ( ) qui revient !!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 12 Mar 2010 - 18:22 | |
| - Citation :
- que tu me séduise à nouveau
hé ! hé ! sa promet !!! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 12 Mar 2010 - 18:37 | |
| Oh vii c'est cours...Mais c'est tellement bien! Moi j'aime les scenes de ménage parceque ça me fait marée,surtout que cher moi y'en a souvent mais vraiment pour des conneries c'est un truc de fou xD Voilà j'ai finis de raconter ma vie | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 13 Mar 2010 - 1:13 | |
| ... ... ^^; Miki, il devrait apprendre à garder pour lui une partie de son enthousiasme, quand même. Et mooooouh, Pepino qui fait ses petits yeux tout bouffis de sommeil _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 15:08 | |
| Hitsugi ~> Elle arrive! Nathy1317 Giru ~> Nan! c'est pas pour du fun, c'est un fantasme! mdr Miki n'en revient toujours pas, mais il était trop heureux et il doit le montré à tout le monde ^-^ Mais tu as raison, on sait tous que c'est Irian qu'il préfère *câlin* Cassye ~> Ben entre Miki et Irian, on se demande du quel des deux et le plus seme XD Mais t'inquiète pas, Miki n'est qu'un fan hystérique de Giru! Haagendazs ~> Merci! MiniVega ~> MDR Mais faut pas s'inquiète, Miki est toujours autant amoureux d'Irian, voir même plus ^-^ Momoka ~> oui entre Iyas et Irian cela va bientôt éclaté ^^' MéMé ~> J'espère pouvoir réussir à mettre en scène ce que je souhaite, malheureusement ce n'est des pas possible XD Ou alors c'est le crêpage de cheveux et j'abandonne lol Marie272 ~> MDR sadique! Nan mais c'est sûr, rien n'est tout rose et chez moi c'est pareil, on se prend souvent la tête pour un rien XD Paddishtanou ~> Ben! C'est un peu dur quand même, il avait tellement de chose à raconter, ce petit voyage était un vrai plaisir pour lui, donc logique qu'il se montre aussi enthousiasme ^^ _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 - p23 Chapitre 7 - p25 Chapitre 8 - p27 Chapitre 9 ---------------------- Pépino est en danger (1)Vous vous attendez à un suite et ben non! ^-^ En fait, j'ai changé toute la déco, je ne pouvais pas attendre XD De plus Iyas et Irian ont reçu leurs nouvelles fringues et j'ai eu la flemme de les changer XD Mais pour me rattraper de ce chapitre 8, super court, le chapitre 9 sera long ^^
Dernière édition par Flina le Lun 26 Avr 2010 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 15:20 | |
| Rhaa, mais ces mains!! ces mains qu'il a Irian !! J'aime beaucoup la dernière réplique " j'ai juste les élastiques qui tirent un peu" trop drôle! Euh par contre je m'attendais à voir la bouille d'amour de Pépino, j'ai pas tout compris au rapport entre le titre et la story (mais je me plains pas,hein!! y a les superbes mains d'Irian, donc ça me va très bien aussi) ? L'est où Pépino? Y s'est perdu pendant la partie de cache-cache ? Y a un sadique qui essaie de l'enlever pour faire du chantage à notre couple de tourtereaux ?? (mais pourquoi j'ai des idées aussi bizarres moi ?) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 16:05 | |
| Moi itoo, je pensais voir Pépino. Sans doute pour la seconde partie ^^ Ca fait plaisir de les voir se retrouver, ces deux-là. =^-^= (jolie déco en plus!) Pourvu que ça dure!
(Aaah, fan du Pacte des Yokai aussiiiiiiiiii!!! XD) | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 18:14 | |
| Yeha,super la déco ! C'est trop mignon,avec les petits jouets *0* Ils sont gatés tes résineux en tout cas hein ^_^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 19:42 | |
| Décidément, ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus dès qu'ils sont 2 minutes tous seuls En tout cas, tes scènes sont toujours aussi vivantes, et c'est vrai que tu leur as fait un super coin à eux, c'est mignon comme tout ^^ Mais que va-t-il arriver à Pepino? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Mar 2010 - 21:40 | |
| Je suis comme Miki, j'adore ce nouveau moule! Irian a trop la classe , et ses mains, ses mains quoi! (en plus Miki doit avoir plus de matos a tripoter sous le pull, il doit êre content!) Cette petite deco est bien chouette! Mais que va-til arriver à Pepino ?(serait-il en danger car ses chastes noeuils risquent de tomber sur une scène torride entre les deux chauds lapins du salon?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|