| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 11:40 | |
| MDR, je l'avais complètement zappé celui-là XD Merci à vous ^-^ Cassye ~> La poule s'appelle Souldoll bouahahahah!!! _______________________________________________ Chapitre 1 - p18 Chapitre 2 - p20 Chapitre 3 - p21 Chapitre 4 - p22 Chapitre 5 - p22 Chapitre 6 - p23 Chapitre 7 - p25 Chapitre 8 - p27 Chapitre 9 - p28 Chapitre 10 ---------------------- Le Chaos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 11:53 | |
| Eh bien, vraiment bien imaginé et bien mis en scène. On pourrais presque être dans la scène ! J'adore !! *Et non, c'est pas parce que je suis yaoiste ^^;;* Enfin ça me rassure dans un sens... *Imaginais déjà un futur achat pour son Joshua qui n'est pas encore arrivé T_T* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 12:01 | |
| Aaaaaaah! Miki a oublié tous ses souvenirs du cerveau de sa tête!! O____o Pauvre Riri qui se morfondait comme une petite chose... ç___ç
Qu'est-il arrivé à Miki? Mon dieu, y'a trop du suspense... T.T
* a envie d'onigiri maintenant * | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 12:10 | |
| Ah non mais c'est pas vrai Alors avance c'etait Irian qui était parti et maintenant miki se souvient plus de rien è__________é MAIS MAIS ....MAISSSSSSSS!!! Suite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 21:55 | |
| Ce grand animal d’Irian avec sa plume de Miki dans la main… il est décidément trop attendrissant !!! Heureusement que Miki est enfin revenu avec Pépino, pauvre petit chou, maintenant que tu as une marraine, elle t’envoie plein de force, et ta copine Z’ange aussi Mais mais mais qu’arrive t’il à Miki ???? Ce n’est pas bien de nous laisser sur notre fin comme ça . Maintenant que tu as récupéré tes doigts allez hop on veut vite la suite | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 22:41 | |
| Ze souspeince!!! Que de questionnationsss à la fin de cet episode! ne veut la suite!!! J'ai bugué à mort sur les onigiri et les sushi (faut dire j'ai envie de sushi depuis une semaine!) gnaveux moi aussi en manger!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 17 Mai 2010 - 23:16 | |
| Ben Miki O____o Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?? Et toi, tu nous laisses comme ça, en plein milieu!! Allez vite la suite! Hu hu j'ai reconnu un des jolis dessins de nathy sur un meuble. C'est mignon ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 18 Mai 2010 - 18:30 | |
| Aaaaaaah !!!! mais c'est quoi ce bordel !!! qu'est ce que tu vas encore nous pondre ?! bordel sa éclaircit rien ! sa fait que nous enfoncer dan le pur désespoir !!!! ouiiiiiiiiin !!! Bon ! plus qu'a squatter pour attendre la suite !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 18 Mai 2010 - 19:06 | |
| Attends, attends, attends !
*fait un rapide saut en arrière pour relire la fin de l'épisode précédent et la remarque qu'on a pas comprise sur le "maman" de Pépino*
Est-ce que par hasard... non, c'est vraiment tiré par les cheveux mais... Est-ce bien Miki qui est rentré dans son corps ou a-t-il chopé l'esprit de la mère de Pépino au passage ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 18 Mai 2010 - 19:32 | |
| Aaaaaah mais t'as peut être raison !!!ouaouh ! sa va devenir bizarre !!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 18 Mai 2010 - 20:30 | |
| Myushi ~> Merci ^-^ Et en quoi ça te rassure un peu? * curieuse *
Cassye ~> T'inquiète pas pour ton filleuil, tu verras, ce n'est rien de grave en faite ^-^ Et il te fait plein de bisous en passant =^x^= ( Les onigiri ont été fait et offert par Nathy1317 )
Hitsugi ~> Que de suspense mdr
Nathy1317i ~> J'ai récupéré mes doigts mais j'ai perdu mes vacances T^T Donc la suite risque de mettre autant de temps XD (j'espère pas)
Nekochaton ~> MDR, je pensais pas que les Onigiri et les Sushi vous feraient autant envie lol
MiniVega ~> Précieux le dessin *o* C'est mon trésor et celui de Miki aussi
MéMé ~> Les explications arriverons bientôt ^-^ Je devais d'abord me "débarrasser" de Miki et d'Irian lol
Haagendazs ~> MDR En effet c'est un peu tiré par les cheveux XD Nan! T'inquiète pas, c'est bien Miki qui est revenue et non l'esprit de la maman de Pépino ^-^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 18 Mai 2010 - 20:45 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Merci ^-^
Et en quoi ça te rassure un peu? * curieuse * Je te l'ai dit ^^;; J'imaginais déjà des scènes de vie avec mon Joshua. XD *non je ne suis pas bonne à enfermer* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 19 Mai 2010 - 21:02 | |
| Et Pépino c'est du cochon, père indigne va ! mdr l'Miki'namnésique (Et t'a décapité le break un nom vite... ou alors c Ichigo ? XD Mon fillot est plus beau ! ) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 25 Mai 2010 - 11:58 | |
| Myushi ~> Ah! Je n'avais pas interprété ta phrase comme ça XD En effet ça à plus de sens lol Ladynarutochan ~> Mais non! Irian n'a simplement pas l'habitude de s'occuper d'un gamin | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 25 Mai 2010 - 12:00 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Ah! Je n'avais pas interprété ta phrase comme ça XD
En effet ça à plus de sens lol N'est-ce pas ^^; mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |